Ahi
Je viens poser mon grain de sel mais
Ce genre de combine "rape a épaissir" , " marteau a bomber le verre" ou "l'equerre ronde"
Ça marche seulement si la personne est assez stressé pour ne pas réfléchir a ce qui lui ai dit
Le gamin doit être full stressé
Je viens poser mon grain de sel mais
Ce genre de combine "rape a épaissir" , " marteau a bomber le verre" ou "l'equerre ronde"
Ça marche seulement si la personne est assez stressé pour ne pas réfléchir a ce qui lui ai dit
Le gamin doit être full stressé
Ça marche aussi quand tu te dis "c'est con mais ça doit exister après tout"
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche aussi quand tu te dis "c'est con mais ça doit exister après tout"
Bah oui tout à fait, quand tu débutes dans métier tu connais rien donc ça + l'argument d'autorité du collègue, ajouté à un potentiel manque de confiance en soi et c'est le jackpot, tu peux que te faire avoir
il y a 8 heures
T'aurais fiat quoi si il avait répondu " c'est pour ta petite poutre ?
" en pointant ta bite du doigt
il y a 8 heures
T'aurais fiat quoi si il avait répondu " c'est pour ta petite poutre ?
" en pointant ta bite du doigt
J'avoue que j'aurai pas su comment répondre
il y a 8 heures
C'est pour ce genre d'histoire que j'hésite à faire des IRL avec vous, flemme de traîner avec des gros beaufs
il y a 8 heures
C'est pour ce genre d'histoire que j'hésite à faire des IRL avec vous, flemme de traîner avec des gros beaufs
En quoi c'est beauf clé?
il y a 8 heures
ok bamboula
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 7 heures
aaaaayaa jerry
C'est pas méchant au contraire ça lui fera un souvenir à la con
il y a 7 heures
un topax à propos de toutes ces blagues a été supprimé
apparemment, le jeu était d'envoyer les nouveaux miloufs chercher la bobine de ligne de mire, entre autres
apparemment, le jeu était d'envoyer les nouveaux miloufs chercher la bobine de ligne de mire, entre autres
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 7 heures
Alors je rassure de suite rien de violent, choquant pour dégradant, je suis pas un fils de pute
Je suis dans le BTP (entreprise de charpente) et un jeune apprenti vient de rentrer dans la boîte. Tout gentil et discret on le voit jamais lire des pauses ou au déjeuner
Du coup tout à l'heure je le vois en train de bosser avec un collègue et je me dis que je vais le taquiner un peu
Je viens vers lui et je lui demande une '' rape à épaissir
. Mais vraiment le bizutage de base, qu'on transmet de génération en génération.
(Pour les lents qui ont pas compris, une rape ça peut pas épaissir du bois, ça crée pas de la matière)
Du coup il me regarde avec des grands yeux et là je me dis qu'il connaît la combine
jusqu'à ce qu'il me dise qu'il sait pas ce que c'est...
Je saisis l'opportunité et je lui dis: demande à [nom d'un collègue] il doit savoir où elle est
en plus je lui dis que c'est urgent j'en ai besoin rapidement je suis un batard
Il me dit ''ok je t'apporte ça'' et je le vois partir vers le collègue.... Puis un autre, puis encore un autre
Le pauvre il a fait le tour de l'atelier pour rien
J'étais mort de rire, ça faisait un bail que je voulais faire la vanne mais j'ai jamais travaillé avec un jeune apprenti
Je le vois revenir, mort de rire, du coup je lui demande si il la trouvé, il me répond
"On m'a dit de vous dire ça:
''
J'ai éclaté de rire
Après en fin de journée le dernier collègue qui l'a vu et qui lui a dit de me faire un doigt il commençait à me dire ''gneugneu c'est pas drôle attention''
À croire que je lui avais mis la tête dans les chiottes sérieux. Vous pensez que c'était exagéré ? Que même ces petits bizutages doivent être interdit?
Je suis dans le BTP (entreprise de charpente) et un jeune apprenti vient de rentrer dans la boîte. Tout gentil et discret on le voit jamais lire des pauses ou au déjeuner
Du coup tout à l'heure je le vois en train de bosser avec un collègue et je me dis que je vais le taquiner un peu
(Pour les lents qui ont pas compris, une rape ça peut pas épaissir du bois, ça crée pas de la matière)
Du coup il me regarde avec des grands yeux et là je me dis qu'il connaît la combine
Je saisis l'opportunité et je lui dis: demande à [nom d'un collègue] il doit savoir où elle est
Il me dit ''ok je t'apporte ça'' et je le vois partir vers le collègue.... Puis un autre, puis encore un autre
J'étais mort de rire, ça faisait un bail que je voulais faire la vanne mais j'ai jamais travaillé avec un jeune apprenti
Je le vois revenir, mort de rire, du coup je lui demande si il la trouvé, il me répond
J'ai éclaté de rire
Après en fin de journée le dernier collègue qui l'a vu et qui lui a dit de me faire un doigt il commençait à me dire ''gneugneu c'est pas drôle attention''
À croire que je lui avais mis la tête dans les chiottes sérieux. Vous pensez que c'était exagéré ? Que même ces petits bizutages doivent être interdit?
Ayaaaa je suis bijoutier on la sors celle la aux jeunes
Sinon il y a le foret pour les trou carrés
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa je suis bijoutier on la sors celle la aux jeunes
Alors tu rigoles mais pour le coup en menuiserie un foret carré ça existe
il y a 7 heures
aaaaayaa jerry
C'est ce que je me dis, il le ressortira peut être quand il sera plus grand
il y a 7 heures
Wtf
il y a 7 heures
Alors je rassure de suite rien de violent, choquant pour dégradant, je suis pas un fils de pute
. Mais vraiment le bizutage de base, qu'on transmet de génération en génération.
jusqu'à ce qu'il me dise qu'il sait pas ce que c'est...
en plus je lui dis que c'est urgent j'en ai besoin rapidement je suis un batard
''
J'ai éclaté de rire
J'ai éclaté de rire
C'est marrant y'a vraiment rien
il y a 7 heures
Putain mais ça existe vraiment je suis brisé
il y a 7 heures
Magique
9h
Ayaaa c'est gentil ça va
Nous à l'armée c'etait la même chose on m'avait dit de demander les clés d'une P4 (un véhicule qui n'a pas besoin de clés pour démarrer).
Jme suis prise une tarte de l'espace
C'était moins drôle
Nous à l'armée c'etait la même chose on m'avait dit de demander les clés d'une P4 (un véhicule qui n'a pas besoin de clés pour démarrer).
Jme suis prise une tarte de l'espace
C'était moins drôle
Moi j ai du boire un liquide immonde dans un casque
il y a 7 heures
Moi j ai du boire un liquide immonde dans un casque
Si ils ont commencé à cracher dedans c'est pas cool
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
ok bamboula
Ok le gros beauf quarentenaire de 40 ans du BTP
il y a 7 heures
Putain mais ça existe vraiment je suis brisé
Ahi en vrai t'as raison à moitié, le foret en lui même est arrondi mais c'est ''l'ecrin'' autour qui est carré
Ça sert à faire des mortaises en général
Ça sert à faire des mortaises en général
il y a 7 heures
114
Sur ce sujet0