Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est irl dans les bois
Tu vas ramener ta fille ?
il y a 3 mois
Pas dispo malheureusement
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 mois
Recitasse
3 mois
Les Clés d'Orléans, de Bordeaux organisent une IRL à Paris, au Bois de Vincennes, le 6 juin.
Cet événement sera également inter-forums, l'occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale et détendue. Nous espérons vous y voir nombreux !
L'ambiance est toujours au rendez-vous, les clefs sont tous des gens normaux mais ont leur excentricités. En 4 ans d'IRL je n'ai jamais rencontré de gens chelou.
Aucune excuse si vous êtes libres non loin de Paris. C'est le moment d'y aller !
@Proprio @CleaMolette @Sneaky @Leoben épingle svp
Cet événement sera également inter-forums, l'occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale et détendue. Nous espérons vous y voir nombreux !
L'ambiance est toujours au rendez-vous, les clefs sont tous des gens normaux mais ont leur excentricités. En 4 ans d'IRL je n'ai jamais rencontré de gens chelou.
Aucune excuse si vous êtes libres non loin de Paris. C'est le moment d'y aller !
Je n'y serais pas mais je veux bien un résumé de l'IRL
il y a 3 mois
Protestant
3 mois
Pas dispo malheureusement
Ah dommage
Après c'est proposé un peu à la dernière minute aussi
Après c'est proposé un peu à la dernière minute aussi
il y a 3 mois
Je n'y serais pas mais je veux bien un résumé de l'IRL
On en fera un topoc
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci au clé de m'avoir invité mais je ne serais pas dispo
Amusez vous bien
Amusez vous bien
il y a 3 mois
Go prendre une photo de famille devant l’hypercasher + dédi
il y a 3 mois
Recitasse
3 mois
Les Clés d'Orléans, de Bordeaux organisent une IRL à Paris, au Bois de Vincennes, le 6 juin.
Je suis à Strasbourg ce week end la putain
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Je serai trop occupé à baiser je pense
Envoyez l'adresse quand meme on sait jamais
Envoyez l'adresse quand meme on sait jamais
il y a 3 mois
87
Sur ce sujet0