SoniaMabrouk
19j
Ça va crasher cet été je le sens
Vendez tout tant que vous le pouvez
Vendez tout tant que vous le pouvez
Phrase de mec qui veut racheter nos ventes ça on connait
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait all in Nebius et 2CRSi pour te blinder les couilles igo, le TGV est parti pendant que tu es dans ton tramway d'etf
il y a 19 jours
Y a tout qui avait baissé vendredi surtout, la ça remonte pas mal
Fallait vendre j'ai du FLAIR
il y a 18 jours
Fallait vendre j'ai du FLAIR
J'ai pas l'intention de vendre quoi que ce soit sinon je me fais violer le cul par les impôts pour les PV
il y a 18 jours
J'ai pas l'intention de vendre quoi que ce soit sinon je me fais violer le cul par les impôts pour les PV
Bah non tant que ça reste dans le PEA / CTO
il y a 18 jours
Bah non tant que ça reste dans le PEA / CTO
Dans le CTO tu vends tu paies pour les PV + dividende
C'est que dans le PEA que tu peux vendre autant que veux tant que tu retires pas
C'est que dans le PEA que tu peux vendre autant que veux tant que tu retires pas
il y a 18 jours
2030
18j
c'est bientot le moment de racheter les golems paniquent pour rien
C'est déjà en train de remonter, c'était juste une petite baisse vendredi qui sera invisible d'ici là fin de semaine
il y a 18 jours
Dans le CTO tu vends tu paies pour les PV + dividende
C'est que dans le PEA que tu peux vendre autant que veux tant que tu retires pas
C'est que dans le PEA que tu peux vendre autant que veux tant que tu retires pas
Oh putain je suis un golmon je savais paaas ayaaa je vais tanker le LQQ au prochain krash et plus jamais ressortir vas-y marre des juifs
il y a 18 jours
Oh putain je suis un golmon je savais paaas ayaaa je vais tanker le LQQ au prochain krash et plus jamais ressortir vas-y marre des juifs
Si il est dans le PEA tu peux aussi mettre dessus et vendre autant que tu veux
Moi le plan c'est de renforcer le CTO et je ne vends rien avant d'être expat et payer zéro taxe dessus
Moi le plan c'est de renforcer le CTO et je ne vends rien avant d'être expat et payer zéro taxe dessus
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il est dans le PEA tu peux aussi mettre dessus et vendre autant que tu veux
Moi le plan c'est de renforcer le CTO et je ne vends rien avant d'être expat et payer zéro taxe dessus
Moi le plan c'est de renforcer le CTO et je ne vends rien avant d'être expat et payer zéro taxe dessus
Ca va je vais pas payer d'impôts car mon CTO est toujours déficitaire malgré mon joli moove j'avais fait de la grosse merde dessus à l'époque quand je commençais j'ai encore 25% de marge à rattraper
Le PEA je suis archi blindax dessus mais j'y touche pas
Le PEA je suis archi blindax dessus mais j'y touche pas
il y a 18 jours
Ca va je vais pas payer d'impôts car mon CTO est toujours déficitaire malgré mon joli moove j'avais fait de la grosse merde dessus à l'époque quand je commençais j'ai encore 25% de marge à rattraper
Le PEA je suis archi blindax dessus mais j'y touche pas
Le PEA je suis archi blindax dessus mais j'y touche pas
Ça va uniquement si tes MV sont dans la même année fiscale que tes PV
Avec
face tu perds pile ils gagnent
Avec
il y a 18 jours
faut attendre que ça baisse de 10% par rapport à l'ATH et racheter en levier 1 et si ca baisse jusqu'a 20% tu vend et rachete en levier 2 comme ça tu ne peut pas perdre
il y a 18 jours
En ligne
230
Sur ce sujet0















