InscriptionConnexion
Tout le temps d'ailleurs je vois tes topics tu te rends malade pour ça alors qu'on se sert juste de toi
L'amour du game
:mouaislunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Sars jte vois écrire ton pavé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Y'a que toi qu'a pas compris visiblement donc pose toi des questions.

Abrutis
:Crie:
Ben logiquement, les meufs qui font leurs profils, elles se comparent pas nécessairement aux autres profils de meufs, vu qu'elles cherchent des mecs.

Je vois pas le point d'essayer de se vendre comme un produit de grande surface, surtout que tout le monde fini par avoir la même gueule, les mêmes poses, les mêmes filtres, les mêmes photos de vacances.
:Mouais_Jesus:

L'authenticité à plus de valeur que le paraître. Perso plus de chance que je like une magalax comme elle plutôt que les photos IA pourrave faites par des brouteurs de merde.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 heures
L'amour du game
Tu veux pas te connecter au divin plutôt ?

Regarde ça pour moi stp
:d)
jvarchive.net https://jvarchive.net/for[...]1-0-1-0-le-mystique-dream
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Tu veux pas te connecter au divin plutôt ?

Regarde ça pour moi stp
:d)
jvarchive.net https://jvarchive.net/for[...]1-0-1-0-le-mystique-dream
Je clique pas sur ton virus
:Dany_etonnee:
il y a 4 heures
Y a des nichons, c'est tout ce qu'il faut sur une photo.
il y a 4 heures
Ben logiquement, les meufs qui font leurs profils, elles se comparent pas nécessairement aux autres profils de meufs, vu qu'elles cherchent des mecs.

Je vois pas le point d'essayer de se vendre comme un produit de grande surface, surtout que tout le monde fini par avoir la même gueule, les mêmes poses, les mêmes filtres, les mêmes photos de vacances.
:Mouais_Jesus:

L'authenticité à plus de valeur que le paraître. Perso plus de chance que je like une magalax comme elle plutôt que les photos IA pourrave faites par des brouteurs de merde.
Ouais donc les meufs se comparent pas entre elles selon toi ?

Donc toi tu likes des grosses magalax sans vergogne ?

Car sinon c'est des IA ?

Tout ce pavé pour ça ?
:Dany_dubitative1:

Comme si y'avait pas juste des meufs normales et mignonnes sur tinder
:Dany_rigole6:

Je vais vraiment devoir débattre avec tes conclusions aussi bancales sur 5 pages ?
:Dany_lamentation:
il y a 4 heures
Je clique pas sur ton virus
C'est jvarchive mec

Tiens je te cc le topic au pire
:ok:

Le MYSTIQUE DREAM

STOP ON ARRÊTE TOUT c'est quoi votre excuse pour refuser d'accueillir Dieu en votre âme ?

Vous avez même le choix de la croyance, de toute façon vous arriverez au même endroit : hindouiste, bouddhisge, chrétien, musulman, ju*f et même athée

Au programme : Purification de l'esprit, ascèses, méditations, étude des textes métaphysiques, détachement aux éléments du monde sensible et à leurs fruits, contemplation, silence

Qu'est ce que vous y gagnez : Union avec Dieu, amour universel, cessation de la souffrance, ataraxie... Chaud

Pendant ce temps-là les golems : accumulation de biens matériels, attachement au monde, dualité sujet-objet, dépressions, TikTok, Instagram, boîtes de nuit ayaaaaaaaao

Mohammed - "Celui qui se connaît soi-même connaît son Seigneur"
Jésus - "Moi et le Père sommes un"

La vérité ineffable est atteignable pour tous ceux qui prennent la peine de la chercher en eux, puis une fois qu'ils l'ont trouvés ils se rendent compte qu'elle avait toujours été là
il y a 4 heures
C'est jvarchive mec

Tiens je te cc le topic au pire
:ok:

Le MYSTIQUE DREAM

STOP ON ARRÊTE TOUT c'est quoi votre excuse pour refuser d'accueillir Dieu en votre âme ?

Vous avez même le choix de la croyance, de toute façon vous arriverez au même endroit : hindouiste, bouddhisge, chrétien, musulman, ju*f et même athée

Au programme : Purification de l'esprit, ascèses, méditations, étude des textes métaphysiques, détachement aux éléments du monde sensible et à leurs fruits, contemplation, silence

Qu'est ce que vous y gagnez : Union avec Dieu, amour universel, cessation de la souffrance, ataraxie... Chaud

Pendant ce temps-là les golems : accumulation de biens matériels, attachement au monde, dualité sujet-objet, dépressions, TikTok, Instagram, boîtes de nuit ayaaaaaaaao

Mohammed - "Celui qui se connaît soi-même connaît son Seigneur"
Jésus - "Moi et le Père sommes un"

La vérité ineffable est atteignable pour tous ceux qui prennent la peine de la chercher en eux, puis une fois qu'ils l'ont trouvés ils se rendent compte qu'elle avait toujours été là
Je crois pas en dieu tout simplement
il y a 4 heures
Je crois pas en dieu tout simplement
« et même athée » il parle de toi là
il y a 4 heures
« et même athée » il parle de toi là
Je vois pas ce que ça change
il y a 4 heures
Je vois pas ce que ça change
Tu peux prendre les enseignements du bouddhisme sans même y adhérer, c'est une religion sans Dieu
il y a 4 heures
Ouais donc les meufs se comparent pas entre elles selon toi ?

Donc toi tu likes des grosses magalax sans vergogne ?

Car sinon c'est des IA ?

Tout ce pavé pour ça ?
:Dany_dubitative1:

Comme si y'avait pas juste des meufs normales et mignonnes sur tinder
:Dany_rigole6:

Je vais vraiment devoir débattre avec tes conclusions aussi bancales sur 5 pages ?
:Dany_lamentation:
J'ai juste donner mon humble avis pas besoin de débattre.
:menfous:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 heures
Tu peux prendre les enseignements du bouddhisme sans même y adhérer, c'est une religion sans Dieu
Laisses moi
:chat-carton-zoom:
il y a 4 heures
Niveau 11

Sur tinder ?

Surement quand y'a trop d'offre évidemment ou tu as même plus l'esprit critique pour te dire "ah ouais ça craint ce que je fais"

D'ailleurs pourquoi les meufs qui cherchent du sérieux sont à 80% éclatée au sous sol
:Danydiforme:
Date la
:Danycontente:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Date la
Xptdrrr

Elle m'a même pas matché
il y a 4 heures
Laisses moi
:chat-carton-zoom:
Moi je veux juste que tu trouves la paix intérieure
:sad3:
il y a 4 heures
Jsavais pas si c'etait des nichons ou des mecs d'un gros porc qui se faisait passer pour une femme
Et pourtant t'as bandé mec
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 4 heures
Xptdrrr

Elle m'a même pas matché
:Quintero:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Elle aura 99 matchs dans les prochaines 24h et toi toujours 0
:jcw: