Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
d'abord le transhumanisme :
protése mécanique
puce sous la peau
tatouage
protése mécanique
puce sous la peau
tatouage
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réincarnation au sein de ta propre race
Je pense que s'il n'y as plus aucun blanc, on ne pourras tour simplement plus se réincarner
Je pense que s'il n'y as plus aucun blanc, on ne pourras tour simplement plus se réincarner
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeRoad to revenu universel pour tout le monde avec seulement de quoi remplir le frigo et payer l'abonnement Netflix
Le revenu Universel je crois que tu rêve mon pote.
l'IA va faire de toi un putain d'esclave docile tu imagine même pas.
1. La surveillance généralisé devient possible les citoyens rebelle seront rapidement détecté
2. Il y a un tas de travaux pour lequel un esclave humain coûtera toujours bienoin chère qu'un robot même sur 60ans de sa misérable vie
3. Ca tombe bien car tu peu su revoir au travaux créatif et épanouissant, ça par contre l'IA peu très bien s'en charger y a aucune raison pour payer des humains a le faire.
4. Tu va devenir la pute des grosse boîte d'IA , ils savent absolument tout sur toi, ils te laisseront pas sortir de ton trou c'est pas dans leur intérêt.
Le gr va continuer, une population plus docile plus low QI pas forcément habitué au droit humain
l'IA va faire de toi un putain d'esclave docile tu imagine même pas.
1. La surveillance généralisé devient possible les citoyens rebelle seront rapidement détecté
2. Il y a un tas de travaux pour lequel un esclave humain coûtera toujours bienoin chère qu'un robot même sur 60ans de sa misérable vie
3. Ca tombe bien car tu peu su revoir au travaux créatif et épanouissant, ça par contre l'IA peu très bien s'en charger y a aucune raison pour payer des humains a le faire.
4. Tu va devenir la pute des grosse boîte d'IA , ils savent absolument tout sur toi, ils te laisseront pas sortir de ton trou c'est pas dans leur intérêt.
Le gr va continuer, une population plus docile plus low QI pas forcément habitué au droit humain
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 mois