Je préfère encore vivre dans un Pays qui ressemblera au Cameroun qu'à l'Algérie
Je suis très orienté liberté individuelle donc je préfère encore être dans un pays rempli de noirs catholiques, même si c'est le bordel.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.