Jamais accroché et pourtant j'étais motivé.
Je préfère de loin Battlestar Galactica et surtout la trop courte série Firefly de Joss Whedon.
Je préfère de loin Battlestar Galactica et surtout la trop courte série Firefly de Joss Whedon.
Je suis un fan de Babylon 5 alors là oui ça a pris un coup de vieux le space opera mais j'aime bien quand même battlestar c'est superbe mais trop centré sur les cylones hélas
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a toujours été féministe, négroïste et rondiste (antibiblique)
La SF a toujours eu cette tendance comme star trek par exemple
il y a 19 jours
La SF a toujours eu cette tendance comme star trek par exemple
Comme tout le cinéma et toutes les séries
Invention Jésuite, du pain et des jeux pour maintenir la population abrutie et servile à ROME.
Moi-même j'avoue avoir regardé jusqu'à la saison 7-8, là où la propagande était trop exaspérante. Il faut se défaire de ces pièges infâmes et retrouver son élan de vie.
Invention Jésuite, du pain et des jeux pour maintenir la population abrutie et servile à ROME.
Moi-même j'avoue avoir regardé jusqu'à la saison 7-8, là où la propagande était trop exaspérante. Il faut se défaire de ces pièges infâmes et retrouver son élan de vie.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 19 jours
Ça a toujours été féministe, négroïste et rondiste (antibiblique)
l'armée resté les good guys et les hommes blancs sauveur de la patrie aussi
la ils voulaient faire une serie full woke feminazi avec les vilain hommes blancs et les gentils aliens
il y a 19 jours
Comme tout le cinéma et toutes les séries
Invention Jésuite, du pain et des jeux pour maintenir la population abrutie et servile à ROME.
Moi-même j'avoue avoir regardé jusqu'à la saison 7-8, là où la propagande était trop exaspérante. Il faut se défaire de ces pièges infâmes et retrouver son élan de vie.
Invention Jésuite, du pain et des jeux pour maintenir la population abrutie et servile à ROME.
Moi-même j'avoue avoir regardé jusqu'à la saison 7-8, là où la propagande était trop exaspérante. Il faut se défaire de ces pièges infâmes et retrouver son élan de vie.
Je sais pas je ressens beaucoup moins ça dans Stargate mais c'est ptet que moi
il y a 19 jours
Fumiers
Ils brûleront en Enfer ces sales chiens
Ils brûleront en Enfer ces sales chiens
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 19 jours
Dravikeen
19j
Le coup de vieux que c'est de voir une série qui a bercé ton enfance vieillir
c'était déja vieux en 2000 mec
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Dravikeen
19j
Le coup de vieux que c'est de voir une série qui a bercé ton enfance vieillir
Je m'en rappelle, je regardais ça et Buffy avec maman le soir ou après l'école.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 19 jours
c'était déja vieux en 2000 mec
Stargate ça a 25 ans c'est pas non plus si vieux
il y a 19 jours
Stargate ça a 25 ans c'est pas non plus si vieux
Je parle de l'image khey
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe savais pas mais ça m'étonne pas c'est très progressif c'est pour ça que SG est si bien c'est qu'ils réussissent a pas tomber dans ce travers ni a être viriliste a outrance
il y a 19 jours
En ligne
238
Sur ce sujet0














