Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu chasses ou tu pêches ou tu produitsine partie de ta nourriture toi même?
il y a 7 heures
Tu chasses ou tu pêches ou tu produitsine partie de ta nourriture toi même?
Aucunement
Je suis juste très simple
Je suis juste très simple
il y a 7 heures
Ça fait 5e par jour
J’ai découvert il y’a peu que c’était peu selon la majorité des gens
Je suis assez radin sur les bords aussi, je me fais plaisir 1jour ou 2 pendant le mois et après je garde le même rythme de consommation
Aussi je ne mange pas de viande ou disons très peu.
Je suis assez radin sur les bords aussi, je me fais plaisir 1jour ou 2 pendant le mois et après je garde le même rythme de consommation
il y a 7 heures
Je dépense facile 200€
Ça fait beaucoup si c'est juste pour toi. Tu manges des côtes de boeuf du boucher tous les jours ou quoi ?
il y a 7 heures
J’ai découvert il y’a peu que c’était peu selon la majorité des gens
Chaud d'être radin au point de sacrifier ta santé
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait beaucoup si c'est juste pour toi. Tu manges des côtes de boeuf du boucher tous les jours ou quoi ?
Je ne bande que brut et bio
il y a 7 heures
Chaud d'être radin au point de sacrifier ta santé
Je manges des produits protéinés
Cependant la viande industrielle pour moi c’est pas possible tellement c’est sur-transformé.
Le grand grand grand maximum c’est 1x/semaine, la viande c’est bon mais nos ancêtres n’en mangaient pas autant que nous maintenant.
Cependant la viande industrielle pour moi c’est pas possible tellement c’est sur-transformé.
Le grand grand grand maximum c’est 1x/semaine, la viande c’est bon mais nos ancêtres n’en mangaient pas autant que nous maintenant.
il y a 7 heures
Je ne bande que brut et bio
Ton correcteur automatique en dit beaucoup sur toi par contre.
il y a 7 heures
L'OP qui bouffe comme un indien
Perso c'est viande/poisson frais + fromage tous les jours
Perso c'est viande/poisson frais + fromage tous les jours
il y a 7 heures
Je manges des produits protéinés
Les protéines végétales c'est de la merde
Et tu peux aussi acheter delà vraie viande plutôt que de la viande industrielle
il y a 7 heures
Je dépense facile 200€
Caddie à 150 oros par semaine pour deux personnes et une enfant de 2 ans
il y a 7 heures
Les protéines végétales c'est de la merde
Oui mais même la vrai viande normalement c’est pas plus de 2x/semaine, et c’est aussi pour des raisons "religieuses" que je le fais
Je mange surtout du poisson, produits laitiers avec parcimonie, fibres et glucides en abondance
Je mange surtout du poisson, produits laitiers avec parcimonie, fibres et glucides en abondance
il y a 7 heures
E-SHIN
8h
Pas très frugal comme personne
Bah ça va, en vrai, 35€ pour 14 repas (je compte pas les petits-dejs) c'est 2.5€ par repas. C'est que dalle
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 7 heures
Oui mais même la vrai viande normalement c’est pas plus de 2x/semaine, et c’est aussi pour des raisons "religieuses" que je le fais
Croire à la propagande qui te dit que la viande c'est pas plus de 2 fois par semaine, tout ça pour que tu ais un physique d'esclave incapable de se révolter
il y a 7 heures
254
Sur ce sujet0