Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
soit content pendant que les autres sont content
appart si t'es à Paris, ça va celebrer tout les buts
ouais ça va célébrer quel que soit le gagnant à paris, vaut mieux regarder le score sur google
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssoit content pendant que les autres sont content
mais ça veut dire que les autres arrivent à faire la différence, ou ils sont comme moi et ils regardent que le score en haut à gauche ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
mais ça veut dire que les autres arrivent à faire la différence, ou ils sont comme moi et ils regardent que le score en haut à gauche ?
les footix c'est souvent des noirs donc ils doivent reconnaitre je croix
Ok Booster
il y a un mois
les footix c'est souvent des noirs donc ils doivent reconnaitre je croix
vu qu'il y a que des noirs, pourquoi ils jouent pas pieds nus ?
il y a un mois
vu qu'il y a que des noirs, pourquoi ils jouent pas pieds nus ?
ils ont pas l'habitude de l'herbe, ça glisse
Ok Booster
il y a un mois
ils ont pas l'habitude de l'herbe, ça glisse
puis faut pas qu'ils assoment l'arbitre à cause de l'odeur
il y a un mois
puis faut pas qu'ils assoment l'arbitre à cause de l'odeur
l'odeur du stade avec 10 000 footix qui sautent pendant 2h
Ok Booster
il y a un mois
l'odeur du stade avec 10 000 footix qui sautent pendant 2h
le kärcher à mon avis c'était que pour l'odeur, mais il aurait dû penser au bruit
il y a un mois
Avec le mboulard pas sûr que l’équipe sorte des poule et même si par miracle ça arrive je les vois pas faire mieux qu’un huitième de finale
( le milieu est pas ouf et avec un mboulard qui défends pas ça va être une tané contre une vraie équipe ) en 2018 et 2022 tu avais des très bon milieu pour compenser le Boulard de la noisette plus le cas en 2026 surtout sans grizou qui avait etait énorme devant la defense en 2022
il y a un mois
168
Sur ce sujet0