InscriptionConnexion
Ce qui est marrant c'est que c'est pas suffisant pour justifier son identité par rapport à son ticket valide mais suffisant pour justifier son identité pour lui donner une amende.
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 9 heures
Bordel on m'a jamais demandé ma CNI lors d'un contrôle, tu scanne ton QR code et on te fais jamais chier
:LapinBelier:

Ya des contrôleurs qui sont vraiment des fdp
:risibo:
Il a renifle le Arnaud facile à bolosser
:Invoc:
il y a 9 heures
rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/con[...]egal_AN-202606040434.html
Un jeune a reçu une amende de 170 euros par la SNCF parce qu'il a présenté une photo de sa carte d'identité, ainsi que ses cartes vitale et étudiante lors d'un contrôle.

Autant plus se faire chier avec ces fdp et frauder directement
:Invoc:
Moralement douteux, mais légalement reglo
:Mouais_Jesus:

Après tout c’est comme Retailleau qui a expulsé une étudiante en France depuis son enfance parce qu’elle était entrée illégalement des années avant. Dura lex sed lex
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
J'suis à 100% sur que le jeune qui a prit une amende était un blanc de bonne famille
:Gaulitas:

Ya qu'avec eux que les contrôleurs se permettent ce genre de racket
:giga_qlf_cr7:
Réel.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
Bordel on m'a jamais demandé ma CNI lors d'un contrôle, tu scanne ton QR code et on te fais jamais chier

depuis le début ils sont comme ça parole de fils de cheminau
:boyard:
il y a 9 heures

Si t'as payé avec une carte de réduction ils l'a demandent
:Chatdelastreet:

Et ces fdp reçoivent une prime en faisant assez d'amendes alors ils cherchent tous les moyens d'en mettre quand ils sont en retard
il y a 9 heures
Prendre les transport commun en 2k26
:zahi:
il y a 9 heures
J'suis à 100% sur que le jeune qui a prit une amende était un blanc de bonne famille
:Gaulitas:

Ya qu'avec eux que les contrôleurs se permettent ce genre de racket
:giga_qlf_cr7:
Ma main à couper que c'est le cas.

Parce que les blancs sont civilisés et donc solvables.

Ces rapaces avides de primes voient une occasion de se faire de l'argent facile avec ce genre de cibles, par contre moktar ou mamadou ouh là on va éviter les problèmes on pourrait me traiter de raciste en plus.

C'est pour ça qu'ils font les nerveux quand en tant que blanc tu te laisses pas marcher sur la gueule : "comment ? il est censé être solvable et me rapporter de la thune vite fait bien fait et il tente d'esquiver ? Jvais lui faire la misère à ce petit enculé !!!"
il y a 9 heures
C'est dingue parce qu'en Espagne ça suffit.
:rougeyron_ptdr_gif:

J'ai jamais ma cni avec moi en montagne (seulement mon permis), et en Espagne dans les refuge, la photo de ma cni suffit

Les contrôleurs sont des petits mangent merde aussi
il y a 9 heures
J'espère que tu trolles et qu'il n'existe pas de gros fdp qui diraient ce que tu dis
:face_risitas:
Boarf.

Tout le monde connaît le niveau de fisdeputerie de la SNCF et à quoi il faut s'attendre quand on prend les trains.

Les plus naïfs prendront la pilule rouge à leur dépens. C'est juste tant pis pour leur fiole.

À un moment donné quand on ne veut plus utiliser un service, on prend sa paire de boules et on le boycotte. Comme toute personne sensée.

C'est partout pareil. Si t'as pas envie de payer 2000€ un téléphone tu ne vas pas chez Apple. Réfléchir autrement est signe d'être un gay de gauche wokisé.

:deschamps_facepalm:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 heures
Ca me rappelle quand j'ai dû payer 50 balles d'amende car j'ai prit le train un arrêt avant celui indiqué sur mon abonnement
:rika:

Et il était content ce sale fils de pute
Le Christ est Dieu
il y a 9 heures
Boarf.

Tout le monde connaît le niveau de fisdeputerie de la SNCF et à quoi il faut s'attendre quand on prend les trains.

Les plus naïfs prendront la pilule rouge à leur dépens. C'est juste tant pis pour leur fiole.

À un moment donné quand on ne veut plus utiliser un service, on prend sa paire de boules et on le boycotte. Comme toute personne sensée.

C'est partout pareil. Si t'as pas envie de payer 2000€ un téléphone tu ne vas pas chez Apple. Réfléchir autrement est signe d'être un gay de gauche wokisé.

:deschamps_facepalm:
Ha d'accord, en plus t'es un low
il y a 9 heures
C'est dingue parce qu'en Espagne ça suffit.

J'ai jamais ma cni avec moi en montagne (seulement mon permis), et en Espagne dans les refuge, la photo de ma cni suffit

Les contrôleurs sont des petits mangent merde aussi
Tu prends le train dans un refuge
il y a 9 heures
Tu prends le train dans un refuge
EN espagne la CNI est obligatoire pour tout ce qui est hotel, refuge
:oomf:
il y a 9 heures
EN espagne la CNI est obligatoire pour tout ce qui est hotel, refuge
:oomf:
Ils vont pas te dire ha non on peut pas prendre votre argent vous avez que le permis
il y a 9 heures
Ils vont pas te dire ha non on peut pas prendre votre argent vous avez que le permis
Tu parles en Espagne ou en France ?
Parce qu'en Espagne, le permis de conduire ne suffit pas pour les étrangers
il y a 9 heures
Tu parles en Espagne ou en France ?
Parce qu'en Espagne, le permis de conduire ne suffit pas pour les étrangers
Partout, pour l'hôtel ils vont pas te mettre une amende pour pas avoir ta CNI, ils vont prendre ton argent pour la nuit
:CutestCat:
il y a 9 heures
Partout, pour l'hôtel ils vont pas te mettre une amende pour pas avoir ta CNI, ils vont prendre ton argent pour la nuit
:CutestCat:
Tu ne peux surtout pas réserver en faite
Image
il y a 9 heures
Ce qui est marrant c'est que c'est pas suffisant pour justifier son identité par rapport à son ticket valide mais suffisant pour justifier son identité pour lui donner une amende.
:Delormeaufou_zoom_1:
this
:risi_celestin:

ce sont des pratiques malhonnêtes
:risi_celestin:
:Blazacad:
il y a 9 heures
Si t'as payé avec une carte de réduction ils l'a demandent

Et ces fdp reçoivent une prime en faisant assez d'amendes alors ils cherchent tous les moyens d'en mettre quand ils sont en retard
Je paye avec une carte jeune (reduction -50 je crois) et on m'a jamais demandé ma CNI
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 8 heures