InscriptionConnexion
Niveau 11

Sur tinder ?

Surement quand y'a trop d'offre évidemment ou tu as même plus l'esprit critique pour te dire "ah ouais ça craint ce que je fais"
:Dany_etonnee:

D'ailleurs pourquoi les meufs qui cherchent du sérieux sont à 80% éclatée au sous sol
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Putain mais vous savez le nombres d'années et de prises de photos que j'ai dû faire pour matcher "normalement " ?

Et cette connasse elle prend ses pieds plein de graisse en photo en écartant les pâtes comme si elle etait fier de son outfit dégueulasse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Je HAIS ce monde
il y a 5 heures
Niveau 11

Sur tinder ?

Surement quand y'a trop d'offre évidemment ou tu as même plus l'esprit critique pour te dire "ah ouais ça craint ce que je fais"

D'ailleurs pourquoi les meufs qui cherchent du sérieux sont à 80% éclatée au sous sol
Les feet les boobs
:Hanks_jouir:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Le chat derrière
:hasard2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Parce que malheureusement tout passe par l'image maintenant, et pas tout le monde n'a le talent pour se mettre en valeur par ce biais
:risitas_ahi:

Dis-toi qu'elle aurait pu aussi te manipuler, par ce même biais, avec ce même corps, si elle avait su comment s'y prendre
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Putain mais vous savez le nombres d'années et de prises de photos que j'ai dû faire pour matcher "normalement " ?

Et cette connasse elle prend ses pieds plein de graisse en photo en écartant les pâtes comme si elle etait fier de son outfit dégueulasse
Et ça se prétend beau
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
C'est quoi le but de mettre des messages cachés putain post ou vasectomie
il y a 4 heures
Et ça se prétend beau
Expliques toi
il y a 4 heures
C'est quoi le but de mettre des messages cachés putain post ou vasectomie
De faire chier les ptis batards de ghost dans ton genre
:Danyzoom:
il y a 4 heures
Bordel la meuf elle a même pas besoin de se respecter tellement y'a de demande
il y a 4 heures
Y a des nichons, c'est tout ce qu'il faut sur une photo.
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Niveau 11

Sur tinder ?

1000 likes en 5 minutes

Et toi
il y a 4 heures
Niveau 11

Sur tinder ?

Feets + chat
:dechirer:
GIF
il y a 4 heures
Expliques toi
Moi je prends une photo à la waneguen, ça matche, pas besoin de perfectionner mon jutsu pendant 5 ans
il y a 4 heures
L'OP pourquoi tu joues à la magalax mentale là ? Les mecs, nous ne sommes pas censés être pète-burnes ainsi.
:delorshill:
:Delormeaufou_zoom:
il y a 4 heures
Moi je prends une photo à la waneguen, ça matche, pas besoin de perfectionner mon jutsu pendant 5 ans
Car tu es un 9/10
il y a 4 heures
Car tu es un 9/10
Arrête les applis de rencontre khey c'est de la merde totale
il y a 4 heures-PEMT
Y a des nichons, c'est tout ce qu'il faut sur une photo.
Jsavais pas si c'etait des nichons ou des mecs d'un gros porc qui se faisait passer pour une femme
il y a 4 heures-PEMT
Arrête les applis de rencontre khey c'est de la merde totale
Pk ?
il y a 4 heures