Le coup de vieux que c'est de voir une série qui a bercé ton enfance vieillir
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as vu ? Amazon a annulé le projet de reboot hier ou avant hier
Non, je savais pas qu'il y avait un reboot
Remarque c'est pas plus mal, si c'est pour se retrouver avec que des TEALC au casting c'est pas la peine
Remarque c'est pas plus mal, si c'est pour se retrouver avec que des TEALC au casting c'est pas la peine
il y a 10 jours
Oui la série a vieilli visuellement mais ça c'est normal.
Par contre c'est typiquement une série à l'ancienne, avec des saisons de plus de 20 épisodes chacune, bourrées de fillers et où l'histoire avance surtout au début et à la fin de chaque saison.
Et avec des personnages principaux très au dessus de la masse des PNJ oubliables et inutiles qui ne servent qu'à les mettre en valeur.
Oui c'est vraiment une vieille série sur tous les plans, perso je ne peux plus regarder ce genre de truc.
Les musiques sont tops par contre, elles apportent une vrai âme au tout
Par contre c'est typiquement une série à l'ancienne, avec des saisons de plus de 20 épisodes chacune, bourrées de fillers et où l'histoire avance surtout au début et à la fin de chaque saison.
Et avec des personnages principaux très au dessus de la masse des PNJ oubliables et inutiles qui ne servent qu'à les mettre en valeur.
Oui c'est vraiment une vieille série sur tous les plans, perso je ne peux plus regarder ce genre de truc.
Les musiques sont tops par contre, elles apportent une vrai âme au tout
il y a 10 jours
Non, je savais pas qu'il y avait un reboot
Remarque c'est pas plus mal, si c'est pour se retrouver avec que des TEALC au casting c'est pas la peine
Remarque c'est pas plus mal, si c'est pour se retrouver avec que des TEALC au casting c'est pas la peine
Apparemment, Amazon trouvait sue le projet était trop axé pour plaire aux fans de la franchise et risquait de ne pas plaire à un public plus large
il y a 10 jours
Dravikeen
10j
Le coup de vieux que c'est de voir une série qui a bercé ton enfance vieillir
il y a 10 jours
Lunch
10j
J'ai tellement jamais regardé ...
Je sais pas du tout de quoi ça parle
Je sais pas du tout de quoi ça parle
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'asticot qui prennent un bain avec une femme et qui penetrent dans des gens pour les controler
Ayaaaa l'épisode avec Athor t'as bien marqué
il y a 10 jours
Dravikeen
10j
Le coup de vieux que c'est de voir une série qui a bercé ton enfance vieillir
Mon coup de vieux, mon frère, mon phoque
il y a 10 jours
Ayaaaa l'épisode avec Athor t'as bien marqué
Je l'ai vu qu'une fois pourtant
Et javais 6 ans je m'en souviens encore cest mon cousin qui regardait ca
J'appellais ces trucs des vers a goulde
Et javais 6 ans je m'en souviens encore cest mon cousin qui regardait ca
J'appellais ces trucs des vers a goulde
il y a 10 jours
Nonobstant, malgré l'avis général, la meilleure franchise de la série c'est de loin Universe.
Bien plus mature et les acteurs étaient vraiment d'un autre niveau..
Bien plus mature et les acteurs étaient vraiment d'un autre niveau..
il y a 10 jours
Lehaddock
10j
Nonobstant, malgré l'avis général, la meilleure franchise de la série c'est de loin Universe.
Bien plus mature et les acteurs étaient vraiment d'un autre niveau..
Bien plus mature et les acteurs étaient vraiment d'un autre niveau..
Oui mais on sent que le côté mature est forcé et cette série donne le mal de mer avec tout ses plans caméras à l'épaule.
il y a 10 jours
L'équipse SG-1, humaniste, qui accueil en son sein un "alien" esclave et tentent de le libérer de son oppresseur Goa'uld (un parasite)
~ Clubber Chat ~
il y a 10 jours
Lehaddock
10j
Nonobstant, malgré l'avis général, la meilleure franchise de la série c'est de loin Universe.
Bien plus mature et les acteurs étaient vraiment d'un autre niveau..
Bien plus mature et les acteurs étaient vraiment d'un autre niveau..
J'ai jamais vu universe
Pour moi le meilleur c'est Atlantide pour le côté "8 clos" survie
Pour moi le meilleur c'est Atlantide pour le côté "8 clos" survie
il y a 10 jours
Argonath
10j
Oui la série a vieilli visuellement mais ça c'est normal.
Par contre c'est typiquement une série à l'ancienne, avec des saisons de plus de 20 épisodes chacune, bourrées de fillers et où l'histoire avance surtout au début et à la fin de chaque saison.
Et avec des personnages principaux très au dessus de la masse des PNJ oubliables et inutiles qui ne servent qu'à les mettre en valeur.
Oui c'est vraiment une vieille série sur tous les plans, perso je ne peux plus regarder ce genre de truc.
Les musiques sont tops par contre, elles apportent une vrai âme au tout
Par contre c'est typiquement une série à l'ancienne, avec des saisons de plus de 20 épisodes chacune, bourrées de fillers et où l'histoire avance surtout au début et à la fin de chaque saison.
Et avec des personnages principaux très au dessus de la masse des PNJ oubliables et inutiles qui ne servent qu'à les mettre en valeur.
Oui c'est vraiment une vieille série sur tous les plans, perso je ne peux plus regarder ce genre de truc.
Les musiques sont tops par contre, elles apportent une vrai âme au tout
C'est exactement ce que j'entendais par "vieillir" tu as mis les mots juste
Comparer au standard d'aujourd'hui, c'est particulier a re-regarder mais il y a du charme
Comparer au standard d'aujourd'hui, c'est particulier a re-regarder mais il y a du charme
il y a 10 jours
J'ai toujours adoré, je sais pas ce que vous voyez de vieux dedans au contraire ça a ce côté intemporel c'est rempli de référence à notre civilisation, il y a toujours des doubles interprétation possible ça laisse au spectateur la m
possibilité d'interpréter les évènements
possibilité d'interpréter les évènements
il y a 10 jours
En ligne
94
Sur ce sujet0






















