Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vois le bon côté des choses: ca veut dire qu'ils n'ont plus aucune excuse pour les migrants et qu'il va falloir dégraisser le pays en population.
Not ready
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci.
Ça va ce faire au fur et a mesure avec une diminution artificielle de la natalité + virus créé artificiellement.
A terme, le but est de n'avoir que les maîtres du monde sur terre + leurs robots + éventuellement quelques golems qui seront maintenu en vie et élever comme des animaux. Pour pouvoir continuer a les torturer pour le plaisir.

Ça va ce faire au fur et a mesure avec une diminution artificielle de la natalité + virus créé artificiellement.
A terme, le but est de n'avoir que les maîtres du monde sur terre + leurs robots + éventuellement quelques golems qui seront maintenu en vie et élever comme des animaux. Pour pouvoir continuer a les torturer pour le plaisir.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 22 jours
Ceci.
Ça va ce faire au fur et a mesure avec une diminution artificielle de la natalité + virus créé artificiellement.
A terme, le but est de n'avoir que les maîtres du monde sur terre + leurs robots + éventuellement quelques golems qui seront maintenu en vie et élever comme des animaux. Pour pouvoir continuer a les torturer pour le plaisir.

Ça va ce faire au fur et a mesure avec une diminution artificielle de la natalité + virus créé artificiellement.
A terme, le but est de n'avoir que les maîtres du monde sur terre + leurs robots + éventuellement quelques golems qui seront maintenu en vie et élever comme des animaux. Pour pouvoir continuer a les torturer pour le plaisir.

"Les maîtres du monde" ils sont 10k à tout casser, ils vont trop s'ennuyer sans nous les golems non
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 22 jours
Ils me semblent que ils préfèrent les asiatiques au noir arabe etc car ils sont encore plus obéissants
il y a 22 jours
pour pas chére ces le cas cette année en france je le vois.
les salaires sont bas , partout.
les salaires sont bas , partout.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 22 jours
pourquoi les pierre ont étaient détruite?
pourquoi?
pourquoi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 22 jours
Feuj
22j
Ils me semblent que ils préfèrent les asiatiques au noir arabe etc car ils sont encore plus obéissants
Certes les Asiats sont plus obéissants mais ils sont aussi plus intelligents donc susceptibles de se révolter alors que les A et N tu leur donnes le rap et un ballon de foot ils oublient le reste
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 22 jours
"Les maîtres du monde" ils sont 10k à tout casser, ils vont trop s'ennuyer sans nous les golems non
Pour ça qu'ils vont garder un peut de golems a torturé clé, comme j'ai dit.
Mais un pourcentage homéopathique par rapport a la population actuelle + avec les qi plus plus faible possible. (Probablement uniquement des noirs)
Je pense aussi qu'il vont trop s'ennuyer si demain ils peuvent plus torture puis violé, puis manger des enfants de 5ans.

Mais un pourcentage homéopathique par rapport a la population actuelle + avec les qi plus plus faible possible. (Probablement uniquement des noirs)
Je pense aussi qu'il vont trop s'ennuyer si demain ils peuvent plus torture puis violé, puis manger des enfants de 5ans.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 22 jours
Feuj
22j
Ils me semblent que ils préfèrent les asiatiques au noir arabe etc car ils sont encore plus obéissants
ces par rapport au prix du marché et aussi au faite qu'ils ferment leur gueule
je le vois sur les bateaux depuis des années:
a poste égale un phillipin coute 700 euros par mois alors que un français coute au minimum 1600
et chaque année les compagnie maritime trouve moins chére :les vietnamien
mais bon en france aussi , tu prend ton travaille et tu ferme bien ta gueule , faut rien dire. j'en est fait les frais , pas pour rien que je suis sdf tout le temps.
je le vois sur les bateaux depuis des années:
a poste égale un phillipin coute 700 euros par mois alors que un français coute au minimum 1600
et chaque année les compagnie maritime trouve moins chére :les vietnamien
mais bon en france aussi , tu prend ton travaille et tu ferme bien ta gueule , faut rien dire. j'en est fait les frais , pas pour rien que je suis sdf tout le temps.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 22 jours
ils vont garder les migrants et nous dégraisser nous
pourquoi ? l'objectif était
1 se "venger" de la WW2 / AH / des chrétiens / de l'occident, ce qui revient à éradiquer les blancs (certains avaient des comptes à régler avec eux)
2 ça permet aussi d'éradiquer une population vec high QI et conscience / culture occidentale, susceptible de se rebeller, de demander de la justice etc... et donc d'obtenir a contrario des low IQ sans aucune morale, sans foi ni loi, et ces nouvelles populations seront facilement contrôlables par des élites
et en outre les élites contrôleront les IA couplées aux robots, ainsi pour la 1e fois dans l'Histoire le pouvoir n'aura pas besoin d'avoir la fidélité des gros bras (armée police etc...). Par ex on parle souvent des empereurs romains qui se faisaient tuer/renverser par leurs gardes si devenus trop impopulaires : ça ne peut plus être le cas si la garde c'est des robots IA...et des populations à 80 de QI seront incapables de s'organiser contre ça et même de comprendre le fonctionnement (pas le niveau en maths ingé etc...) pour comprendre toute cette technologie et produire leur contre armée de robots du peuple
bref plus jamais de rebellion, et les 99% composés de 80 de QI esclaves pour l'éternité et dominés par des gens qui sont augmentés, ont 2 fois leur QI, 50 fois leur niveau de vie, et sont intouchables
pourquoi ? l'objectif était
1 se "venger" de la WW2 / AH / des chrétiens / de l'occident, ce qui revient à éradiquer les blancs (certains avaient des comptes à régler avec eux)
2 ça permet aussi d'éradiquer une population vec high QI et conscience / culture occidentale, susceptible de se rebeller, de demander de la justice etc... et donc d'obtenir a contrario des low IQ sans aucune morale, sans foi ni loi, et ces nouvelles populations seront facilement contrôlables par des élites
et en outre les élites contrôleront les IA couplées aux robots, ainsi pour la 1e fois dans l'Histoire le pouvoir n'aura pas besoin d'avoir la fidélité des gros bras (armée police etc...). Par ex on parle souvent des empereurs romains qui se faisaient tuer/renverser par leurs gardes si devenus trop impopulaires : ça ne peut plus être le cas si la garde c'est des robots IA...et des populations à 80 de QI seront incapables de s'organiser contre ça et même de comprendre le fonctionnement (pas le niveau en maths ingé etc...) pour comprendre toute cette technologie et produire leur contre armée de robots du peuple
bref plus jamais de rebellion, et les 99% composés de 80 de QI esclaves pour l'éternité et dominés par des gens qui sont augmentés, ont 2 fois leur QI, 50 fois leur niveau de vie, et sont intouchables
Les fameuses populations occidentales avec un haut qi et un haut niveau de conscience
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux bien imaginer un système où les bullshit jobs se multiplient juste pour qu'on continue de faire vivre le système
il y a 22 jours
Les fameuses populations occidentales avec un haut qi et un haut niveau de conscience
Kheyou le QI des Occidentaux est maître course et je parle pas de ceux de la génération Z, eux sont finitos et irrécupérables
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 22 jours
Certes les Asiats sont plus obéissants mais ils sont aussi plus intelligents donc susceptibles de se révolter alors que les A et N tu leur donnes le rap et un ballon de foot ils oublient le reste
This
il y a 22 jours
On y va tout droit.
il y a 22 jours
Kheyou le QI des Occidentaux est maître course et je parle pas de ceux de la génération Z, eux sont finitos et irrécupérables
Non le qi de ceux qui bossent à
l'usine et qui seront remplacés par des robots dépasse pas le qi de l'habitant du tiers-monde moyen
l'usine et qui seront remplacés par des robots dépasse pas le qi de l'habitant du tiers-monde moyen
il y a 22 jours
Feuj
22j
Ils me semblent que ils préfèrent les asiatiques au noir arabe etc car ils sont encore plus obéissants
Ils veulent clairement une humanité-fourmilière (ruche, termitière...) c'est à dire des individus stériles, interchangeables, sans personnalité, sans affect, sans exigence, travailleurs à la demande et sans limite.
Et il faut bien constater que les asiatiques sont ceux qui correspondent le mieux à ce type d'humanité. Ils sont silencieux, travailleurs, autistes, et ils ne foutent pas le bordel.
Les élites ont grandement transformé les peuples blancs dans ce sens entre 1950 et aujourd'hui c'est indéniable mais on reste encore moins autiste que les asiatiques pour le moment.
il y a 22 jours
Tu leur files Allah, un ballon de foot, du fake nutella et du poulet à l'huile de vidange...ca leur suffit
Surtout que c'est des gros normies, ils écoutent la même merde, aiment les mêmes choses, ont les mêmes casquettes et sac à main...etc.
C'est vraiment des consommateurs de base sans réflexion
C'est vraiment des consommateurs de base sans réflexion
il y a 22 jours
Pour ça qu'ils vont garder un peut de golems a torturé clé, comme j'ai dit.
Mais un pourcentage homéopathique par rapport a la population actuelle + avec les qi plus plus faible possible. (Probablement uniquement des noirs)
Je pense aussi qu'il vont trop s'ennuyer si demain ils peuvent plus torture puis violé, puis manger des enfants de 5ans.

Mais un pourcentage homéopathique par rapport a la population actuelle + avec les qi plus plus faible possible. (Probablement uniquement des noirs)
Je pense aussi qu'il vont trop s'ennuyer si demain ils peuvent plus torture puis violé, puis manger des enfants de 5ans.

Mais je pense qu'ils vont éradiquer totalement l'humanité actuelle et ce cheptel d'humains dont tu parles seront conçus en laboratoire et pucés un peu comme dans Cloud Atlas dans l'épisode Neo Seoul.
Ou encore un monde factice avec des humains conçus en laboratoire comme dans The Island.
Aucun intérêt pour eux de laisser des humains à l'ancienne dans le vaste monde et qui vivent dans des villes ou des villages.
il y a 22 jours
Mais je pense qu'ils vont éradiquer totalement l'humanité actuelle et ce cheptel d'humains dont tu parles seront conçus en laboratoire et pucés un peu comme dans Cloud Atlas dans l'épisode Neo Seoul.
Ou encore un monde factice avec des humains conçus en laboratoire comme dans The Island.
Aucun intérêt pour eux de laisser des humains à l'ancienne dans le vaste monde et qui vivent dans des villes ou des villages.
The islande c'est des clones qui servent à soigner les riches qui ont pu payer leur clone
il y a 22 jours
The islande c'est des clones qui servent à soigner les riches qui ont pu payer leur clone
Oui et ça existe probablement deja mais en moins hollywoodien bien sûr.
Les fameux "abris anti atomiques" que les super riches construisent sous terre servent à cela en partie (et d'autres trucs sordides)
Quand on sait que la bombe nucléaire n'existe pas tout devient plus clair (tout comme l'espace)
il y a 22 jours
En ligne
242
Sur ce sujet0





















