J'ai conduis une série 1 e87 de 2007 y a pas longtemps, ainsi qu'une peugeot 208 de 2018
On m'explique pourquoi la bmw de 2007 et 100x plus confortable que la 208 qui a 9 ans de moins?
On m'explique pourquoi la bmw de 2007 et 100x plus confortable que la 208 qui a 9 ans de moins?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai conduis une série 1 e87 de 2007 y a pas longtemps, ainsi qu'une peugeot 208 de 2018
Bah parcequils savent faire des bagnoles
Grolute et Grosmalin c'est mes potes ! Cuissage est mon inspiration ...
il y a 3 heures
Bah parcequils savent faire des bagnoles
Oui mai peugeot avait 9 ans pour les rattraper quand même
il y a 2 heures
Pourtant si tu montes dans une française des années 80, c'est les voitures les plus confortables qui existent. C'est des fauteuils tout mou, ou tu t'enfonces
il y a 2 heures
Oui mai peugeot avait 9 ans pour les rattraper quand même
Bah oui mais Peugeot ne change pas sa ligne directrice, a savoir matériaux pas cher, moteur en carton, faisceaux électrique de merde, confort rudimentaire mais agréable a l'œil.
Le tout pour un prix énorme
Le tout pour un prix énorme
il y a 2 heures
Pourtant si tu montes dans une française des années 80, c'est les voitures les plus confortables qui existent. C'est des fauteuils tout mou, ou tu t'enfonces
Ca c'est vrai, mais c'est finit
il y a 2 heures
Après c'est pas le même prix. Une marque prémium vs une marque généraliste
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Grolutes
2h
Serie 1 c'est pas vraiment premium
il y a 2 heures
Serie 1 c'est pas vraiment premium
Série 1 c'est un segment mais c'est plus prémium qu'une 208
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrolutes
2h
Si tu prends une finition genre gt line ça revient au même prix qu'une e87 neuve
et ça reste tout autant merdique
et ça reste tout autant merdique
il y a 2 heures
CF la Renault Safran qui est ÉNORME en place aussi
il y a 2 heures
Série 1 c'est un segment mais c'est plus prémium qu'une 208
C'est vrai khey.
N'empêche que niveau prix on est pas loin quand meme.
Et puis je parle j'ai jamais eu de bagnole
N'empêche que niveau prix on est pas loin quand meme.
Et puis je parle j'ai jamais eu de bagnole
il y a 2 heures
Tout mou ça veut pas dire confortable
C'est pas une histoire de voitures allemandes ou de voitures françaises, c'est que bmw fait un travail exceptionnel sur ses suspensions, arrivant à obtenir une tenue de route exemplaire dans un confort total. Peugeot ça tient bien la route aussi, mais pas autant que bmw et en plus c'est tape cul
C'est pas une histoire de voitures allemandes ou de voitures françaises, c'est que bmw fait un travail exceptionnel sur ses suspensions, arrivant à obtenir une tenue de route exemplaire dans un confort total. Peugeot ça tient bien la route aussi, mais pas autant que bmw et en plus c'est tape cul
il y a 2 heures
Une série 1 c'est entre 35 et 40k pour le truc de base tandis qu'une 208 c'est 25k.
Ceci peut expliquer cela.
il y a 2 heures
Sneaky
2h
Une série 1 c'est entre 35 et 40k pour le truc de base tandis qu'une 208 c'est 25k.
Faux c'était entre 25k et 30k.
il y a 2 heures
Tout mou ça veut pas dire confortable
Oui et puis je parle même pas forcément que des suspensions
le passage de vitesses, la direction, l'insonorisation, les options disponibles..
le passage de vitesses, la direction, l'insonorisation, les options disponibles..
il y a 2 heures
Faux c'était entre 25k et 30k.
Prends le tarif actuel sinon à ce titre là je te dis que le meilleur rapport qualité / prix c'est la deudeuche car elle valait neuve l'équivalent de 600€.
il y a 2 heures
Oui et puis je parle même pas forcément que des suspensions
Ça fait des années que je roule en bmw, et je comprends pas les golems qui continuent à acheter autre chose
il y a 2 heures
La qualité allemande tout simplement
On en parle des Peugeot avec la jante du volant pile devant les compteurs?
On dirait des volants d’auto tamponneuses
On en parle des Peugeot avec la jante du volant pile devant les compteurs?
On dirait des volants d’auto tamponneuses
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0