InscriptionConnexion
Lulu
Lulu
19j
Image Un joystick pour pouvoir jouer à The Witcher 3 sur mon PC. Ma manette game cube fait des CARABISTOUILLES, je suis bloqué dans mon aventure
:Euuuh:

Image Un casque audio optimisé pour l'anti bruit et la qualité son
:chatt:
. AMAZON m'a remboursé intégralement mon Nothing, ils sont adorables (j'avais fait des carabistouilles en le prenant dans mon bain)
:EUUUUH:
T’as acheté juste le joystick ?
:bobmarseille:
il y a 18 jours
Chz
Chz
18j
tant mieux si elle te plait mais je trouve ça dommage de se reposer sur les constructeurs connu, il y a plein de constructeurs tierces peut connu qui font des mannettes avec toutes les fonctionnalités que tu cite comme les gâchettes réglable et au final ça revient à moins cher
:torche:
C'est la première fois je cède a la marque ça fais plus de 10 ans je game et j'ai pris que des marque tierces pendant c'est 10 ans j'ai le droit maintenant du coup
:risitas_hanches:

Par contre dans les pas chère j'ai toujours eux des gâchette en option jamais les réglages des gâchette. Et j'avou que ça me plaisait parce que chaque créateur font leur propre fonctionnement avec les gâchette arrière
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 18 jours
400€ un truc que tu fous sur tes oreilles pour écouter de la musique / des podcasts
Je ne comprendrai jamais
:Oopsi:
il y a 18 jours