Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais dû te prendre la manette élite ta les 4 gâchette derrière ça aide pour beaucoup de jeux en plus si tu la prend en boutique si elle casse tu peux l'échanger pendant 1 ans
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 19 jours
Lulu
19j
Monsieur ne se prive de rien
Profite en bien khey
Profite en bien khey
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 19 jours
Cpasfini
19j
T'aurais dû te prendre la manette élite ta les 4 gâchette derrière ça aide pour beaucoup de jeux en plus si tu la prend en boutique si elle casse tu peux l'échanger pendant 1 ans
Grok m'a dit de prendre celle ci (putain, même maintenant je demande à Grok de décider pour moi)
Il m'en avait conseillé une autre moins chere mais il m'a dit que celle là, c'est vraiment top pour tous les jeux à cause de sa réactivité.
Mon premier choix allait vers cette manette.

Il m'en avait conseillé une autre moins chere mais il m'a dit que celle là, c'est vraiment top pour tous les jeux à cause de sa réactivité.
Mon premier choix allait vers cette manette.
il y a 19 jours
J'ai un cimetière de manette mais j'ai jamais joué cette marque, je peux pas te donné mon avis mais a 30€ j'ai déjà eux d'excellentes manette si ne pas avoir les gâchette derrière te dérange pas
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 19 jours
Tu veux une médaille ?
Je ne suis pas méchante ni raciste putain de merde. Mon blog : https://mimiemathyjtd.over-blog.com/
il y a 19 jours
J'ai un cimetière de manette mais j'ai jamais joué cette marque, je peux pas te donné mon avis mais a 30€ j'ai déjà eux d'excellentes manette si ne pas avoir les gâchette derrière te dérange pas
Mais comment ça se fait que tu as dû utiliser autant de manettes ? elles finissent par s'user dans le temps ?
il y a 19 jours
Monsieur ne se prive de rien
Profite en bien khey
Profite en bien khey
J'ai eu le remboursement de mon Nothing, sinon je n'aurais pas dépensé autant.
J'oublie parfois que je suis qu'un prolo
ça fait 400 balles en moins alors qu'on n'a même pas fini la première semaine.
J'avais ce casque avant, j'aimais bcp le design
https://leclaireur.fnac.c[...]-casque-audio-de-nothing/

J'oublie parfois que je suis qu'un prolo
J'avais ce casque avant, j'aimais bcp le design
il y a 19 jours
Mais comment ça se fait que tu as dû utiliser autant de manettes ? elles finissent par s'user dans le temps ?
Je joue énormément et j'ai les doigts musclé j'ai tendance a cassé les boutons en 3 mois max
Je joue a des jeux nerveux entre ça et les spam entre certain jeux les manettes tienne pas
Avec le temps j'ai compris que je devais prendre la marque elle sont 100 fois mieux
Je joue a des jeux nerveux entre ça et les spam entre certain jeux les manettes tienne pas
Avec le temps j'ai compris que je devais prendre la marque elle sont 100 fois mieux
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu le remboursement de mon Nothing, sinon je n'aurais pas dépensé autant.
J'oublie parfois que je suis qu'un prolo
ça fait 400 balles en moins alors qu'on n'a même pas fini la première semaine.
J'avais ce casque avant, j'aimais bcp le design
https://leclaireur.fnac.c[...]-casque-audio-de-nothing/

J'oublie parfois que je suis qu'un prolo
J'avais ce casque avant, j'aimais bcp le design
Moi aussi j'ai fait des dépenses à la con, j'ai acheter 2 costumes et 2 paires de derbies
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 19 jours
Nectarine
19j
Le casque c'est un gros WANT
J'ai un casque que j'avais acheté chez Lidl ou Action, je me rappelle plus, ça fait le taff, mais c'est incomparable si tu te mesures à Sony ou Nothing.
Le confort des oreilles, l'autonomie, et la durabilité.
C'est un bon investissement.
Le confort des oreilles, l'autonomie, et la durabilité.
C'est un bon investissement.
il y a 19 jours
Moi aussi j'ai fait des dépenses à la con, j'ai acheter 2 costumes et 2 paires de derbies
C'est plus fort que nous je pense. On se dit toujours qu'on doit pas le faire et au final on le fait quand même.
Pour des choses futiles qui finiront dans le placard et qu'on utilisera une fois ou deux.
1) Je me concentre vraiment sur des achats utiles et durables.
2) Je n'hésite plus à jeter ce qui est inutile ou ce que je n'utilise plus.
3) Je mets le prix qu'il faut pour être tranquille après.
Pour des choses futiles qui finiront dans le placard et qu'on utilisera une fois ou deux.
1) Je me concentre vraiment sur des achats utiles et durables.
2) Je n'hésite plus à jeter ce qui est inutile ou ce que je n'utilise plus.
3) Je mets le prix qu'il faut pour être tranquille après.
il y a 19 jours
C'est plus fort que nous je pense. On se dit toujours qu'on doit pas le faire et au final on le fait quand même.
Pour des choses futiles qui finiront dans le placard et qu'on utilisera une fois ou deux.
1) Je me concentre vraiment sur des achats utiles et durables.
2) Je n'hésite plus à jeter ce qui est inutile ou ce que je n'utilise plus.
3) Je mets le prix qu'il faut pour être tranquille après.
Pour des choses futiles qui finiront dans le placard et qu'on utilisera une fois ou deux.
1) Je me concentre vraiment sur des achats utiles et durables.
2) Je n'hésite plus à jeter ce qui est inutile ou ce que je n'utilise plus.
3) Je mets le prix qu'il faut pour être tranquille après.
Ouai, aprés ça sert à rien de se priver, regarde tu vas quand même les utiliser
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 19 jours
Cpasfini
19j
T'aurais dû te prendre la manette élite ta les 4 gâchette derrière ça aide pour beaucoup de jeux en plus si tu la prend en boutique si elle casse tu peux l'échanger pendant 1 ans
Les manette xbox elite coute plus cher et n'ont même pas de joysticks à effet hall ce qui devrait être le minimum et la gamesir à déjà 2 palettes arrière
il a bien fait je trouve
il a bien fait je trouve
Bon tg
il y a 19 jours
Lulu
19j
On s’en branle
il y a 19 jours
Lulu
19j
On dirait que les goyims ne sont pas totalement épongé
Anciennement SaintLIDL
il y a 19 jours
Les manette xbox elite coute plus cher et n'ont même pas de joysticks à effet hall ce qui devrait être le minimum et la gamesir à déjà 2 palettes arrière
il a bien fait je trouve
il a bien fait je trouve
Je t'avoue que j'ai longtemps hésité à la prendre parce qu'elle est chère.
Mais comme j'ai dit j'ai un cimetière de manette. J'ai essayé beaucoup de marque, il y a des marque pas chère qui sont très bien.
Mais une fois que ta essayé une élite tu peux plus tant empêcher, tu peux changer le joystick. Tu peux facilement réglé plusieurs programme pour les palettes et il y a une touche pour les changé en direct pas besoin de faire des manip de fou, c'est la seul manette qui propose 4 gâchette arrière et du coup tu abîmes moin les touches.
Il y a un régleur sur les gâchette principal pour la bloqué avant qu'elle touche le fond du coup t'es plus réactif pour les fps et jeux nerveux, et si les touche te lâche pendant 1 ans tu peux l'échanger.
Elle a un poids ce qui lui donne un vrai plaisir au maintien, et sur les côté il y a une surface très agréable pour les mains.
L'autonomie de la manette et terrible aussi tu peux jouer environ 8h voir plus sans la charger.
Et ta une pochette avec un chargeur thermique dedans
Mais comme j'ai dit j'ai un cimetière de manette. J'ai essayé beaucoup de marque, il y a des marque pas chère qui sont très bien.
Mais une fois que ta essayé une élite tu peux plus tant empêcher, tu peux changer le joystick. Tu peux facilement réglé plusieurs programme pour les palettes et il y a une touche pour les changé en direct pas besoin de faire des manip de fou, c'est la seul manette qui propose 4 gâchette arrière et du coup tu abîmes moin les touches.
Il y a un régleur sur les gâchette principal pour la bloqué avant qu'elle touche le fond du coup t'es plus réactif pour les fps et jeux nerveux, et si les touche te lâche pendant 1 ans tu peux l'échanger.
Elle a un poids ce qui lui donne un vrai plaisir au maintien, et sur les côté il y a une surface très agréable pour les mains.
L'autonomie de la manette et terrible aussi tu peux jouer environ 8h voir plus sans la charger.
Et ta une pochette avec un chargeur thermique dedans
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 18 jours
Je t'avoue que j'ai longtemps hésité à la prendre parce qu'elle est chère.
Mais comme j'ai dit j'ai un cimetière de manette. J'ai essayé beaucoup de marque, il y a des marque pas chère qui sont très bien.
Mais une fois que ta essayé une élite tu peux plus tant empêcher, tu peux changer le joystick. Tu peux facilement réglé plusieurs programme pour les palettes et il y a une touche pour les changé en direct pas besoin de faire des manip de fou, c'est la seul manette qui propose 4 gâchette arrière et du coup tu abîmes moin les touches.
Il y a un régleur sur les gâchette principal pour la bloqué avant qu'elle touche le fond du coup t'es plus réactif pour les fps et jeux nerveux, et si les touche te lâche pendant 1 ans tu peux l'échanger.
Elle a un poids ce qui lui donne un vrai plaisir au maintien, et sur les côté il y a une surface très agréable pour les mains.
L'autonomie de la manette et terrible aussi tu peux jouer environ 8h voir plus sans la charger.
Et ta une pochette avec un chargeur thermique dedans
Mais comme j'ai dit j'ai un cimetière de manette. J'ai essayé beaucoup de marque, il y a des marque pas chère qui sont très bien.
Mais une fois que ta essayé une élite tu peux plus tant empêcher, tu peux changer le joystick. Tu peux facilement réglé plusieurs programme pour les palettes et il y a une touche pour les changé en direct pas besoin de faire des manip de fou, c'est la seul manette qui propose 4 gâchette arrière et du coup tu abîmes moin les touches.
Il y a un régleur sur les gâchette principal pour la bloqué avant qu'elle touche le fond du coup t'es plus réactif pour les fps et jeux nerveux, et si les touche te lâche pendant 1 ans tu peux l'échanger.
Elle a un poids ce qui lui donne un vrai plaisir au maintien, et sur les côté il y a une surface très agréable pour les mains.
L'autonomie de la manette et terrible aussi tu peux jouer environ 8h voir plus sans la charger.
Et ta une pochette avec un chargeur thermique dedans
tant mieux si elle te plait mais je trouve ça dommage de se reposer sur les constructeurs connu, il y a plein de constructeurs tierces peut connu qui font des mannettes avec toutes les fonctionnalités que tu cite comme les gâchettes réglable et au final ça revient à moins cher
Bon tg
il y a 18 jours
En ligne
267
Sur ce sujet0














