Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui et ça existe probablement deja mais en moins hollywoodien bien sûr.
Les fameux "abris anti atomiques" que les super riches construisent sous terre servent à cela en partie (et d'autres trucs sordides)
Quand on sait que la bombe nucléaire n'existe pas tout devient plus clair (tout comme l'espace)
De toute façon t'as tous les golem qui ont donné leur adn à des sites pour savoir leurs origines. L'adn est gardée au cas où et peut servir
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je pense qu'ils vont éradiquer totalement l'humanité actuelle et ce cheptel d'humains dont tu parles seront conçus en laboratoire et pucés un peu comme dans Cloud Atlas dans l'épisode Neo Seoul.
Ou encore un monde factice avec des humains conçus en laboratoire comme dans The Island.
Aucun intérêt pour eux de laisser des humains à l'ancienne dans le vaste monde et qui vivent dans des villes ou des villages.
Ha oui ça biensur clé, les gens restant (le bétail) n'auront pas dutout une vie normal, dans des villes ect.
Ils seront élevés comme des cochons. Sauront sûrement même plus parler, ect.
Le seul intérêt est de pouvoir les torturer, c'est tout.
Ils seront probablement amputé des 4 membres des la naissance pour rendre leurs vies les plus pathétiques et atroce possible.
Ce sera le pinacle du raffinement en terme de loisir, pour les maîtres du monde.
Bien content d'être née assez tot pour pas subir ça.

Ils seront élevés comme des cochons. Sauront sûrement même plus parler, ect.
Le seul intérêt est de pouvoir les torturer, c'est tout.
Ils seront probablement amputé des 4 membres des la naissance pour rendre leurs vies les plus pathétiques et atroce possible.
Ce sera le pinacle du raffinement en terme de loisir, pour les maîtres du monde.
Bien content d'être née assez tot pour pas subir ça.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 22 jours
De toute façon t'as tous les golem qui ont donné leur adn à des sites pour savoir leurs origines. L'adn est gardée au cas où et peut servir
Il existe une théorie selon laquelle ils utiliseraient nos adn pour produire des humains clonés identiques à nous mais avec une puce pour les contrôler (mk ultra) afin de nous remplacer silencieusement un jour ou l'autre.
Mais je pense aussi qu'ils peuvent simplement nous cloner après avoir observé ce que l'on vaut individuellement pour pouvoir jouer avec nos clones de manière horrible par exemple.
"Tiens celui là il à l'air marrant faites en moi un clone que je joue avec à l'occasion"
il y a 22 jours
UberEats
22j

YouTube
Vidéo YouTubeRoad to revenu universel pour tout le monde avec seulement de quoi remplir le frigo et payer l'abonnement Netflix
Sans oublier le petit vaccin gratuit pour te protéger d’un méchant rhume
il y a 22 jours
vous vrillez les gars, ca va pas aller aussi loin.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 22 jours
Ils veulent clairement une humanité-fourmilière (ruche, termitière...) c'est à dire des individus stériles, interchangeables, sans personnalité, sans affect, sans exigence, travailleurs à la demande et sans limite.
Et il faut bien constater que les asiatiques sont ceux qui correspondent le mieux à ce type d'humanité. Ils sont silencieux, travailleurs, autistes, et ils ne foutent pas le bordel.
Les élites ont grandement transformé les peuples blancs dans ce sens entre 1950 et aujourd'hui c'est indéniable mais on reste encore moins autiste que les asiatiques pour le moment.
Ben ils ont pas choisi les bons éléments pour le GR en Europe. "Silencieux et travailleurs", c'est pas exactement le profil de nos nouveaux venus.
il y a 22 jours
Ha oui ça biensur clé, les gens restant (le bétail) n'auront pas dutout une vie normal, dans des villes ect.
Ils seront élevés comme des cochons. Sauront sûrement même plus parler, ect.
Le seul intérêt est de pouvoir les torturer, c'est tout.
Ils seront probablement amputé des 4 membres des la naissance pour rendre leurs vies les plus pathétiques et atroce possible.
Ce sera le pinacle du raffinement en terme de loisir, pour les maîtres du monde.
Bien content d'être née assez tot pour pas subir ça.

Ils seront élevés comme des cochons. Sauront sûrement même plus parler, ect.
Le seul intérêt est de pouvoir les torturer, c'est tout.
Ils seront probablement amputé des 4 membres des la naissance pour rendre leurs vies les plus pathétiques et atroce possible.
Ce sera le pinacle du raffinement en terme de loisir, pour les maîtres du monde.
Bien content d'être née assez tot pour pas subir ça.

Sauf si on considère qu'une fois mort nos âmes doivent se réincarner obligatoirement dans un nouvel humain et alors les élites sachant cela grace aux expériences de mort imminente ont mis en place un plan sur le long terme pour nous forcer à nous réincarner dans des trucs horribles qu'ils mettent en place sous terre par exemple.
Nous pensons peut etre naïvement que nos vies actuelles sont finies et ensuite on est tranquille ou bien on n'existe plus mais c'est pas forcément comme ça que ça va se passer.
D'ailleurs la submersion du monde par les pires peuples noirs et indiens c'est peut-être ce meme principe. Les blancs une fois morts auront l'obligation de se réincarner en noir ou en indien.
il y a 22 jours
FreeSurmulot
22j
vous vrillez les gars, ca va pas aller aussi loin.
J'espère que t'as raison caillou
il y a 22 jours
Ben ils ont pas choisi les bons éléments pour le GR en Europe. "Silencieux et travailleurs", c'est pas exactement le profil de nos nouveaux venus.
Oui mais peut-être qu'ils veulent simplement détruire les nations blanches totalement et surtout les blancs avec. Car avec la mondialisation ce sera pas un problème
il y a 22 jours
ces par rapport au prix du marché et aussi au faite qu'ils ferment leur gueule
je le vois sur les bateaux depuis des années:
a poste égale un phillipin coute 700 euros par mois alors que un français coute au minimum 1600
et chaque année les compagnie maritime trouve moins chére :les vietnamien
mais bon en france aussi , tu prend ton travaille et tu ferme bien ta gueule , faut rien dire. j'en est fait les frais , pas pour rien que je suis sdf tout le temps.
je le vois sur les bateaux depuis des années:
a poste égale un phillipin coute 700 euros par mois alors que un français coute au minimum 1600
et chaque année les compagnie maritime trouve moins chére :les vietnamien
mais bon en france aussi , tu prend ton travaille et tu ferme bien ta gueule , faut rien dire. j'en est fait les frais , pas pour rien que je suis sdf tout le temps.
Chez les routiers ça fait pareil. Dans les camions Lithuaniens ce sont souvent des Mongols ou des Indiens maintenant.
Même les Slaves se font GR par la pouillerie asiatique.
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl existe une théorie selon laquelle ils utiliseraient nos adn pour produire des humains clonés identiques à nous mais avec une puce pour les contrôler (mk ultra) afin de nous remplacer silencieusement un jour ou l'autre.
Mais je pense aussi qu'ils peuvent simplement nous cloner après avoir observé ce que l'on vaut individuellement pour pouvoir jouer avec nos clones de manière horrible par exemple.
"Tiens celui là il à l'air marrant faites en moi un clone que je joue avec à l'occasion"
d'abord le transhumanisme :
protése mécanique
puce sous la peau
tatouage
protése mécanique
puce sous la peau
tatouage
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 22 jours
Sauf si on considère qu'une fois mort nos âmes doivent se réincarner obligatoirement dans un nouvel humain et alors les élites sachant cela grace aux expériences de mort imminente ont mis en place un plan sur le long terme pour nous forcer à nous réincarner dans des trucs horribles qu'ils mettent en place sous terre par exemple.
Nous pensons peut etre naïvement que nos vies actuelles sont finies et ensuite on est tranquille ou bien on n'existe plus mais c'est pas forcément comme ça que ça va se passer.
D'ailleurs la submersion du monde par les pires peuples noirs et indiens c'est peut-être ce meme principe. Les blancs une fois morts auront l'obligation de se réincarner en noir ou en indien.
La réincarnation au sein de ta propre race
Je pense que s'il n'y as plus aucun blanc, on ne pourras tour simplement plus se réincarner
Je pense que s'il n'y as plus aucun blanc, on ne pourras tour simplement plus se réincarner
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 21 jours
La réincarnation au sein de ta propre race
Je pense que s'il n'y as plus aucun blanc, on ne pourras tour simplement plus se réincarner
Je pense que s'il n'y as plus aucun blanc, on ne pourras tour simplement plus se réincarner
On va rejoindre les âmes des hyperboréens qui sont donc bloqués eux aussi
il y a 21 jours
UberEats
22j

YouTube
Vidéo YouTubeRoad to revenu universel pour tout le monde avec seulement de quoi remplir le frigo et payer l'abonnement Netflix
Le revenu Universel je crois que tu rêve mon pote.
l'IA va faire de toi un putain d'esclave docile tu imagine même pas.
1. La surveillance généralisé devient possible les citoyens rebelle seront rapidement détecté
2. Il y a un tas de travaux pour lequel un esclave humain coûtera toujours bienoin chère qu'un robot même sur 60ans de sa misérable vie
3. Ca tombe bien car tu peu su revoir au travaux créatif et épanouissant, ça par contre l'IA peu très bien s'en charger y a aucune raison pour payer des humains a le faire.
4. Tu va devenir la pute des grosse boîte d'IA , ils savent absolument tout sur toi, ils te laisseront pas sortir de ton trou c'est pas dans leur intérêt.
Le gr va continuer, une population plus docile plus low QI pas forcément habitué au droit humain
l'IA va faire de toi un putain d'esclave docile tu imagine même pas.
1. La surveillance généralisé devient possible les citoyens rebelle seront rapidement détecté
2. Il y a un tas de travaux pour lequel un esclave humain coûtera toujours bienoin chère qu'un robot même sur 60ans de sa misérable vie
3. Ca tombe bien car tu peu su revoir au travaux créatif et épanouissant, ça par contre l'IA peu très bien s'en charger y a aucune raison pour payer des humains a le faire.
4. Tu va devenir la pute des grosse boîte d'IA , ils savent absolument tout sur toi, ils te laisseront pas sortir de ton trou c'est pas dans leur intérêt.
Le gr va continuer, une population plus docile plus low QI pas forcément habitué au droit humain
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 21 jours
En ligne
242
Sur ce sujet0

















