InscriptionConnexion
J'ai 2h00 d'heures sup depuis le mars qui n'ont jamais été payées. Plus jamais j'en refait.

Si je termine a 18h00 et qu'à 17h45 y a un problème, je prends mes cliques et mes claques et je me casse. 17h45 quelqu'un meurt: rien a foutre je me casse, nofake
il y a 3 heures
Et tu te laisse baiser comme ca khey
:avortin_anime:
Grolute et Grosmalin c'est mes potes ! Cuissage est mon inspiration ...
il y a 3 heures
Comment ça ils te les ont pas payées?
:risitaspense:
il y a 3 heures
Comment ça ils te les ont pas payées?
:risitaspense:
Pas payé
:Misere:
il y a 2 heures
Pfff marre de bosser pour de la merde
il y a 2 heures
Pas payé
Bah pète un scandale, et s'ils veulent rien entendre tu les envoies aux prud'hommes
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
J'ai 2h00 d'heures sup depuis le mars qui n'ont jamais été payées. Plus jamais j'en refait.

Si je termine a 18h00 et qu'à 17h45 y a un problème, je prends mes cliques et mes claques et je me casse. 17h45 quelqu'un meurt: rien a foutre je me casse, nofake
Bah, si elles ne sont pas payées, effectivement il ne faut pas les faire.

Bordel quelle bande d’escrocs.
il y a 2 heures
Tes heures supp' ont été validées ? T'as un mail de ton chef qui dit qu'il faut que tu bosses 2h de plus que d'habitude ?
:itsBeautiful:

Ou bien c'est toi qui t'es dit "bon bah y'a un souci, je vais rester 2h de plus" ?
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 heures
Cimer pour le bénévolat
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures
Comment ne pas se faire baiser avec les heures supplémentaires, j'en fais 2 heures de plus durant la nuit et je ne suis pas payé
:mort:

Help
:ange:
il y a 2 heures
Tes heures supp' ont été validées ? T'as un mail de ton chef qui dit qu'il faut que tu bosses 2h de plus que d'habitude ?

Ou bien c'est toi qui t'es dit "bon bah y'a un souci, je vais rester 2h de plus" ?
This faut que se soit valider
:tagrandmere:

Si c'était comme ça je materais une série jusqu'à 20h au taff et je dirais que j'ai 3h d'heures supp
:risitas_mulet:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures

Moi car y avait un problème urgent
il y a 2 heures
This faut que se soit valider
:tagrandmere:

Si c'était comme ça je materais une série jusqu'à 20h au taff et je dirais que j'ai 3h d'heures supp
:risitas_mulet:
Parce que si quelqu'un est mort a 17h50 et que tu termines a 18h00, tu attends le lendemain que la RH soit là pour valider ton heure sup toi?
il y a 2 heures
Parce que si quelqu'un est mort a 17h50 et que tu termines a 18h00, tu attends le lendemain que la RH soit là pour valider ton heure sup toi?
Oui
:igoENTdoigt:

T'es pas la pour être empathique le lemgoENT

Je dis pas si c'est juste ou injuste, mais du moment qu'on te demande pas de faire des heures supp t'en fait pas ou tu demandes toi même la validation

Sinon assume le fait que les employeurs sont des enculés et bosse gratuitement
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Moi car y avait un problème urgent
Bah t'es baisé.
:chat_marrant_rond:

Au pire tu rattrapes, tu dis à ton chef qu'il y a eu tel problème et que t'as du rester plus longtemps donc que tu bosseras 2h de moins demain, mais les heures supp' faut qu'il y ait une validation manager (+ son manager à lui si c'est une grosse boîte) etc... C'est pas toi qui décide comme ça de faire du rab pour gratter du fric.
il y a 2 heures
Bah t'es baisé.

Au pire tu rattrapes, tu dis à ton chef qu'il y a eu tel problème et que t'as du rester plus longtemps donc que tu bosseras 2h de moins demain, mais les heures supp' faut qu'il y ait une validation manager (+ son manager à lui si c'est une grosse boîte) etc... C'est pas toi qui décide comme ça de faire du rab pour gratter du fric.
sinon quand tu as besoin de thunes tu fais toi même une panne ou une connerie pour rester plus longtemps
:Ananas115Fatigue:
il y a 2 heures
sinon quand tu as besoin de thunes tu fais toi même une panne ou une connerie pour rester plus longtemps
Perso c'est que de la récupération, j'bosse juste pas une demi-journée le lendemain quand c'est comme ça.
:Oopsi:

Les heures supp' dans les grandes boîtes c'est quasiment toujours non, y'a que certains cas exceptionnels comme une astreinte le weekend où ils veulent bien raquer.
il y a 2 heures

Tu feras des heures supplémentaires pour l'état dorénavant il faut boucher le trou de la sécu plus de 3000 milliards
il y a 2 heures
Perso c'est que de la récupération, j'bosse juste pas une demi-journée le lendemain quand c'est comme ça.
:Oopsi:

Les heures supp' dans les grandes boîtes c'est quasiment toujours non, y'a que certains cas exceptionnels comme une astreinte le weekend où ils veulent bien raquer.
j'étais dans une grosse boîte en usine ils en demandaient tout le temps, ça en devenait chiant à force
:alorsla:
même les dimanche
:chat_requin:

c'est cool tu peux faire des 2800 de paye de paye pour un job sans qualification mais un moment tu ne vis plus et si c'est physique tu fini éclaté
il y a 2 heures

:Chrat:

Selon les métiers et les entreprises les heures supplémentaires peuvent être payées avec un mois de décalage
:LapinCaresse:

Garde espoir kheyou encore un mois
il y a 2 heures