InscriptionConnexion
Image Un joystick pour pouvoir jouer à The Witcher 3 sur mon PC. Ma manette game cube fait des CARABISTOUILLES, je suis bloqué dans mon aventure
:Euuuh:


Image Un casque audio optimisé pour l'anti bruit et la qualité son
:chatt:
. AMAZON m'a remboursé intégralement mon Nothing, ils sont adorables (j'avais fait des carabistouilles en le prenant dans mon bain)
:EUUUUH:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
T'aurais dû te prendre la manette élite ta les 4 gâchette derrière ça aide pour beaucoup de jeux en plus si tu la prend en boutique si elle casse tu peux l'échanger pendant 1 ans
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
Image Un joystick pour pouvoir jouer à The Witcher 3 sur mon PC. Ma manette game cube fait des CARABISTOUILLES, je suis bloqué dans mon aventure
:Euuuh:


Image Un casque audio optimisé pour l'anti bruit et la qualité son
:chatt:
. AMAZON m'a remboursé intégralement mon Nothing, ils sont adorables (j'avais fait des carabistouilles en le prenant dans mon bain)
:EUUUUH:
Monsieur ne se prive de rien
:risitas_mulet:

Profite en bien khey
:risitas_mulet:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 19 jours
T'aurais dû te prendre la manette élite ta les 4 gâchette derrière ça aide pour beaucoup de jeux en plus si tu la prend en boutique si elle casse tu peux l'échanger pendant 1 ans
Grok m'a dit de prendre celle ci (putain, même maintenant je demande à Grok de décider pour moi)
Il m'en avait conseillé une autre moins chere mais il m'a dit que celle là, c'est vraiment top pour tous les jeux à cause de sa réactivité.
Mon premier choix allait vers cette manette.
Image
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
Grok m'a dit de prendre celle ci (putain, même maintenant je demande à Grok de décider pour moi)
Il m'en avait conseillé une autre moins chere mais il m'a dit que celle là, c'est vraiment top pour tous les jeux à cause de sa réactivité.
Mon premier choix allait vers cette manette.
Image
J'ai un cimetière de manette mais j'ai jamais joué cette marque, je peux pas te donné mon avis mais a 30€ j'ai déjà eux d'excellentes manette si ne pas avoir les gâchette derrière te dérange pas
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 19 jours
Tu veux une médaille ?
:mimipill:
Je ne suis pas méchante ni raciste putain de merde. Mon blog : https://mimiemathyjtd.over-blog.com/
il y a 19 jours
J'ai un cimetière de manette mais j'ai jamais joué cette marque, je peux pas te donné mon avis mais a 30€ j'ai déjà eux d'excellentes manette si ne pas avoir les gâchette derrière te dérange pas
Mais comment ça se fait que tu as dû utiliser autant de manettes ? elles finissent par s'user dans le temps ?
:chat_zoom_:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
Le casque c'est un gros WANT
il y a 19 jours
Monsieur ne se prive de rien
:risitas_mulet:

Profite en bien khey
:risitas_mulet:
J'ai eu le remboursement de mon Nothing, sinon je n'aurais pas dépensé autant.
J'oublie parfois que je suis qu'un prolo
:euhpleure:
ça fait 400 balles en moins alors qu'on n'a même pas fini la première semaine.
:singemalade:


J'avais ce casque avant, j'aimais bcp le design
:pipi:

leclaireur.fnac.com https://leclaireur.fnac.c[...]-casque-audio-de-nothing/
Image
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
Mais comment ça se fait que tu as dû utiliser autant de manettes ? elles finissent par s'user dans le temps ?
:chat_zoom_:
Je joue énormément et j'ai les doigts musclé j'ai tendance a cassé les boutons en 3 mois max
:circonspect:


Je joue a des jeux nerveux entre ça et les spam entre certain jeux les manettes tienne pas

Avec le temps j'ai compris que je devais prendre la marque elle sont 100 fois mieux
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
J'ai eu le remboursement de mon Nothing, sinon je n'aurais pas dépensé autant.
J'oublie parfois que je suis qu'un prolo
:euhpleure:
ça fait 400 balles en moins alors qu'on n'a même pas fini la première semaine.
:singemalade:


J'avais ce casque avant, j'aimais bcp le design
:pipi:

leclaireur.fnac.com https://leclaireur.fnac.c[...]-casque-audio-de-nothing/
Image
Moi aussi j'ai fait des dépenses à la con, j'ai acheter 2 costumes et 2 paires de derbies
:tagrandmere:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 19 jours
Le casque c'est un gros WANT
J'ai un casque que j'avais acheté chez Lidl ou Action, je me rappelle plus, ça fait le taff, mais c'est incomparable si tu te mesures à Sony ou Nothing.
Le confort des oreilles, l'autonomie, et la durabilité.
C'est un bon investissement.
:Masetala:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
Moi aussi j'ai fait des dépenses à la con, j'ai acheter 2 costumes et 2 paires de derbies
:tagrandmere:
:Ok_Pelo_clean:
C'est plus fort que nous je pense. On se dit toujours qu'on doit pas le faire et au final on le fait quand même.
Pour des choses futiles qui finiront dans le placard et qu'on utilisera une fois ou deux.

1) Je me concentre vraiment sur des achats utiles et durables.
2) Je n'hésite plus à jeter ce qui est inutile ou ce que je n'utilise plus.
3) Je mets le prix qu'il faut pour être tranquille après.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
C'est plus fort que nous je pense. On se dit toujours qu'on doit pas le faire et au final on le fait quand même.
Pour des choses futiles qui finiront dans le placard et qu'on utilisera une fois ou deux.

1) Je me concentre vraiment sur des achats utiles et durables.
2) Je n'hésite plus à jeter ce qui est inutile ou ce que je n'utilise plus.
3) Je mets le prix qu'il faut pour être tranquille après.
Ouai, aprés ça sert à rien de se priver, regarde tu vas quand même les utiliser
:tagrandmere:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 19 jours
Tu veux une médaille ?
:mimipill:
Myriam Abel avait raison sur toi Mimi
:cuck_danse:
Image
il y a 19 jours
T'aurais dû te prendre la manette élite ta les 4 gâchette derrière ça aide pour beaucoup de jeux en plus si tu la prend en boutique si elle casse tu peux l'échanger pendant 1 ans
Les manette xbox elite coute plus cher et n'ont même pas de joysticks à effet hall ce qui devrait être le minimum et la gamesir à déjà 2 palettes arrière
:torche:


il a bien fait je trouve
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
Image Un joystick pour pouvoir jouer à The Witcher 3 sur mon PC. Ma manette game cube fait des CARABISTOUILLES, je suis bloqué dans mon aventure
:Euuuh:


Image Un casque audio optimisé pour l'anti bruit et la qualité son
:chatt:
. AMAZON m'a remboursé intégralement mon Nothing, ils sont adorables (j'avais fait des carabistouilles en le prenant dans mon bain)
:EUUUUH:
On s’en branle
:praud_gueule:
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
Image Un joystick pour pouvoir jouer à The Witcher 3 sur mon PC. Ma manette game cube fait des CARABISTOUILLES, je suis bloqué dans mon aventure
:Euuuh:


Image Un casque audio optimisé pour l'anti bruit et la qualité son
:chatt:
. AMAZON m'a remboursé intégralement mon Nothing, ils sont adorables (j'avais fait des carabistouilles en le prenant dans mon bain)
:EUUUUH:
On dirait que les goyims ne sont pas totalement épongé
:MacronZoom:
Anciennement SaintLIDL
il y a 19 jours
Chz
Chz
19j
Les manette xbox elite coute plus cher et n'ont même pas de joysticks à effet hall ce qui devrait être le minimum et la gamesir à déjà 2 palettes arrière
:torche:


il a bien fait je trouve
:torche:
Je t'avoue que j'ai longtemps hésité à la prendre parce qu'elle est chère.

Mais comme j'ai dit j'ai un cimetière de manette. J'ai essayé beaucoup de marque, il y a des marque pas chère qui sont très bien.

Mais une fois que ta essayé une élite tu peux plus tant empêcher, tu peux changer le joystick. Tu peux facilement réglé plusieurs programme pour les palettes et il y a une touche pour les changé en direct pas besoin de faire des manip de fou, c'est la seul manette qui propose 4 gâchette arrière et du coup tu abîmes moin les touches.

Il y a un régleur sur les gâchette principal pour la bloqué avant qu'elle touche le fond du coup t'es plus réactif pour les fps et jeux nerveux, et si les touche te lâche pendant 1 ans tu peux l'échanger.

Elle a un poids ce qui lui donne un vrai plaisir au maintien, et sur les côté il y a une surface très agréable pour les mains.

L'autonomie de la manette et terrible aussi tu peux jouer environ 8h voir plus sans la charger.

Et ta une pochette avec un chargeur thermique dedans
:CutestCat:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 18 jours
Je t'avoue que j'ai longtemps hésité à la prendre parce qu'elle est chère.

Mais comme j'ai dit j'ai un cimetière de manette. J'ai essayé beaucoup de marque, il y a des marque pas chère qui sont très bien.

Mais une fois que ta essayé une élite tu peux plus tant empêcher, tu peux changer le joystick. Tu peux facilement réglé plusieurs programme pour les palettes et il y a une touche pour les changé en direct pas besoin de faire des manip de fou, c'est la seul manette qui propose 4 gâchette arrière et du coup tu abîmes moin les touches.

Il y a un régleur sur les gâchette principal pour la bloqué avant qu'elle touche le fond du coup t'es plus réactif pour les fps et jeux nerveux, et si les touche te lâche pendant 1 ans tu peux l'échanger.

Elle a un poids ce qui lui donne un vrai plaisir au maintien, et sur les côté il y a une surface très agréable pour les mains.

L'autonomie de la manette et terrible aussi tu peux jouer environ 8h voir plus sans la charger.

Et ta une pochette avec un chargeur thermique dedans
:CutestCat:
tant mieux si elle te plait mais je trouve ça dommage de se reposer sur les constructeurs connu, il y a plein de constructeurs tierces peut connu qui font des mannettes avec toutes les fonctionnalités que tu cite comme les gâchettes réglable et au final ça revient à moins cher
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 18 jours