Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai lu et entendu cela quelque part.
Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui au moins t'as pas froid
La lumière, la chaleur, la mer, la rue vivante, c'est sans doute plus agréable.
il y a 13 jours
Silencedeter
13j
Pour ça qu'il y a beaucoup de pauvres en Afrique ?
Mais il y a aussi beaucoup d'Africains en Europe.
il y a 13 jours
Mais il y a aussi beaucoup d'Africains en Europe.
Ils veulent tester le mode hardcore tu pense ?
il y a 13 jours
J'ai lu et entendu cela quelque part.
Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
La vie en general est moins penible au soleil
Donc la misere aussi
Donc la misere aussi
il y a 13 jours
J'ai lu et entendu cela quelque part.
Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
Il me semble que oui
Ave Maria
il y a 13 jours
J'ai lu et entendu cela quelque part.
Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
Faudrait mettre le khey au soleil pour voir
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls veulent tester le mode hardcore tu pense ?
Ils nous apportent la joie de vivre des peuples du Soleil. C'est agréable.
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Non
Environnement froid avec de la neige --> Ta soleil de merde full cancer de la peau
il y a 13 jours
J'ai lu et entendu cela quelque part.
Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
Au soleil
M'exposer un peu plus au soleil
Quand le cœur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps au soleil
M'exposer un peu plus au soleil
Quand le cœur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps
M'exposer un peu plus au soleil
Quand le cœur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps au soleil
M'exposer un peu plus au soleil
Quand le cœur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 13 jours
Ananas
13j
c'est bon pour le moral



Le Soleil ne paie pas le loyer, ne soigne pas les dents, ne remplit pas le frigo et ne protège pas de l'humiliation sociale. C'est peut-être plus cruel si tout semble beau autour alors que je suis coincé intérieurement ou que je n'ai plus de moyens de vivre.
il y a 13 jours
Saitamalin
13j
ça te fais penser à autre chose, c'est plus un cache misère
C'est un peu la fonction bloquer sur Onche. Elle peut permettre de masquer la misère.
il y a 13 jours
Ils nous apportent la joie de vivre des peuples du Soleil. C'est agréable.
ainsi que le caca dans le rer
il y a 13 jours
En ligne
227
Sur ce sujet0























