Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Clés d'Orléans, de Bordeaux organisent une IRL à Paris, au Bois de Vincennes, le 6 juin.
Cet événement sera également inter-forums, l'occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale et détendue. Nous espérons vous y voir nombreux !
L'ambiance est toujours au rendez-vous, les clefs sont tous des gens normaux mais ont leur excentricités. En 4 ans d'IRL je n'ai jamais rencontré de gens chelou.
Aucune excuse si vous êtes libres non loin de Paris. C'est le moment d'y aller !
@Proprio @CleaMolette @Sneaky @Leoben épingle svp
Cet événement sera également inter-forums, l'occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale et détendue. Nous espérons vous y voir nombreux !
L'ambiance est toujours au rendez-vous, les clefs sont tous des gens normaux mais ont leur excentricités. En 4 ans d'IRL je n'ai jamais rencontré de gens chelou.
Aucune excuse si vous êtes libres non loin de Paris. C'est le moment d'y aller !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez les célestins, c'est le moment de sortir de vos chambres puantes pour vivre la vraie vie
il y a 5 heures
0nche-
5h
J’y crois pas une seconde que y a des gens normaux aux irl
Ce n'est que ça khey. En 4 ans je n'ai JAMAIS croisé de mec bizarre, malaisant IRL.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Non c'est irl dans les bois
il y a 5 heures
Les Clés d'Orléans, de Bordeaux organisent une IRL à Paris, au Bois de Vincennes, le 6 juin.
Je serai pas dispo ça sera irl ciné avec @Cherri_Bomb
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Si seulement quelqu'un pouvait filmer en scred histoire de voir à quoi l'IRL ressemble pour pouvoir se décider pour les prochaines IRL ou non
il y a 5 heures
Je serai pas dispo ça sera irl ciné avec @Cherri_Bomb
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est que ça khey. En 4 ans je n'ai JAMAIS croisé de mec bizarre, malaisant IRL.
il y a 5 heures
Si seulement quelqu'un pouvait filmer en scred histoire de voir à quoi l'IRL ressemble pour pouvoir se décider pour les prochaines IRL ou non
J'vois un mec filmer les kheys j'lui pète sa gueule
comportement de gros fils de pute
il y a 5 heures
Mais ayaaa
Pour voir TADC 

il y a 5 heures
Mais ayaaa
il y a 5 heures
Tu inclus les trap dans les gens normaux non malaisant ?
Comme pour tout il doit y en avoir des spymatonches et des malaisants
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je serai dans les buissons avec mon télé-objectif 400mm et ma ghili suit.
il y a 5 heures
Comme pour tout il doit y en avoir des spymatonches et des malaisants
il y a 5 heures
Mdr c'est arrivé plein de fois, j'ai eu ma gueule sur la chaîne youtube de rezabe pendant 3 ans avant qu'il supprime
En revanche parfois y'a des vrais tarés qui se pointent
En revanche parfois y'a des vrais tarés qui se pointent
il y a 4 heures
Tu ne fera rien
Au moindre pet de travers tu donnera 2 sucres a gilbert
Au moindre pet de travers tu donnera 2 sucres a gilbert
Oui oui
il y a 4 heures
245
Sur ce sujet1