Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu me montres l'endroit ou je me suis proposé ? par contre je te montre un post ou tu me proposes de l'argent pour que je devienne ton pote
J'ai pas mentionné la contrepartie, j'ai simplement dit que je te donnerais de l'argent car tu es dans le besoin
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon cerveau va très bien petite pute, et toi comment ça ton cerveau petite pute ?
La journée est belle pour toi petite pute ?
La journée est belle pour toi petite pute ?
Ce niveau de brisure
il y a 2 heures
J'ai pas mentionné la contrepartie, j'ai simplement dit que je te donnerais de l'argent car tu es dans le besoin
tu me montres le moment où j'ai dit être dans le besoin stp ? petits trous de mémoire je me souviens plus bizarre
je te montrerais le moment où tu dis que tu fais des virements à des forumeurs Onchois pour qu'ils deviennent tes amis
je te montrerais le moment où tu dis que tu fais des virements à des forumeurs Onchois pour qu'ils deviennent tes amis
il y a 2 heures
Faudrait un sticker de son lapin homosexuel qui chiale derrière un masque qui souris
il y a 2 heures
Faudrait un sticker de son lapin homosexuel qui chiale derrière un masque qui souris
il y a 2 heures
tu me montres le moment où j'ai dit être dans le besoin stp ? petits trous de mémoire je me souviens plus bizarre
Tu as dit que tu as fait un prêt pour un appart miteux et que t'as négocié une voiture à 8k presque épave
donc oui, t'es objectivement dans le besoin
il y a 2 heures
Ce topic par exemple, je parie qu'il disparaîtra d'ici demain
il y a 2 heures
Ce topic par exemple, je parie qu'il disparaîtra d'ici demain
Oui oui bien sûr
il y a 2 heures
Oui oui bien sûr
Si tu le fais pas, celui ci et des dizaines d'autres t'amèneront devant le juge donc bon
fais les bons choix
fais les bons choix
il y a 2 heures
Tu as dit que tu as fait un prêt pour un appart miteux et que t'as négocié une voiture à 8k presque épave
"un appart miteux" "une voiture presque épave"
bah bébou on m'invente une vie maintenant
tu serais pas un peu brisé par hasard ?
j'espères que tu comptes bien tout ce que tu me dois, tu vas me surnommer URSSAF 2.0 moi si tu veux qu'on continue notre relation "amicale"
j'espères que tu comptes bien tout ce que tu me dois, tu vas me surnommer URSSAF 2.0 moi si tu veux qu'on continue notre relation "amicale"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"un appart miteux" "une voiture presque épave"
Une voiture à moins de 10k c'est épave hein
c'est quel modèle?
c'est quel modèle?
il y a 2 heures
Une voiture à moins de 10k c'est épave hein
c'est quel modèle?
c'est quel modèle?
bah bébou, je croyais que tu voulais pas que je raconte ma vie
soit cohérent stp fait un effort
il y a 2 heures
Si tu le fais pas, celui ci et des dizaines d'autres t'amèneront devant le juge donc bon
fais les bons choix
fais les bons choix
Mais quel énorme salope
il y a 2 heures
bah bébou, je croyais que tu voulais pas que je raconte ma vie
Ah maintenant t'as honte de ta voiture?
AYAAA
AYAAA
il y a 2 heures
Ah maintenant t'as honte de ta voiture?
AYAAA
AYAAA
mais c'est pas possible de m'inventer une vie pareil, ou est ce que j'ai dit que j'avais honte de ma caisse
tu vas baisser d'un ton par contre sinon le tarif va passer à 50 balles la réponse de ma part, dernier avertissement
tu vas baisser d'un ton par contre sinon le tarif va passer à 50 balles la réponse de ma part, dernier avertissement
il y a une heure
Paye ses amis et menace de Pharos sur onche putain mais on atteint les trefond de l'abysse humaine
il y a une heure
mais c'est pas possible de m'inventer une vie pareil, ou est ce que j'ai dit que j'avais honte de ma caisse
Bah je te pose une question simple, quel est le modèle de ta voiture?
Si tu ne réponds pas c'est que ta honte, tout simplement
il y a une heure
Paye ses amis et menace de Pharos sur onche putain mais on atteint les trefond de l'abysse humaine
Chiale
il y a une heure
Bah je te pose une question simple, quel est le modèle de ta voiture?
et moi je te rappelle qu'il y a à peine quelques pages tu me disais je cite "ne raconte pas ta vie fdp" reste cohérent et ne me manque pas de respect stp et prépare le chèque
il y a une heure
242
Sur ce sujet0