Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un jeune a reçu une amende de 170 euros par la SNCF parce qu'il a présenté une photo de sa carte d'identité, ainsi que ses cartes vitale et étudiante lors d'un contrôle.
Autant plus se faire chier avec ces fdp et frauder directement
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
10h
Un jeune a reçu une amende de 170 euros par la SNCF parce qu'il a présenté une photo de sa carte d'identité, ainsi que ses cartes vitale et étudiante lors d'un contrôle.
Les contrôleurs sont des sales juifs de merde aussi
il y a 10 heures
Il y a encore des gens qui n'ont pas une fausse carte d'identité pour prendre les transports en commun gratuitement?
il y a 9 heures
Il y a encore des gens qui n'ont pas une fausse carte d'identité pour prendre les transports en commun gratuitement?
Je n'avais jamais réfléchi à ça vu que j'utilise très peu les transports en commun
il y a 9 heures
Je n'avais jamais réfléchi à ça vu que j'utilise très peu les transports en commun
Il te faut juste une plastifieuse, si tu n'en possède pas personnellement tu en as probablement une autre taf
il y a 9 heures
LeBotDuPCC
10h
Il y a pourtant des conditions d'utilisation du service qu'il a signé en achetant le billet.
Aucune excuse.
Aucune excuse.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 heures
Il y a pourtant des conditions d'utilisation du service qu'il a signé en achetant le billet.
Aucune excuse.
Aucune excuse.
go
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 heures
Aucune excuse.
Aucune excuse.
Si on pe prends par là z depuis l'UE et la mise en concurrence la SNCF n'a aucune excuse pour continuer de pomper l'argent publique. Surtout vu les prix abusés et le service lamentable.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune photo de CNI ne suffit pas, sauf pour te mettre une amende
j'en connais un ou deux qui vont recevoir un joli cadeau
j'en connais un ou deux qui vont recevoir un joli cadeau
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 heures
Aucune excuse.
Aucune excuse.
C'est pas faux
il y a 9 heures
Si on pe prends par là z depuis l'UE et la mise en concurrence la SNCF n'a aucune excuse pour continuer de pomper l'argent publique. Surtout vu les prix abusés et le service lamentable.
J'ai pas dit le contraire.
En attendant le client n'a pas eu le pistolet sur la tempe au moment de achat et de la signature du contrat de services.
En attendant le client n'a pas eu le pistolet sur la tempe au moment de achat et de la signature du contrat de services.
il y a 9 heures
LeBotDuPCC
10h
Du coup si il fraudait alors c'est envoyé à la mauvaise personne
C'est vraiment des fdp pour avoir leur prime de fdp à la fin du mois
C'est vraiment des fdp pour avoir leur prime de fdp à la fin du mois
il y a 9 heures
J'suis à 100% sur que le jeune qui a prit une amende était un blanc de bonne famille
Ya qu'avec eux que les contrôleurs se permettent ce genre de racket
Ya qu'avec eux que les contrôleurs se permettent ce genre de racket
il y a 9 heures
J'espère que tu trolles et qu'il n'existe pas de gros fdp qui diraient ce que tu dis
il y a 9 heures
Bha si, il va pas renoncer à son voyage (probablement payé à peux d'or vu que c'est SNCF) d'autant qu'il a la copie et d'autres éléments prouvant son identité, ça ne les a d'ailleurs probablement pas gênés de se baser sur ces éléments pour lui mettre le PV
Et en plus on impose la SNCF partout en France grâce aux politiques la subventionant et sabotant les autres modes de transport longue distance au profit de la SNCF !
Et en plus on impose la SNCF partout en France grâce aux politiques la subventionant et sabotant les autres modes de transport longue distance au profit de la SNCF !
il y a 9 heures
C'est vraiment un pays de fous tu te fais voler ta CNI par un boubou et on te dit que c'est toi l'étranger dans ton pays
il y a 9 heures
go
Vraiment aucun état d'âme pour les clients SNCF et encore moins niveau empathie.
il y a 9 heures
LeBotDuPCC
10h
Bordel on m'a jamais demandé ma CNI lors d'un contrôle, tu scanne ton QR code et on te fais jamais chier
Ya des contrôleurs qui sont vraiment des fdp
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ya des contrôleurs qui sont vraiment des fdp
il y a 9 heures
114
Sur ce sujet0