Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Clés d'Orléans, de Bordeaux organisent une IRL à Paris, au Bois de Vincennes, le 6 juin.
Cet événement sera également inter-forums, l'occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale et détendue. Nous espérons vous y voir nombreux !
L'ambiance est toujours au rendez-vous, les clefs sont tous des gens normaux mais ont leur excentricités. En 4 ans d'IRL je n'ai jamais rencontré de gens chelou.
Aucune excuse si vous êtes libres non loin de Paris. C'est le moment d'y aller !
@Proprio @CleaMolette @Sneaky @Leoben épingle svp
Cet événement sera également inter-forums, l'occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale et détendue. Nous espérons vous y voir nombreux !
L'ambiance est toujours au rendez-vous, les clefs sont tous des gens normaux mais ont leur excentricités. En 4 ans d'IRL je n'ai jamais rencontré de gens chelou.
Aucune excuse si vous êtes libres non loin de Paris. C'est le moment d'y aller !
@Proprio @CleaMolette @Sneaky @Leoben épingle svp
il y a 13 jours
Y a Halavar qui vient de HongKong, vous avez aucune excuse pour ne pas venir
On est 16
On est 16
il y a 11 jours
Je suis le FILS DE PUTE dans un fauteuil au point de RDV envoyé par mp
On vous attend
Pour le moment max on se dit 19h30, mais si des kheys sont d'habitudes retardataires go mp et on verra
On vous attend
Pour le moment max on se dit 19h30, mais si des kheys sont d'habitudes retardataires go mp et on verra
il y a 11 jours
Pour ceux qui viennent oubliez pas de ramener quelques petites bières/ becquetailles pour vous
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez les célestins, c'est le moment de sortir de vos chambres puantes pour vivre la vraie vie
il y a 13 jours
0nche-
13j
J’y crois pas une seconde que y a des gens normaux aux irl
Ce n'est que ça khey. En 4 ans je n'ai JAMAIS croisé de mec bizarre, malaisant IRL.
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Non c'est irl dans les bois
il y a 13 jours
Recitasse
13j
Les Clés d'Orléans, de Bordeaux organisent une IRL à Paris, au Bois de Vincennes, le 6 juin.
Cet événement sera également inter-forums, l'occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale et détendue. Nous espérons vous y voir nombreux !
L'ambiance est toujours au rendez-vous, les clefs sont tous des gens normaux mais ont leur excentricités. En 4 ans d'IRL je n'ai jamais rencontré de gens chelou.
Aucune excuse si vous êtes libres non loin de Paris. C'est le moment d'y aller !
@Proprio @CleaMolette @Sneaky @Leoben épingle svp
Cet événement sera également inter-forums, l'occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale et détendue. Nous espérons vous y voir nombreux !
L'ambiance est toujours au rendez-vous, les clefs sont tous des gens normaux mais ont leur excentricités. En 4 ans d'IRL je n'ai jamais rencontré de gens chelou.
Aucune excuse si vous êtes libres non loin de Paris. C'est le moment d'y aller !
@Proprio @CleaMolette @Sneaky @Leoben épingle svp
Je serai pas dispo ça sera irl ciné avec @Cherri_Bomb
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 jours
Si seulement quelqu'un pouvait filmer en scred histoire de voir à quoi l'IRL ressemble pour pouvoir se décider pour les prochaines IRL ou non
il y a 13 jours
Je serai pas dispo ça sera irl ciné avec @Cherri_Bomb
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est que ça khey. En 4 ans je n'ai JAMAIS croisé de mec bizarre, malaisant IRL.
il y a 13 jours
NoirDeBite
13j
Si seulement quelqu'un pouvait filmer en scred histoire de voir à quoi l'IRL ressemble pour pouvoir se décider pour les prochaines IRL ou non
J'vois un mec filmer les kheys j'lui pète sa gueule
comportement de gros fils de pute
il y a 13 jours
Mais ayaaa
Pour voir TADC 

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 jours
Mais ayaaa
il y a 13 jours
Tu inclus les trap dans les gens normaux non malaisant ?
Comme pour tout il doit y en avoir des spymatonches et des malaisants
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 jours
J'vois un mec filmer les kheys j'lui pète sa gueule
comportement de gros fils de pute
il y a 13 jours
J'vois un mec filmer les kheys j'lui pète sa gueule
comportement de gros fils de pute
Je serai dans les buissons avec mon télé-objectif 400mm et ma ghili suit.
il y a 13 jours
Comme pour tout il doit y en avoir des spymatonches et des malaisants
il y a 13 jours
J'vois un mec filmer les kheys j'lui pète sa gueule
comportement de gros fils de pute
Mdr c'est arrivé plein de fois, j'ai eu ma gueule sur la chaîne youtube de rezabe pendant 3 ans avant qu'il supprime
En revanche parfois y'a des vrais tarés qui se pointent
En revanche parfois y'a des vrais tarés qui se pointent
il y a 13 jours
Tu ne fera rien
Au moindre pet de travers tu donnera 2 sucres a gilbert
Au moindre pet de travers tu donnera 2 sucres a gilbert
Oui oui
il y a 13 jours
En ligne
235
Sur ce sujet0



























