InscriptionConnexion
J'ai lu et entendu cela quelque part.
:Regard_jugement:


Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a 13 jours
Oui au moins t'as pas froid
:etchebest_:
il y a 13 jours
Pour ça qu'il y a beaucoup de pauvres en Afrique ?
:Rohyoonseo_moue:
il y a 13 jours
Oui au moins t'as pas froid
:etchebest_:
La lumière, la chaleur, la mer, la rue vivante, c'est sans doute plus agréable.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 13 jours
Pour ça qu'il y a beaucoup de pauvres en Afrique ?
:Rohyoonseo_moue:
Mais il y a aussi beaucoup d'Africains en Europe.
:Alice_ah_bon:
il y a 13 jours
Mais il y a aussi beaucoup d'Africains en Europe.
:Alice_ah_bon:
Ils veulent tester le mode hardcore tu pense ?
:Rohyoonseo_moue:
il y a 13 jours
c'est bon pour le moral
GIF


GIF
il y a 13 jours
J'ai lu et entendu cela quelque part.
:Regard_jugement:


Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
La vie en general est moins penible au soleil
:Chatmastermind:


Donc la misere aussi
:Chatmastermind:
il y a 13 jours
J'ai lu et entendu cela quelque part.
:Regard_jugement:


Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Il me semble que oui
:giga_qlf_cr7:
Ave Maria
il y a 13 jours
J'ai lu et entendu cela quelque part.
:Regard_jugement:


Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Faudrait mettre le khey au soleil pour voir
:Cringe:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 13 jours
Ils veulent tester le mode hardcore tu pense ?
:Rohyoonseo_moue:
Ils nous apportent la joie de vivre des peuples du Soleil. C'est agréable.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 13 jours
Non
:Crapaud-chat:
Environnement froid avec de la neige --> Ta soleil de merde full cancer de la peau
:Crapaud-chat:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 13 jours
J'ai lu et entendu cela quelque part.
:Regard_jugement:


Est-ce que vous confirmez cette hypothèse ?
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Au soleil
M'exposer un peu plus au soleil
Quand le cœur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps au soleil
M'exposer un peu plus au soleil
Quand le cœur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps
:bouge_ton_boule:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 13 jours
ça te fais penser à autre chose, c'est plus un cache misère
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 13 jours
c'est bon pour le moral
GIF


GIF
Le Soleil ne paie pas le loyer, ne soigne pas les dents, ne remplit pas le frigo et ne protège pas de l'humiliation sociale. C'est peut-être plus cruel si tout semble beau autour alors que je suis coincé intérieurement ou que je n'ai plus de moyens de vivre.
:Alice_exasperation:
il y a 13 jours
Mais il y a aussi beaucoup d'Africains en Europe.
:Alice_ah_bon:
Dont toi
:mizreveil:
il y a 13 jours
ça te fais penser à autre chose, c'est plus un cache misère
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
C'est un peu la fonction bloquer sur Onche. Elle peut permettre de masquer la misère.
:Alice_ah_bon:
il y a 13 jours
Dont toi
:mizreveil:
Non
:Alice_pensive:
il y a 13 jours
Ils nous apportent la joie de vivre des peuples du Soleil. C'est agréable.
:Rohyoonseo_fleur:
ainsi que le caca dans le rer
:yves_du_54_donut:
il y a 13 jours