Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui pardon je te les rends dès mai 2027 promis
T'as intérêt à me rendre mes livres tout de suite, sinon je vais te retrouver et je vais te péter les genoux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'ai rien demandé et après j'ai fait un topic pour t'insulter
Lien du topic?
il y a 2 heures
tu payes pour avoir des potes sur Onche putain on aura tout vu aujourd'hui, et c'est moi qui suis brisé
Si je nourris un sdf dehors c'est aussi pour être son ami?
il y a 2 heures
un rsaiste qui paye des potes sur Onche putain on aura tout vu
Il a les moyens, il vit encore chez maman
il y a 2 heures
Il a les moyens, il vit encore chez maman
à 19 ans j'avais une voiture que t'auras même pas à 60 ans
si ça peut te donner un ordre d'idée
il y a 2 heures
khey j'imagine tellement pas ton niveau de détresse pour payer sur onche pour avoir des amis VIRTUELS
la vie de rêve que t'as nan je suis trop jaloux
il y a 2 heures
à 19 ans j'avais une voiture que t'auras même pas à 60 ans
MAIS TU PAYES POUR AVOIR DES POTES BAHAHAHHAHAHAAHA
il y a 2 heures
Lien du topic?
il y a 2 heures
khey j'imagine tellement pas ton niveau de détresse pour payer sur onche pour avoir des amis VIRTUELS
Le ragebait niveau tiktok t'espères vraiment que je tombe dans ça?
j'ai bien compris que je t'ai rapproché un peu plus du suicide aujourd'hui, pas besoin d'en faire trop non plus
j'ai bien compris que je t'ai rapproché un peu plus du suicide aujourd'hui, pas besoin d'en faire trop non plus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà 19 ans j'avais une voiture que t'auras même pas à 60 ans
On y croit
il y a 2 heures-PEMT
T'es ami avec des SDF ?!?
il y a 2 heures-PEMT
Ouais c'est bien ce que j'pensais, pas une vraie insulte c'était plutôt tourné vers l'humour
en réalité t'en étais bien content tu faisais juste semblant le pauvre
il y a 2 heures
Le ragebait niveau tiktok t'espères vraiment que je tombe dans ça?
je suis pas sur tiktok tu payes des gens là-bas aussi pour te faire des amis bébou ? il est là-bas ton groupe de pote ?
Raconte nous t'as l'air d'avoir besoin de parler
il y a 2 heures
je suis pas sur tiktok tu payes des gens là-bas aussi pour te faire des amis bébou ? il est là-bas ton groupe de pote ?
Non j'ai pas tiktok non plus mais j'suis sûr que c'est le même niveau
il y a 2 heures
imagine
C'est le cas, il n'y a que des chômeurs et des planqués sur onche en journée, et comme visiblement il ne fait pas partie de la seconde catégorie...
il y a 2 heures
Ouais c'est bien ce que j'pensais, pas une vraie insulte c'était plutôt tourné vers l'humour
Oui oui
From " tu m'a demandé " to " tu était bien content c'était pour rire que tu m'a traité d'enculer le pauvre "
Bientôt " mais c'était ironique si je te l'ai offert "
From " tu m'a demandé " to " tu était bien content c'était pour rire que tu m'a traité d'enculer le pauvre "
Bientôt " mais c'était ironique si je te l'ai offert "
il y a 2 heures
C'est dommage que t'as supprimé tous tes topics, j'viens de me rappeler que c'était toi qui avait fait un topic à propos de tes problèmes financiers
il y a 2 heures
C'est le cas, il n'y a que des chômeurs et des planqués sur onche en journée, et comme visiblement il ne fait pas partie de la seconde catégorie...
cela n'enlève rien au fait qu'il est payé pour se faire des amis, kheeeeey c'est quoi ce niveau de détresse putain c'est grave
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0