Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu la fonction bloquer sur Onche. Elle peut permettre de masquer la misère.
je suis en thème sombre par contre, ya 0 soleil
il y a 3 heures
Tu rejoins ma liste des non-blancs du forum
Amuse toi avec tes listes.
il y a 3 heures
Il est toujours aussi pénible.
oui mais au moins ca lui fera prendre l'air
il y a 3 heures
je suis en thème sombre par contre, ya 0 soleil
Laisse entrer la lumière dans ta vie.
il y a 3 heures
ça pique les yeux
J'ai le mode bleu. Je trouve le mode noir trop agressifs pour les yeux.
il y a 3 heures
Je préfère être pauvre à la Réunion que pauvre en Angleterre
Parce qu'il est plus loin de toi ? Le pays que tu quittes.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ça qu'il y a beaucoup de pauvres en Afrique ?
Cisra
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
ainsi que le caca dans le rer
C'est une manière d'exprimer sa gratitude.
il y a 3 heures
oui mais au moins ca lui fera prendre l'air
Et ça nous fera de l'air par la même occasion. Malin.
il y a 3 heures
C'est une manière d'exprimer sa gratitude.
J'y vois une forme d'art personnellement.
Faire caca dans un train, c'est l'ultime performance d'art contemporain : une œuvre éphémère, créée dans un espace de transit, où l'artiste interroge à la fois la mobilité, l'intimité et le rapport du corps à l'infrastructure publique. Le vacarme des rails devient la bande-son de la performance, tandis que les voyageurs, malgré eux, participent à l'installation. Duchamp avait son urinoir ; la SNCF a ses toilettes de TER.

Faire caca dans un train, c'est l'ultime performance d'art contemporain : une œuvre éphémère, créée dans un espace de transit, où l'artiste interroge à la fois la mobilité, l'intimité et le rapport du corps à l'infrastructure publique. Le vacarme des rails devient la bande-son de la performance, tandis que les voyageurs, malgré eux, participent à l'installation. Duchamp avait son urinoir ; la SNCF a ses toilettes de TER.
il y a 3 heures
J'y vois une forme d'art personnellement.

Le monde n’imagine pas combien de trains sont souillés chaque jour. Au nom de quoi ? Au nom de l'art.
il y a 3 heures
Le monde n’imagine pas combien de trains sont souillés chaque jour. Au nom de quoi ? Au nom de l'art.
il y a 3 heures
C'est la weak era.
il y a 3 heures
La lumière, la chaleur, la mer, la rue vivante, c'est sans doute plus agréable.
il y a 2 heures
J'ai lu et entendu cela quelque part.
Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
il y a 2 heures
Oui, le soleil me donne de l’espoir
Le soleil tous les jours et de la chaleur.
il y a 2 heures
249
Sur ce sujet0