Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils viendront te demander des preuves, j'espère que tu les as
Et m'oblige pas à pharos aussi tous tes topics anti juifs et anti noirs, car y en a effectivement pas mal
Et m'oblige pas à pharos aussi tous tes topics anti juifs et anti noirs, car y en a effectivement pas mal
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te l'ai déjà dit hein, si t'as besoin d'argent je te le donne avec bon cœur
tu peux juste relire ton post, prendre deux minutes pour te rendre compte à quel point tu fais pitié ptn
il y a 3 heures
tu peux juste relire ton post, prendre deux minutes pour te rendre compte à quel point tu fais pitié ptn
Attention il va appeler la police car t'as dit nigger
il y a 3 heures
de bon cœur*
alors, tu veux combien?
alors, tu veux combien?
il y a 3 heures
Attention il va appeler la police car t'as dit nigger
il te fait un virement pour que tu répondes à tous ses posts au moins ?
il y a 3 heures
@united-kv t'avais raison a propos de cette petite pute
Bon ok, t'as intérêt à supprimer tous tes topics anti juif et anti noir d'ici ce soir car je vais prendre un malin plaisir à les regrouper et à pharos
il y a 3 heures
de bon cœur*
alors, tu veux combien?
alors, tu veux combien?
22k pour rembourser mon prêt, dépêche toi
il y a 3 heures
22k pour rembourser mon prêt, dépêche toi
Ah parce que t'as fait un prêt pour ton appart en plus?
Oh putain
Oh putain
il y a 3 heures
Bon ok, t'as intérêt à supprimer tous tes topics anti juif et anti noir d'ici ce soir car je vais prendre un malin plaisir à les regrouper et à pharos
Mais quel petite pute
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh parce que t'as fait un prêt pour ton appart en plus?
Oh putain
Oh putain
oui prêt familial pour pouvoir acheter cach l'appart, tu rajouteras 20 euros par post ou je t'ai répondu, tu m'as dis que t'étais fort en calcul tu vas me calculer ça fissa
il y a 3 heures
Ne perds pas de temps hop hop
Vas y Pharos fait toi plaisir petite pute
Faudrait te rename petite pute je vais voir ça avec skeno
il y a 3 heures
oui prêt familial pour pouvoir acheter cach l'appart, tu rajouteras 20 euros par post ou je t'ai répondu, tu m'as dis que t'étais fort en calcul tu vas me calculer ça fissa
Si pauvre que t'as besoin de mendier de l'argent à gauche à droite pour un appart miteux
Pauvre France
Pauvre France
il y a 3 heures
Vas y Pharos fait toi plaisir petite pute
J'ai déjà des topics en tête que j'ai copié, je suis persuadé que tu les supprimeras d'ici ce soir car tu sais que je suis capable
il y a 3 heures
Si pauvre que t'as besoin de mendier de l'argent à gauche à droite pour un appart miteux
Pauvre France
Pauvre France
je vais pas être pauvre longtemps, j'ai trouvé une pupute qui paye pour avoir des potes et qui me propose de l'argent, ça te dit quelque chose
il y a 3 heures
J'ai déjà des topics en tête que j'ai copié, je suis persuadé que tu les supprimeras d'ici ce soir car tu sais que je suis capable
Si tu veux petite pute, fait toi plaisir petite pute
il y a 3 heures
je vais pas être pauvre longtemps, j'ai trouvé une pupute qui paye pour avoir des potes et qui me propose de l'argent, ça te dit quelque chose
Non ça me dit rien
Mais tu proposes ta personne contre rémunération? T'es si bas que ça?
il y a 3 heures
Si tu veux petite pute, fait toi plaisir petite pute
C'est bien insulte moi en boucle
montre moi à quel point ton cerveau est en miettes
il y a 3 heures
Non ça me dit rien
tu me montres l'endroit ou je me suis proposé ? par contre je te montre un post ou tu me proposes de l'argent pour que je devienne ton pote
il y a 3 heures
C'est bien insulte moi en boucle
Mon cerveau va très bien petite pute, et toi comment ça ton cerveau petite pute ?
La journée est belle pour toi petite pute ?
La journée est belle pour toi petite pute ?
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0