Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour voir TADC 

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr c'est arrivé plein de fois, j'ai eu ma gueule sur la chaîne youtube de rezabe pendant 3 ans avant qu'il supprime
En revanche parfois y'a des vrais tarés qui se pointent
En revanche parfois y'a des vrais tarés qui se pointent
C'est jamais arrivé a une irl où j'ai participé
il y a 2 heures
T'es le mec avec les cheveux longs toi ? Ton blaze me dit un truc
il y a 2 heures
il y a 2 heures
T'es le mec avec les cheveux longs toi ? Ton blaze me dit un truc
Ok a déjà du se voir irl, oui c'est moi
il y a 2 heures
Photo de ta carrure que je puisse jugé objectivement de ta capacité a maintenir le calme
il y a 2 heures
je suis mega chaud
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
T'as fumé ou quoi ?
Tu sais très bien a quoi je ressemble
Tu sais très bien a quoi je ressemble
il y a 2 heures
Ok a déjà du se voir irl, oui c'est moi
J'ai une bonne mémoire photographique nonobstant ma dernière irl remonte quand même à 5 ans bientôt
il y a 2 heures
Ah bon ?
T'es silence deter sous secondaire ?
T'es silence deter sous secondaire ?
Lunaire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez les vrais trans ca va mais alors coté trap cest full malaise
Dès fois c'est juste un kif et ils veulent mettre des robes et des trucs féminins
Mais souvent sur les fofos c'est des AW
Mais souvent sur les fofos c'est des AW
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
J'ai une bonne mémoire photographique nonobstant ma dernière irl remonte quand même à 5 ans bientôt
On a du se voir en 2021 a Vincennes ou en 2021 a l'irl du nouvel an
Roux cheveux long +100kg barbe yeux vert
Roux cheveux long +100kg barbe yeux vert
il y a 2 heures
Lunaire
il y a 2 heures
Ayaaaaa j'y vais avec la frontale et les cuissardes dans le sac nofake
Il y a beaucoups de gens que j'aime bien mais j'ai peur qu'il y ai aussi beaucoup de casse couilles donc il y a moyen qu'une double soirée s'organise
Il y a beaucoups de gens que j'aime bien mais j'ai peur qu'il y ai aussi beaucoup de casse couilles donc il y a moyen qu'une double soirée s'organise
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
Les Clés d'Orléans, de Bordeaux organisent une IRL à Paris, au Bois de Vincennes, le 6 juin.
Cet événement sera également inter-forums, l'occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale et détendue. Nous espérons vous y voir nombreux !
L'ambiance est toujours au rendez-vous, les clefs sont tous des gens normaux mais ont leur excentricités. En 4 ans d'IRL je n'ai jamais rencontré de gens chelou.
Aucune excuse si vous êtes libres non loin de Paris. C'est le moment d'y aller !
@Proprio @CleaMolette @Sneaky @Leoben épingle svp
Cet événement sera également inter-forums, l'occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale et détendue. Nous espérons vous y voir nombreux !
L'ambiance est toujours au rendez-vous, les clefs sont tous des gens normaux mais ont leur excentricités. En 4 ans d'IRL je n'ai jamais rencontré de gens chelou.
Aucune excuse si vous êtes libres non loin de Paris. C'est le moment d'y aller !
@Proprio @CleaMolette @Sneaky @Leoben épingle svp
Inter forums avec quels forums ?
il y a 2 heures
Ayaaaaa j'y vais avec la frontale et les cuissardes dans le sac nofake
Trahison
il y a 2 heures
Comment vous gérez les différences d’âge ? Doit y avoir des kheys de 20 ans et d’autre de 40 ans
il y a 2 heures
0nche-
2h
Comment vous gérez les différences d’âge ? Doit y avoir des kheys de 20 ans et d’autre de 40 ans
Dans les faits ça n'a aucun impact sur le rapport humain
On est tous des kheys on est tous égaux
On est tous des kheys on est tous égaux
il y a une heure
199
Sur ce sujet3