InscriptionConnexion
Oui la série a vieilli visuellement mais ça c'est normal.

Par contre c'est typiquement une série à l'ancienne, avec des saisons de plus de 20 épisodes chacune, bourrées de fillers et où l'histoire avance surtout au début et à la fin de chaque saison.

Et avec des personnages principaux très au dessus de la masse des PNJ oubliables et inutiles qui ne servent qu'à les mettre en valeur.

Oui c'est vraiment une vieille série sur tous les plans, perso je ne peux plus regarder ce genre de truc.

Les musiques sont tops par contre, elles apportent une vrai âme au tout
:oui:
C'est exactement ce que j'entendais par "vieillir" tu as mis les mots juste

Comparer au standard d'aujourd'hui, c'est particulier a re-regarder mais il y a du charme
:alorsla:
il y a 5 heures
Je sais pas, c'est eqa qui me l'a trouver
:koikoi:
Elle est jolie
:grogu:

@eqa c'est qui la madame ?
il y a 5 heures
J'ai toujours adoré, je sais pas ce que vous voyez de vieux dedans au contraire ça a ce côté intemporel c'est rempli de référence à notre civilisation, il y a toujours des doubles interprétation possible ça laisse au spectateur la m
possibilité d'interpréter les évènements
:Chaton_mignon_aah:
il y a 5 heures
D'asticot qui prennent un bain avec une femme et qui penetrent dans des gens pour les controler
Toute ressemblance avec des faits ou des personnes réelles est parfaitement fortuite
:Risibayern_chut:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 heures
Oui mais on sent que le côté mature est forcé et cette série donne le mal de mer avec tout ses plans caméras à l'épaule.
Tu trouves ? Ca m'a pas dérangé plus que ca. Et puis ca va bien avec le concept des cameras embarquées kino. C'est le juste milieu je trouve. On est pas sur du Rec non plus..
il y a 5 heures
J'ai jamais vu universe

Pour moi le meilleur c'est Atlantide pour le côté "8 clos" survie
Universe EST un huis clos de survie littéralement.
il y a 5 heures
J'ai toujours adoré, je sais pas ce que vous voyez de vieux dedans au contraire ça a ce côté intemporel c'est rempli de référence à notre civilisation, il y a toujours des doubles interprétation possible ça laisse au spectateur la m
possibilité d'interpréter les évènements
:Chaton_mignon_aah:
en plus qui aurait cru que Mac Gyver deviendrait un jour colonel dans l'espace
:monstrevert:
Image
il y a 5 heures
en plus qui aurait cru que Mac Gyver deviendrait un jour colonel dans l'espace
:monstrevert:
Quel Chad ce mac
:chatfruitlove:
il y a 5 heures
J'ai jamais vu universe

Pour moi le meilleur c'est Atlantide pour le côté "8 clos" survie
Ben, tu vas kiffer Universe. C'est littéralement le plot de la série
il y a 5 heures
Tu trouves ? Ca m'a pas dérangé plus que ca. Et puis ca va bien avec le concept des cameras embarquées kino. C'est le juste milieu je trouve. On est pas sur du Rec non plus..
Ce qui m'a gonflé, c'est qu'ils ont crû que les romances humaniseraient les personnages alors que c'est juste inutile.
il y a 5 heures
Bah... C'est assez représentatif du quotidien d'un petit groupe d'humains. Forcément il va y avoir des histoires de fesses...

J'ai surtout été scotché par l'acteur qui joue le colonel et par Robert Carlyle (Rush). Ils sont vraiment excellents.
il y a 5 heures
Le coup de vieux que c'est de voir une série qui a bercé ton enfance vieillir
:trisotin_lit:
Spoiler: toi aussi
:Delormeaufou_zoom:
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 5 heures
Peerso je ne m'en lasse pas, c'est vraiment un chouette divertissement
:Larry:
il y a 5 heures
Non, je savais pas qu'il y avait un reboot
:nez:

Remarque c'est pas plus mal, si c'est pour se retrouver avec que des TEALC au casting c'est pas la peine
:Dubitatif2:
Samantha Carter qui devient non binaire
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures
Bah... C'est assez représentatif du quotidien d'un petit groupe d'humains. Forcément il va y avoir des histoires de fesses...

J'ai surtout été scotché par l'acteur qui joue le colonel et par Robert Carlyle (Rush). Ils sont vraiment excellents.
Dans un panel, quelqu'un a demandé à Carlyle "Pourquoi avez-vous accepté ce rôle ?"

Il a juste répondu :"Je n'avais jamais fait de SF et j'ai eu envie d'essayer, c'est tout"

Magnifique interprétation pour un rôle compliqué à jouer
il y a 4 heures
Elle est jolie

@eqa c'est qui la madame ?
Patty Hearst, héritière de la fortune familiale Hearst, a été kidnappée par l'Armée de libération symbionaise (SLA) en 1974. Durant sa captivité, elle a semblé adopter l'idéologie radicale du groupe, participant finalement à un braquage de banque à San Francisco le 15 avril 1974.
il y a 3 heures
Le coup de vieux que c'est de voir une série qui a bercé ton enfance vieillir
:trisotin_lit:
Jamais accroché et pourtant j'étais motivé.
Je préfère de loin Battlestar Galactica et surtout la trop courte série Firefly de Joss Whedon.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 26 minutes