InscriptionConnexion
Le coup de vieux que c'est de voir une série qui a bercé ton enfance vieillir
:trisotin_lit:
il y a 10 jours
Le générique toujours un banger par contre



:cuck_danse:
il y a 10 jours
Le générique toujours un banger par contre



:cuck_danse:
Tu as vu ? Amazon a annulé le projet de reboot hier ou avant hier
il y a 10 jours
Tu as vu ? Amazon a annulé le projet de reboot hier ou avant hier
Non, je savais pas qu'il y avait un reboot
:nez:



Remarque c'est pas plus mal, si c'est pour se retrouver avec que des TEALC au casting c'est pas la peine
:Dubitatif2:
il y a 10 jours
Oui la série a vieilli visuellement mais ça c'est normal.

Par contre c'est typiquement une série à l'ancienne, avec des saisons de plus de 20 épisodes chacune, bourrées de fillers et où l'histoire avance surtout au début et à la fin de chaque saison.

Et avec des personnages principaux très au dessus de la masse des PNJ oubliables et inutiles qui ne servent qu'à les mettre en valeur.

Oui c'est vraiment une vieille série sur tous les plans, perso je ne peux plus regarder ce genre de truc.

Les musiques sont tops par contre, elles apportent une vrai âme au tout
:oui:
il y a 10 jours
Non, je savais pas qu'il y avait un reboot
:nez:



Remarque c'est pas plus mal, si c'est pour se retrouver avec que des TEALC au casting c'est pas la peine
:Dubitatif2:
Apparemment, Amazon trouvait sue le projet était trop axé pour plaire aux fans de la franchise et risquait de ne pas plaire à un public plus large
il y a 10 jours
J'ai tellement jamais regardé ...
Je sais pas du tout de quoi ça parle
il y a 10 jours
Le coup de vieux que c'est de voir une série qui a bercé ton enfance vieillir
:trisotin_lit:
Ca ma fait cet effet avec charmed et sabrina
:NitfyHorreur:
GIF
il y a 10 jours
J'ai tellement jamais regardé ...
Je sais pas du tout de quoi ça parle
D'asticot qui prennent un bain avec une femme et qui penetrent dans des gens pour les controler
GIF
il y a 10 jours
Le générique toujours un banger par contre



:cuck_danse:
C'est un peu notre star trek à nous les millenials..
il y a 10 jours
D'asticot qui prennent un bain avec une femme et qui penetrent dans des gens pour les controler
Ayaaaa l'épisode avec Athor t'as bien marqué
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 10 jours
Le coup de vieux que c'est de voir une série qui a bercé ton enfance vieillir
:trisotin_lit:
Mon coup de vieux, mon frère, mon phoque
:Mon_frere_phoque:
il y a 10 jours
Ayaaaa l'épisode avec Athor t'as bien marqué
:Risitas_jesus_ahi:
Je l'ai vu qu'une fois pourtant
:NiftyIssou:


Et javais 6 ans je m'en souviens encore cest mon cousin qui regardait ca
:Sallieissou:


J'appellais ces trucs des vers a goulde
:Sallieissou:
GIF
il y a 10 jours
Nonobstant, malgré l'avis général, la meilleure franchise de la série c'est de loin Universe.
Bien plus mature et les acteurs étaient vraiment d'un autre niveau..
il y a 10 jours
Je sais pas, c'est eqa qui me l'a trouver
:koikoi:
il y a 10 jours
Nonobstant, malgré l'avis général, la meilleure franchise de la série c'est de loin Universe.
Bien plus mature et les acteurs étaient vraiment d'un autre niveau..
Oui mais on sent que le côté mature est forcé et cette série donne le mal de mer avec tout ses plans caméras à l'épaule.
il y a 10 jours
L'équipse SG-1, humaniste, qui accueil en son sein un "alien" esclave et tentent de le libérer de son oppresseur Goa'uld (un parasite)
:Tealcsmile:
~ Clubber Chat ~
il y a 10 jours
Nonobstant, malgré l'avis général, la meilleure franchise de la série c'est de loin Universe.
Bien plus mature et les acteurs étaient vraiment d'un autre niveau..
J'ai jamais vu universe
:alorsla:


Pour moi le meilleur c'est Atlantide pour le côté "8 clos" survie
il y a 10 jours
Oui la série a vieilli visuellement mais ça c'est normal.

Par contre c'est typiquement une série à l'ancienne, avec des saisons de plus de 20 épisodes chacune, bourrées de fillers et où l'histoire avance surtout au début et à la fin de chaque saison.

Et avec des personnages principaux très au dessus de la masse des PNJ oubliables et inutiles qui ne servent qu'à les mettre en valeur.

Oui c'est vraiment une vieille série sur tous les plans, perso je ne peux plus regarder ce genre de truc.

Les musiques sont tops par contre, elles apportent une vrai âme au tout
:oui:
C'est exactement ce que j'entendais par "vieillir" tu as mis les mots juste

Comparer au standard d'aujourd'hui, c'est particulier a re-regarder mais il y a du charme
:alorsla:
il y a 10 jours
J'ai toujours adoré, je sais pas ce que vous voyez de vieux dedans au contraire ça a ce côté intemporel c'est rempli de référence à notre civilisation, il y a toujours des doubles interprétation possible ça laisse au spectateur la m
possibilité d'interpréter les évènements
:Chaton_mignon_aah:
il y a 10 jours