Il devait m'envoyer sa teub en mp et il ne l'a jamais fait.
Je pense qu'à une époque, tlm l'a vue.
Ou alors c'était une légende ou que sais-je encore.
VASTE ENIGME
Je pense qu'à une époque, tlm l'a vue.
Ou alors c'était une légende ou que sais-je encore.
VASTE ENIGME
Ça me dit quelque chosde l'avoir vue sur le +18
Mon blog : https://mimiemathyjtd.over-blog.com/
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevant mon refus de me faire péter l'oignon, on a dû mettre fin à nos échanges.
Il a conclu ce dernier par un laconique "bebou".
Ça veut dire qu'il est tombé amoureux ?
Il a conclu ce dernier par un laconique "bebou".
Ça veut dire qu'il est tombé amoureux ?
Groovy Baby !!
il y a 8 minutes
Il m'a jamais m'envoyer sa bite mais il m'a déjà proposé un blanc a 3 pèdé en mp
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 minutes
Tu l'as déjà fait avec un mec ?
Tu as une soeur khey ?
il y a 3 minutes
Après un premier contact fort agréable à base de "salut, ça va ?". Ce fdp ne me répond plus.
Je pensais que j'allais pouvoir échanger avec une e-pop. J'ai même demandé poliment si il voulait voir ma bite mais il ne répond plus.
Comment gérer la suite de l'échange ? Me fait-il languir exprès pour me briser et m'humilier ensuite ?
Aidez-moi, je vous en supplie à genoux.
Je ne suis qu'une merde face à lui et je me comporte comme une adolescente en chaleur devant Timothée Chalamet.
Je pensais que j'allais pouvoir échanger avec une e-pop. J'ai même demandé poliment si il voulait voir ma bite mais il ne répond plus.
Comment gérer la suite de l'échange ? Me fait-il languir exprès pour me briser et m'humilier ensuite ?
Aidez-moi, je vous en supplie à genoux.
Je ne suis qu'une merde face à lui et je me comporte comme une adolescente en chaleur devant Timothée Chalamet.
il y a quelques secondes
249
Sur ce sujet6