Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mon khey j'ai conversé avec cette petite rouquine, campagnarde, du pas de calais, yeux verts, taches de rousseurs en patron de masque sur le visage, rousseur pas agressive, pas carotte, une rousseur douce. 1m70 je dirais, pas d'excès dans les formes, intelligente, ...
Franchement, si on pouvait être polygame légalement dans ce pays...
Le rêve putain
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mon khey j'ai conversé avec cette petite rouquine, campagnarde, du pas de calais, yeux verts, taches de rousseurs en patron de masque sur le visage, rousseur pas agressive, pas carotte, une rousseur douce. 1m70 je dirais, pas d'excès dans les formes, intelligente, ...
J'habite dans la campagne du pas de calais
il y a 5 heures
J'habite dans la campagne du pas de calais
Malheureusement pour toi, elle travaille dans le centre de la france et dans l'Est, je ne sais pas comment elle tient se rythme.
Peut-être que lorsqu'elle sera enfin fécondée elle rentrera chez elle
Peut-être que lorsqu'elle sera enfin fécondée elle rentrera chez elle
il y a 5 heures
Regarde la vid 300 je suis mort
il y a 5 heures
Brune, yeux bleu, mince, étron de qualité
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste phénotype: narbo, brune ou chatain foncé, petite, souriante et pétillante, peau un peu bronzée mais blanche, pas beurette, pas blanche laiteuse yeux marrons ou noisette. Espagnole/Italienne/Basque
Ana de Arma en fait.
Ana de Arma en fait.
il y a 5 heures
Phénotype XX
les exigences délirantes des hommes de nos jours...
il y a 5 heures
Vous choisirez quel type de femme ?
Perso une germanique/scandinave rousse ou blonde aux yeux clairs, avec une densité osseuse de malade pour pas qu'elle soit walled à 27 ans et sportive pour avoir des fils robustes.
Perso une germanique/scandinave rousse ou blonde aux yeux clairs, avec une densité osseuse de malade pour pas qu'elle soit walled à 27 ans et sportive pour avoir des fils robustes.
il y a 5 heures
114
Sur ce sujet0