InscriptionConnexion
Amen igoENT que Dieu te garde
:sele_frozone:
Aminent toi de même mon frère
:ronaldossj:
il y a 12 heures
Réponse C = mourrir du cancer du cul + torsion testiculaire + égorgement en place publique + gode dans le cul + france 100% négroislamique très mauvais choix
:risipalpatine:
Je ne vis pas en France, je m’en bat les couilles.
:Smithers_O_Neil:
il y a 12 heures
Neco
Neco
12h
J’préfère mes privilèges de blanc que de baiser des chèvres et des gamines
:CHAD:
Y'a beaucoup de blancs qui baisent (malheureusement) des gamines.
Et sûrement certains aussi des chèvres... j'veux pas savoir.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 12 heures
L’islam pour une France 100% chariah islamique ET 100% aryenne

ou bien

Être convertis au catholicisme/rester catholique pour une France 100% chrétienne 99,999999999999998% nègre (vous êtes le dernier blanc)

?
2e option
:mouaisbof:
il y a 12 heures
Y'a beaucoup de blancs qui baisent (malheureusement) des gamines.
Et sûrement certains aussi des chèvres... j'veux pas savoir.
D’un des côtés c’est illégal, et dans l’autre ca fait partie de leur religion
:Moai:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 12 heures
Les dhimmis de merde bordel ça fait pitié ces suceurs de Muhammad
:Chat-Triss-RSA:
il y a 12 heures
Neco
Neco
12h
D’un des côtés c’est illégal, et dans l’autre ca fait partie de leur religion
:Moai:
Non, c'est pas dans l'islam lui même, juste une pratique de dégénérés dans certains trous paumés.
il y a 12 heures
Non, c'est pas dans l'islam lui même, juste une pratique de dégénérés dans certains trous paumés.
Aïcha rapporta :

« Le Prophète m'épousa quand j'avais six ans, et consomma le mariage avec moi quand j'avais neuf ans. »

Source : Sahih al-Bukhari, Livre du Mariage (Kitab an-Nikah), hadith 5134 (numérotation courante)
:Tare2cote:
il y a 12 heures
L’afrique car au moins les gens sont cool
:jungclin:
il y a 12 heures
Neco
Neco
12h
Aïcha rapporta :

« Le Prophète m'épousa quand j'avais six ans, et consomma le mariage avec moi quand j'avais neuf ans. »

Source : Sahih al-Bukhari, Livre du Mariage (Kitab an-Nikah), hadith 5134 (numérotation courante)
:Tare2cote:
Oui mais la religion c'est l'interprétation des textes en premier lieu, pas les textes eux mêmes.
D'où le fait que la grande majorité des musulmans n'éjaculent pas sur des gamines
:Byleth_cafe:
il y a 12 heures
La chariah blanche
:pazgif:
il y a 12 heures
Oui mais la religion c'est l'interprétation des textes en premier lieu, pas les textes eux mêmes.
D'où le fait que la grande majorité des musulmans n'éjaculent pas sur des gamines
:Byleth_cafe:
L'Afghanistan qui autorise le mariage avec des enfants + tu vois souvent des gamines de 12 piges engrossées par des vieux barbus dans les pays islamiques
:youpi_muslim:
il y a 12 heures
Neco
Neco
12h
L'Afghanistan qui autorise le mariage avec des enfants + tu vois souvent des gamines de 12 piges engrossées par des vieux barbus dans les pays islamiques
:youpi_muslim:
"souvent" Non, c'est ta bulle informative d'islamophobe notoire qui te partage trop souvent se genre d'histoire.
N'imagine pas que cette bulle est la réalité
:ellient:

Néanmoins pour l'afghanistan j'était pas au courant, et ça m'étonne pas de la part d'un pays rongé par l'extrême droite intégriste depuis tant de temps.
il y a 12 heures
"souvent" Non, c'est ta bulle informative d'islamophobe notoire qui te partage trop souvent se genre d'histoire.
N'imagine pas que cette bulle est la réalité
:ellient:

Néanmoins pour l'afghanistan j'était pas au courant, et ça m'étonne pas de la part d'un pays rongé par l'extrême droite intégriste depuis tant de temps.
T’es dans le déni mais a un point
:Abasourdi:

"L'extrême droite intégriste" => les islamistes radicaux, les mêmes que tu fais importer en France
:se_retient:
il y a 12 heures
Neco
Neco
12h
T’es dans le déni mais a un point

"L'extrême droite intégriste" => les islamistes radicaux, les mêmes que tu fais importer en France
:se_retient:
Pour rappel l'islam est (comme toutes les religions institutionalisée) une idéologie d'extrême droite
Et non, les musulmans ne sont pas l'islam, mais ceux qui l'interprète.
il y a 12 heures
Qu’as tu choisi ?
Une France islamisé mais blanche
:cuck_danse:
il y a 12 heures
Pour rappel l'islam est (comme toutes les religions institutionalisée) une idéologie d'extrême droite
Et non, les musulmans ne sont pas l'islam, mais ceux qui l'interprète.
Imagine tu mêle politique et religion parce que tes arguments tiennent pas la route et que t’es pas renseigné, mais que tu veux pas passer pour un raciste alors que qualifier les gens de "racisés" c’est une forme de racisme
il y a 12 heures
Neco
Neco
12h
Imagine tu mêle politique et religion parce que tes arguments tiennent pas la route et que t’es pas renseigné, mais que tu veux pas passer pour un raciste alors que qualifier les gens de "racisés" c’est une forme de racisme
Tout ce que je raconte tien la route
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Sache que tout est politique. Surtout la religion institutionalisée.
Il faut bien distinguer la croyance d'un croyant et la religion qui institutionalise le dogme.
Dans l'immense majorité des cas, la religion dominante d'un pays va dicter la loi, l'autorité et le partage des ressources.

Et non le terme "racisé" n'as rien de raciste, il fait référence à ceux à qui ont a attribué arbitrairement une "race".
il y a 12 heures
La France blanche est supérieure
:Chatmastermind:
il y a 12 heures
L’islam pour une France 100% chariah islamique ET 100% aryenne

ou bien

Être convertis au catholicisme/rester catholique pour une France 100% chrétienne 99,999999999999998% nègre (vous êtes le dernier blanc)

?
Je préfère encore être le dernière blanc agnostique dans une France Chrétienne que finir entouré de traîtres.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures