Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous choisirez quel type de femme ?
Perso une germanique/scandinave rousse ou blonde aux yeux clairs, avec une densité osseuse de malade pour pas qu'elle soit walled à 27 ans et sportive pour avoir des fils robustes.
Perso une germanique/scandinave rousse ou blonde aux yeux clairs, avec une densité osseuse de malade pour pas qu'elle soit walled à 27 ans et sportive pour avoir des fils robustes.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRousse taches de rousseurs yeux verts peau claire
Bah tout pareil quoi.
il y a 6 heures
Une irlandaise brune/châtain aux yeux gris, à la peau pâle comme le lait
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous choisirez quel type de femme ?
Tout ce qui passe du moment qu'elle est majeur
Toujours vivant
il y a 6 heures
Batmerde
6h
Une femme sportive bien charpentée qui me donnera des marmots bien robustes
C'est important qu'elle soit athlétique
il y a 5 heures
Beurette
Du moment qu'elle chie des étrons fumants et soyeux je la dégomme
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Une femme trans à grosse bite de préférence à cheveux long pour tirer dessus pendant que je la sodomise
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 5 heures
Vous choisirez quel type de femme ?
Ta description est de qualité
Je prends la même chose
Je prends la même chose
il y a 5 heures
Bah tout pareil quoi.
Putain mon khey j'ai conversé avec cette petite rouquine, campagnarde, du pas de calais, yeux verts, taches de rousseurs en patron de masque sur le visage, rousseur pas agressive, pas carotte, une rousseur douce. 1m70 je dirais, pas d'excès dans les formes, intelligente, ...
Franchement, si on pouvait être polygame légalement dans ce pays...
Franchement, si on pouvait être polygame légalement dans ce pays...
il y a 5 heures
Du moment qu'elle chie des étrons fumants et soyeux je la dégomme
Et toi c'est quoi t'as femme de rêve, dis nous tout l'affreux
il y a 5 heures
C'est important qu'elle soit athlétique
Athlétique c'est le minimum, c'est non négociable, idéalement elle doit avoir un bon niveau amateur dans un sport
Une jolie femme, bien élevée, mise a l'athlé par son père, qui fait du trail et un peu de musculation, c'est le dream
Une jolie femme, bien élevée, mise a l'athlé par son père, qui fait du trail et un peu de musculation, c'est le dream
il y a 5 heures
114
Sur ce sujet0