InscriptionConnexion
chu
chu
2h
c'est la vie de diogène et il se disait heureux
Ah oui ? Il l'était ?
:Alice_ah_bon:
il y a 2 heures
Le soleil tous les jours et de la chaleur.
:Rohyoonseo_fleur:
Oh oui, vite mon réchauffement climatique
:dodochatbleu2:
Image
il y a 2 heures
vivre au rsa a 100m de la plage genre ( la corse ) ou vivre a lille avec un rsa le choix est vite fait tu ne pense pas ?
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Ah oui ? Il l'était ?
:Alice_ah_bon:
très probablement

sa vie avait un but il était aimé des athéniens et avait des amis son existence ne manquait pas d'inspiration c'est ce qui compte finalement
il y a 2 heures
Je pense oui, une conseillère emploi des Alpes-Maritimes m'avait dit que des mecs arrivaient du nord de la France ici sans rien en se disant qu'ils pouvaient planter leur tante sur la plage
:risi_jzoom:

Ils sont prêts à vivre dans la merde mais au soleil comme Jenifer
il y a 2 heures
apparemment ça a des effets contre la depression oui
il y a 2 heures
vivre au rsa a 100m de la plage genre ( la corse ) ou vivre a lille avec un rsa le choix est vite fait tu ne pense pas ?
Bah tout est plus cher en Corse alors à la fin du mois ça sera galère
:Chatdelastreet:
il y a 2 heures
Bah tout est plus cher en Corse alors à la fin du mois ça sera galère
bah l'alcool c'est moins cher et les clope aussi et les super marché c'est pareil qu'en france pour la plupart des produits a part l'essence qui elle est plus cher

donc au final ptete tu sacrifie 60 euros sur une vie d'un rsatiste mais tu compense avec un cadre incroyable
il y a 2 heures
bah l'alcool c'est moins cher et les clope aussi et les super marché c'est pareil qu'en france pour la plupart des produits a part l'essence qui elle est plus cher

donc au final ptete tu sacrifie 60 euros sur une vie d'un rsatiste mais tu compense avec un cadre incroyable
Comment ça l'alcool et les clopes sont moins chers

Bon ça fait longtemps que j'y suis pas allé
il y a 2 heures
Comment ça l'alcool et les clopes sont moins chers

Bon ça fait longtemps que j'y suis pas allé
bah ça a toujours etait le cas enfaite ça date de l'epoque napoléonienne

perso je vis en corse et le seul truc ABUSER c'est les loyers tout le reste c'est correct hein j'ai pas trouvé de reel dif comparé au continent

donc si tu vis au rsa avec logement sociaux etc frch c'est mieux qu'en france et y a pas photo
il y a 2 heures
bah ça a toujours etait le cas enfaite ça date de l'epoque napoléonienne

perso je vis en corse et le seul truc ABUSER c'est les loyers tout le reste c'est correct hein j'ai pas trouvé de reel dif comparé au continent

donc si tu vis au rsa avec logement sociaux etc frch c'est mieux qu'en france et y a pas photo
Tu paies combien la bouteille de rhum neisson par exemple
il y a 2 heures