InscriptionConnexion
Tout mou ça veut pas dire confortable
:etchebest_:

C'est pas une histoire de voitures allemandes ou de voitures françaises, c'est que bmw fait un travail exceptionnel sur ses suspensions, arrivant à obtenir une tenue de route exemplaire dans un confort total. Peugeot ça tient bien la route aussi, mais pas autant que bmw et en plus c'est tape cul
J'ai jamais trouvé les bm confortables de toute façon. Justement parce que leur siège c'est du béton. Et même les dernières m3 avec les sièges carbone c'est horrible. Mercedes oui c'est confortable et audi ça va, mais le reste bof.

Et par exemple les 309 ou 405, c'était ultra confortables.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
J'ai conduis une série 1 e87 de 2007 y a pas longtemps, ainsi qu'une peugeot 208 de 2018

On m'explique pourquoi la bmw de 2007 et 100x plus confortable que la 208 qui a 9 ans de moins?
:lapinmalinlecture:
Ça me rend zinzin mais en big 2026 je préfère les voitures françaises que les allemandes. Premier degré le dernière renault clio a 100x plus de charme que toute la gamme volkswagen et BMW réunie
:2Ioin_brise:
il y a 2 heures
Ça me rend zinzin mais en big 2026 je préfère les voitures françaises que les allemandes. Premier degré le dernière renault clio a 100x plus de charme que toute la gamme volkswagen et BMW réunie
:2Ioin_brise:
Pas mal le troll j'suis presque tombé dedans
il y a 2 heures
Ça fait des années que je roule en bmw, et je comprends pas les golems qui continuent à acheter autre chose
:jean_marire:
C'est quoi comme bemouz que tu as ?
Grolute et Grosmalin c'est mes potes ! Cuissage est mon inspiration ...
il y a 2 heures
J'ai jamais trouvé les bm confortables de toute façon. Justement parce que leur siège c'est du béton. Et même les dernières m3 avec les sièges carbone c'est horrible. Mercedes oui c'est confortable et audi ça va, mais le reste bof.

Et par exemple les 309 ou 405, c'était ultra confortables.
:Chat_lunettes_rouge:
Un siège doit être ferme pour que tu sois bien assis et maintenu, un siège moi donne l'illusion du confort au premier abord mais finit par te donner mal au dos au bout de quelques heures de conduite

Mercedes c'est en dessous de bmw autant en tenue de route qu'en confort, et Audi aussi même si ça reste mieux que mercedes. Et la M3 c'est encore autre chose, quand tu achètes ce genre de caisse c'est pas pour le confort
il y a 2 heures
C'est quoi comme bemouz que tu as ?
Une 320d e46 break
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
@Monegasque Les BM récentes ressemblent sont vraiment laides clé faut l'accepter, et VW n'en parlons même pas
:chat_aw:

Chez les allemandes récentes y a que mercedes, audi qui ont quelques modèles sympa et porsche qui ont réussi pas se trahir
:cambrioleur:
il y a 2 heures
Pas mal le troll j'suis presque tombé dedans
Genre la gamme ID de volkswagen ça te fait bander?
:ChatMacheLoco:
il y a 2 heures
Genre la gamme ID de volkswagen ça te fait bander?
:ChatMacheLoco:
Non mais pourquoi tu prends l'extrême?

une golf 8 par exemple est bien plus belle que n'importe quelle citadine française récente, bien que ça soit une voiture de QLF
il y a 2 heures
Une 320d e46 break
C'est drôle, mon père avait le e92 break, c'était tellement bien de partir en vacances avec
:avortin_anime:
il y a 2 heures
C'est drôle, mon père avait le e92 break, c'était tellement bien de partir en vacances avec
Vous alliez où en vacances ?
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Vous alliez où en vacances ?
Au cap d'agde pardi
il y a 2 heures
Au cap d'agde pardi
T'as des photos ?
il y a 2 heures
T'as des photos ?
Pour me retrouvé en montage photo avec une brosse a chiotte dans la bouche dans tes MP ?
No thx
il y a 2 heures
Les voitures break c'est génial, encore plus quand c'est un break performant et esthétique comme chez bmw
il y a 2 heures
Les voitures break c'est génial, encore plus quand c'est un break performant et esthétique comme chez bmw
Sur l'autoroute t'avais l'impression d'être dans un avion de ligne !
Le calme et le silence apars pour le lecteur DVD portable, alors que le daron tartinais file de gauche a 180
il y a 2 heures
Pour me retrouvé en montage photo avec une brosse a chiotte dans la bouche dans tes MP ?
No thx
Tu me parles de Marcel j'imagine

Effectivement, il aime bien bouffer de la brosse à chiottes

Mais c'est également un libraire reconnu dans le milieu littéraire corse

C'est lui, en chemise grise, sur la miniature
il y a 2 heures
Tu me parles de Marcel j'imagine

Effectivement, il aime bien bouffer de la brosse à chiottes

Mais c'est également un libraire reconnu dans le milieu littéraire corse

C'est lui, en chemise grise, sur la miniature
Attend mais c'est un mec connus ?
il y a 2 heures
Attend mais c'est un mec connus ?
BTG
il y a 2 heures
C’est surtout une comparaison biaisée : une Série 1 E87, même de 2007, reste une compacte premium, alors qu’une 208 est une citadine généraliste. Que la BMW paraisse plus posée et mieux insonorisée, oui, c’est crédible. En déduire que “les françaises sont de la merde”, c’est juste confondre segment, budget de conception et nationalité.
il y a 2 heures