Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeRoad to revenu universel pour tout le monde avec seulement de quoi remplir le frigo et payer l'abonnement Netflix
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVois le bon côté des choses: ca veut dire qu'ils n'ont plus aucune excuse pour les migrants et qu'il va falloir dégraisser le pays en population.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 jours
Vois le bon côté des choses: ca veut dire qu'ils n'ont plus aucune excuse pour les migrants et qu'il va falloir dégraisser le pays en population.
ils vont garder les migrants et nous dégraisser nous
pourquoi ? l'objectif était
1 se "venger" de la WW2 / AH / des chrétiens / de l'occident, ce qui revient à éradiquer les blancs (certains avaient des comptes à régler avec eux)
2 ça permet aussi d'éradiquer une population vec high QI et conscience / culture occidentale, susceptible de se rebeller, de demander de la justice etc... et donc d'obtenir a contrario des low IQ sans aucune morale, sans foi ni loi, et ces nouvelles populations seront facilement contrôlables par des élites
et en outre les élites contrôleront les IA couplées aux robots, ainsi pour la 1e fois dans l'Histoire le pouvoir n'aura pas besoin d'avoir la fidélité des gros bras (armée police etc...). Par ex on parle souvent des empereurs romains qui se faisaient tuer/renverser par leurs gardes si devenus trop impopulaires : ça ne peut plus être le cas si la garde c'est des robots IA...et des populations à 80 de QI seront incapables de s'organiser contre ça et même de comprendre le fonctionnement (pas le niveau en maths ingé etc...) pour comprendre toute cette technologie et produire leur contre armée de robots du peuple
bref plus jamais de rebellion, et les 99% composés de 80 de QI esclaves pour l'éternité et dominés par des gens qui sont augmentés, ont 2 fois leur QI, 50 fois leur niveau de vie, et sont intouchables
pourquoi ? l'objectif était
1 se "venger" de la WW2 / AH / des chrétiens / de l'occident, ce qui revient à éradiquer les blancs (certains avaient des comptes à régler avec eux)
2 ça permet aussi d'éradiquer une population vec high QI et conscience / culture occidentale, susceptible de se rebeller, de demander de la justice etc... et donc d'obtenir a contrario des low IQ sans aucune morale, sans foi ni loi, et ces nouvelles populations seront facilement contrôlables par des élites
et en outre les élites contrôleront les IA couplées aux robots, ainsi pour la 1e fois dans l'Histoire le pouvoir n'aura pas besoin d'avoir la fidélité des gros bras (armée police etc...). Par ex on parle souvent des empereurs romains qui se faisaient tuer/renverser par leurs gardes si devenus trop impopulaires : ça ne peut plus être le cas si la garde c'est des robots IA...et des populations à 80 de QI seront incapables de s'organiser contre ça et même de comprendre le fonctionnement (pas le niveau en maths ingé etc...) pour comprendre toute cette technologie et produire leur contre armée de robots du peuple
bref plus jamais de rebellion, et les 99% composés de 80 de QI esclaves pour l'éternité et dominés par des gens qui sont augmentés, ont 2 fois leur QI, 50 fois leur niveau de vie, et sont intouchables
il y a 10 jours
UberEats
10j

YouTube
Vidéo YouTubeRoad to revenu universel pour tout le monde avec seulement de quoi remplir le frigo et payer l'abonnement Netflix
A quoi vont servir tous ces robots si il n'y a pas de prolo pour acheter leurs merde ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 jours
ils vont garder les migrants et nous dégraisser nous
pourquoi ? l'objectif était
1 se "venger" de la WW2 / AH / des chrétiens / de l'occident, ce qui revient à éradiquer les blancs (certains avaient des comptes à régler avec eux)
2 ça permet aussi d'éradiquer une population vec high QI et conscience / culture occidentale, susceptible de se rebeller, de demander de la justice etc... et donc d'obtenir a contrario des low IQ sans aucune morale, sans foi ni loi, et ces nouvelles populations seront facilement contrôlables par des élites
et en outre les élites contrôleront les IA couplées aux robots, ainsi pour la 1e fois dans l'Histoire le pouvoir n'aura pas besoin d'avoir la fidélité des gros bras (armée police etc...). Par ex on parle souvent des empereurs romains qui se faisaient tuer/renverser par leurs gardes si devenus trop impopulaires : ça ne peut plus être le cas si la garde c'est des robots IA...et des populations à 80 de QI seront incapables de s'organiser contre ça et même de comprendre le fonctionnement (pas le niveau en maths ingé etc...) pour comprendre toute cette technologie et produire leur contre armée de robots du peuple
bref plus jamais de rebellion, et les 99% composés de 80 de QI esclaves pour l'éternité et dominés par des gens qui sont augmentés, ont 2 fois leur QI, 50 fois leur niveau de vie, et sont intouchables
pourquoi ? l'objectif était
1 se "venger" de la WW2 / AH / des chrétiens / de l'occident, ce qui revient à éradiquer les blancs (certains avaient des comptes à régler avec eux)
2 ça permet aussi d'éradiquer une population vec high QI et conscience / culture occidentale, susceptible de se rebeller, de demander de la justice etc... et donc d'obtenir a contrario des low IQ sans aucune morale, sans foi ni loi, et ces nouvelles populations seront facilement contrôlables par des élites
et en outre les élites contrôleront les IA couplées aux robots, ainsi pour la 1e fois dans l'Histoire le pouvoir n'aura pas besoin d'avoir la fidélité des gros bras (armée police etc...). Par ex on parle souvent des empereurs romains qui se faisaient tuer/renverser par leurs gardes si devenus trop impopulaires : ça ne peut plus être le cas si la garde c'est des robots IA...et des populations à 80 de QI seront incapables de s'organiser contre ça et même de comprendre le fonctionnement (pas le niveau en maths ingé etc...) pour comprendre toute cette technologie et produire leur contre armée de robots du peuple
bref plus jamais de rebellion, et les 99% composés de 80 de QI esclaves pour l'éternité et dominés par des gens qui sont augmentés, ont 2 fois leur QI, 50 fois leur niveau de vie, et sont intouchables
Tu leur files Allah, un ballon de foot, du fake nutella et du poulet à l'huile de vidange...ca leur suffit
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 jours
Tu leur files Allah, un ballon de foot, du fake nutella et du poulet à l'huile de vidange...ca leur suffit
il y a 10 jours
ils vont garder les migrants et nous dégraisser nous
pourquoi ? l'objectif était
1 se "venger" de la WW2 / AH / des chrétiens / de l'occident, ce qui revient à éradiquer les blancs (certains avaient des comptes à régler avec eux)
2 ça permet aussi d'éradiquer une population vec high QI et conscience / culture occidentale, susceptible de se rebeller, de demander de la justice etc... et donc d'obtenir a contrario des low IQ sans aucune morale, sans foi ni loi, et ces nouvelles populations seront facilement contrôlables par des élites
et en outre les élites contrôleront les IA couplées aux robots, ainsi pour la 1e fois dans l'Histoire le pouvoir n'aura pas besoin d'avoir la fidélité des gros bras (armée police etc...). Par ex on parle souvent des empereurs romains qui se faisaient tuer/renverser par leurs gardes si devenus trop impopulaires : ça ne peut plus être le cas si la garde c'est des robots IA...et des populations à 80 de QI seront incapables de s'organiser contre ça et même de comprendre le fonctionnement (pas le niveau en maths ingé etc...) pour comprendre toute cette technologie et produire leur contre armée de robots du peuple
bref plus jamais de rebellion, et les 99% composés de 80 de QI esclaves pour l'éternité et dominés par des gens qui sont augmentés, ont 2 fois leur QI, 50 fois leur niveau de vie, et sont intouchables
pourquoi ? l'objectif était
1 se "venger" de la WW2 / AH / des chrétiens / de l'occident, ce qui revient à éradiquer les blancs (certains avaient des comptes à régler avec eux)
2 ça permet aussi d'éradiquer une population vec high QI et conscience / culture occidentale, susceptible de se rebeller, de demander de la justice etc... et donc d'obtenir a contrario des low IQ sans aucune morale, sans foi ni loi, et ces nouvelles populations seront facilement contrôlables par des élites
et en outre les élites contrôleront les IA couplées aux robots, ainsi pour la 1e fois dans l'Histoire le pouvoir n'aura pas besoin d'avoir la fidélité des gros bras (armée police etc...). Par ex on parle souvent des empereurs romains qui se faisaient tuer/renverser par leurs gardes si devenus trop impopulaires : ça ne peut plus être le cas si la garde c'est des robots IA...et des populations à 80 de QI seront incapables de s'organiser contre ça et même de comprendre le fonctionnement (pas le niveau en maths ingé etc...) pour comprendre toute cette technologie et produire leur contre armée de robots du peuple
bref plus jamais de rebellion, et les 99% composés de 80 de QI esclaves pour l'éternité et dominés par des gens qui sont augmentés, ont 2 fois leur QI, 50 fois leur niveau de vie, et sont intouchables
ça fait froid dans le dos khey
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 jours
ça fait froid dans le dos khey
en moins d'un siècle ils nous auront fait tout ça :
remplacement, matrixage par la propagande de masse, dévitalisation (plus envie de faire des gosses etc...), développement de tares diverses (addictions aux pornos jeux etc....)
et finalement éradication
tout ça en faisant croire que l'objectif c'est la démocratie, le progrès humain etc...alors que c'est l'exact inverse
remplacement, matrixage par la propagande de masse, dévitalisation (plus envie de faire des gosses etc...), développement de tares diverses (addictions aux pornos jeux etc....)
et finalement éradication
tout ça en faisant croire que l'objectif c'est la démocratie, le progrès humain etc...alors que c'est l'exact inverse
il y a 10 jours
A quoi vont servir tous ces robots si il n'y a pas de prolo pour acheter leurs merde ?
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a besoik des migrants pour faire le travail il paraît
il y a 10 jours
ils vont garder les migrants et nous dégraisser nous
pourquoi ? l'objectif était
1 se "venger" de la WW2 / AH / des chrétiens / de l'occident, ce qui revient à éradiquer les blancs (certains avaient des comptes à régler avec eux)
2 ça permet aussi d'éradiquer une population vec high QI et conscience / culture occidentale, susceptible de se rebeller, de demander de la justice etc... et donc d'obtenir a contrario des low IQ sans aucune morale, sans foi ni loi, et ces nouvelles populations seront facilement contrôlables par des élites
et en outre les élites contrôleront les IA couplées aux robots, ainsi pour la 1e fois dans l'Histoire le pouvoir n'aura pas besoin d'avoir la fidélité des gros bras (armée police etc...). Par ex on parle souvent des empereurs romains qui se faisaient tuer/renverser par leurs gardes si devenus trop impopulaires : ça ne peut plus être le cas si la garde c'est des robots IA...et des populations à 80 de QI seront incapables de s'organiser contre ça et même de comprendre le fonctionnement (pas le niveau en maths ingé etc...) pour comprendre toute cette technologie et produire leur contre armée de robots du peuple
bref plus jamais de rebellion, et les 99% composés de 80 de QI esclaves pour l'éternité et dominés par des gens qui sont augmentés, ont 2 fois leur QI, 50 fois leur niveau de vie, et sont intouchables
pourquoi ? l'objectif était
1 se "venger" de la WW2 / AH / des chrétiens / de l'occident, ce qui revient à éradiquer les blancs (certains avaient des comptes à régler avec eux)
2 ça permet aussi d'éradiquer une population vec high QI et conscience / culture occidentale, susceptible de se rebeller, de demander de la justice etc... et donc d'obtenir a contrario des low IQ sans aucune morale, sans foi ni loi, et ces nouvelles populations seront facilement contrôlables par des élites
et en outre les élites contrôleront les IA couplées aux robots, ainsi pour la 1e fois dans l'Histoire le pouvoir n'aura pas besoin d'avoir la fidélité des gros bras (armée police etc...). Par ex on parle souvent des empereurs romains qui se faisaient tuer/renverser par leurs gardes si devenus trop impopulaires : ça ne peut plus être le cas si la garde c'est des robots IA...et des populations à 80 de QI seront incapables de s'organiser contre ça et même de comprendre le fonctionnement (pas le niveau en maths ingé etc...) pour comprendre toute cette technologie et produire leur contre armée de robots du peuple
bref plus jamais de rebellion, et les 99% composés de 80 de QI esclaves pour l'éternité et dominés par des gens qui sont augmentés, ont 2 fois leur QI, 50 fois leur niveau de vie, et sont intouchables
100%
Correct
Le projet est de maintenir une fertilité à 0 % et de programmer les golems comme des unités de consommation à obsolescence programmée.
Dès qu'ils commenceront à décliner, pas de retraite : euthanasie directe. Comme ça, tu as un flux continu de main-d'œuvre disposable à volonté.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Correct
Le projet est de maintenir une fertilité à 0 % et de programmer les golems comme des unités de consommation à obsolescence programmée.
Dès qu'ils commenceront à décliner, pas de retraite : euthanasie directe. Comme ça, tu as un flux continu de main-d'œuvre disposable à volonté.
il y a 10 jours
en moins d'un siècle ils nous auront fait tout ça :
remplacement, matrixage par la propagande de masse, dévitalisation (plus envie de faire des gosses etc...), développement de tares diverses (addictions aux pornos jeux etc....)
et finalement éradication
tout ça en faisant croire que l'objectif c'est la démocratie, le progrès humain etc...alors que c'est l'exact inverse
remplacement, matrixage par la propagande de masse, dévitalisation (plus envie de faire des gosses etc...), développement de tares diverses (addictions aux pornos jeux etc....)
et finalement éradication
tout ça en faisant croire que l'objectif c'est la démocratie, le progrès humain etc...alors que c'est l'exact inverse
L'Occident qui fut jadis le berceau de l'humanité sera complètement effacé de l'histoire
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 jours
L'Occident qui fut jadis le berceau de l'humanité sera complètement effacé de l'histoire
Quel tristesse, on as encore un peu de temps pour reagir
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 10 jours
UberEats
10j

YouTube
Vidéo YouTubeRoad to revenu universel pour tout le monde avec seulement de quoi remplir le frigo et payer l'abonnement Netflix
fini l'esclavage les entreprise vont gagner un max de thune pendant que simone va perdre son boulot et va consommer a foison et va devoir vivre de cdd et micro entreprise toute sa vie
la machine est en place aya on reduira le chomage alors que tlm le sera on met la pression h24 partout que ça soit dans les faits divers , le travail , les RDV pour garder le peu d’indemnité qu'on a le droit
et place a une population en stress constante qui n'a pas le temps de se questionner
on y arrive perso en 2035 je pense que 70% de l'humain sera touché
sans parler que tout ça engraine plusieures etape qui peuvent que partir dans le bon sens pour bcp de l'élite
moins d'enfant + de gens apte a donner dans la société et moins a donner en vie traditionnelle on bafouille l'humain clairement
la machine est en place aya on reduira le chomage alors que tlm le sera on met la pression h24 partout que ça soit dans les faits divers , le travail , les RDV pour garder le peu d’indemnité qu'on a le droit
et place a une population en stress constante qui n'a pas le temps de se questionner
on y arrive perso en 2035 je pense que 70% de l'humain sera touché
sans parler que tout ça engraine plusieures etape qui peuvent que partir dans le bon sens pour bcp de l'élite
moins d'enfant + de gens apte a donner dans la société et moins a donner en vie traditionnelle on bafouille l'humain clairement
il y a 10 jours
Quel tristesse, on as encore un peu de temps pour reagir
Persoent j'y crois plus trop kheyou, ce monde est peuplé de golems
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 jours
fini l'esclavage les entreprise vont gagner un max de thune pendant que simone va perdre son boulot et va consommer a foison et va devoir vivre de cdd et micro entreprise toute sa vie
la machine est en place aya on reduira le chomage alors que tlm le sera on met la pression h24 partout que ça soit dans les faits divers , le travail , les RDV pour garder le peu d’indemnité qu'on a le droit
et place a une population en stress constante qui n'a pas le temps de se questionner
on y arrive perso en 2035 je pense que 70% de l'humain sera touché
sans parler que tout ça engraine plusieures etape qui peuvent que partir dans le bon sens pour bcp de l'élite
moins d'enfant + de gens apte a donner dans la société et moins a donner en vie traditionnelle on bafouille l'humain clairement
la machine est en place aya on reduira le chomage alors que tlm le sera on met la pression h24 partout que ça soit dans les faits divers , le travail , les RDV pour garder le peu d’indemnité qu'on a le droit
et place a une population en stress constante qui n'a pas le temps de se questionner
on y arrive perso en 2035 je pense que 70% de l'humain sera touché
sans parler que tout ça engraine plusieures etape qui peuvent que partir dans le bon sens pour bcp de l'élite
moins d'enfant + de gens apte a donner dans la société et moins a donner en vie traditionnelle on bafouille l'humain clairement
Qui peut nous sauver cette fois-ci ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 jours
Vois le bon côté des choses: ca veut dire qu'ils n'ont plus aucune excuse pour les migrants et qu'il va falloir dégraisser le pays en population.
l'excuse pour les migrants ça a toujours été la démographie hein. Ils n'en ont rien à battre que les migrants travaillent ou non. Ils ont besoin que les migrants inversent la courbe démographique. Qu'ils consomment ou produisent.
il y a 10 jours
Petite
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 jours
En ligne
102
Sur ce sujet0























