Après un premier contact fort agréable à base de "salut, ça va ?". Ce fdp ne me répond plus.
Je pensais que j'allais pouvoir échanger avec une e-pop. J'ai même demandé poliment si il voulait voir ma bite mais il ne répond plus.
Comment gérer la suite de l'échange ? Me fait-il languir exprès pour me briser et m'humilier ensuite ?
Aidez-moi, je vous en supplie à genoux.
Je ne suis qu'une merde face à lui et je me comporte comme une adolescente en chaleur devant Timothée Chalamet.
Je pensais que j'allais pouvoir échanger avec une e-pop. J'ai même demandé poliment si il voulait voir ma bite mais il ne répond plus.
Comment gérer la suite de l'échange ? Me fait-il languir exprès pour me briser et m'humilier ensuite ?
Aidez-moi, je vous en supplie à genoux.
Je ne suis qu'une merde face à lui et je me comporte comme une adolescente en chaleur devant Timothée Chalamet.
Groovy Baby !!
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous me tuez de rire
et ce Francky c'est un grand malade il faut pas le laisser seul issou 

Jazzy Bazz
il y a 10 jours
Demande à voir sa montre
il y a 10 jours
Silencedeter
10j
Tu l'as déjà fait avec un mec ?
les traumas me reviennent
suivi de "tu veux ma quequette"
suivi de "tu veux ma quequette"
il y a 10 jours
Je l'ai immédiatement bloqué
je lui ai juste dis "jamais entre les repas merci je surveille ma ligne" et il s'est barré en me disant "dommage"
il y a 10 jours
Ça me fait penser qu'il ne m'a pas encore fait le MP sur ce compte là
Je ne suis pas méchante ni raciste putain de merde. Mon blog : https://mimiemathyjtd.over-blog.com/
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
10j
Tu l'as déjà fait avec un mec ?
Il envoie les mêmes conneries à tout le monde
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 jours
Demande à voir sa montre
Je viens de voir sa montre. Effectivement. C'est une "Grossex".
Groovy Baby !!
il y a 10 jours
Albertini
10j
Après un premier contact fort agréable à base de "salut, ça va ?". Ce fdp ne me répond plus.
Je pensais que j'allais pouvoir échanger avec une e-pop. J'ai même demandé poliment si il voulait voir ma bite mais il ne répond plus.
Comment gérer la suite de l'échange ? Me fait-il languir exprès pour me briser et m'humilier ensuite ?
Aidez-moi, je vous en supplie à genoux.
Je ne suis qu'une merde face à lui et je me comporte comme une adolescente en chaleur devant Timothée Chalamet.
Je pensais que j'allais pouvoir échanger avec une e-pop. J'ai même demandé poliment si il voulait voir ma bite mais il ne répond plus.
Comment gérer la suite de l'échange ? Me fait-il languir exprès pour me briser et m'humilier ensuite ?
Aidez-moi, je vous en supplie à genoux.
Je ne suis qu'une merde face à lui et je me comporte comme une adolescente en chaleur devant Timothée Chalamet.
Quand ca sera l'heure il te montrera sa montre.
Tout n'est qu'une question de temps sois patient.
Et c'est Frank qui vient à toi, jamais l'inverde.
Tout n'est qu'une question de temps sois patient.
Et c'est Frank qui vient à toi, jamais l'inverde.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 jours
Quand ca sera l'heure il te montrera sa montre.
Tout n'est qu'une question de temps sois patient.
Et c'est Frank qui vient à toi, jamais l'inverde.
Tout n'est qu'une question de temps sois patient.
Et c'est Frank qui vient à toi, jamais l'inverde.
J'ai effectivement vu la montre. Il m'a proposé de me baiser mais, étant hétéro, j'ai courtoisement refusé.
Je ne sais pas si j'ai bien fait.
Je ne sais pas si j'ai bien fait.
Groovy Baby !!
il y a 9 jours
MimieMathy
10j
Ça me fait penser qu'il ne m'a pas encore fait le MP sur ce compte là
Ça y est il aura fait tous mes comptes
Je ne suis pas méchante ni raciste putain de merde. Mon blog : https://mimiemathyjtd.over-blog.com/
il y a 9 jours
Il devait m'envoyer sa teub en mp et il ne l'a jamais fait.
Je pense qu'à une époque, tlm l'a vue.
Ou alors c'était une légende ou que sais-je encore.
VASTE ENIGME
Je pense qu'à une époque, tlm l'a vue.
Ou alors c'était une légende ou que sais-je encore.
VASTE ENIGME
il y a 9 jours
En ligne
112
Sur ce sujet0























