InscriptionConnexion
Ça va crasher cet été je le sens
:Mon_frere_phoque:


Vendez tout tant que vous le pouvez
:Mon_frere_phoque:
Phrase de mec qui veut racheter nos ventes ça on connait
:Frieren_lunettes:
il y a 19 jours
Fallait all in Nebius et 2CRSi pour te blinder les couilles igo, le TGV est parti pendant que tu es dans ton tramway d'etf
:Brad_Moula:
il y a 19 jours
Y a tout qui avait baissé vendredi surtout, la ça remonte pas mal
:Hautain:
Fallait vendre j'ai du FLAIR
:Frieren_lunettes:
il y a 18 jours
Fallait vendre j'ai du FLAIR
:Frieren_lunettes:
J'ai pas l'intention de vendre quoi que ce soit sinon je me fais violer le cul par les impôts pour les PV
:VideCouillesJDG2:
il y a 18 jours
J'ai pas l'intention de vendre quoi que ce soit sinon je me fais violer le cul par les impôts pour les PV
:VideCouillesJDG2:
Bah non tant que ça reste dans le PEA / CTO
il y a 18 jours
c'est bientot le moment de racheter les golems paniquent pour rien
:Jrire:
il y a 18 jours
Bah non tant que ça reste dans le PEA / CTO
Dans le CTO tu vends tu paies pour les PV + dividende
:face_risitas:


C'est que dans le PEA que tu peux vendre autant que veux tant que tu retires pas
:chaprio:
il y a 18 jours
2030
2030
18j
c'est bientot le moment de racheter les golems paniquent pour rien
:Jrire:
C'est déjà en train de remonter, c'était juste une petite baisse vendredi qui sera invisible d'ici là fin de semaine
:Dragonfeu:
il y a 18 jours
Dans le CTO tu vends tu paies pour les PV + dividende
:face_risitas:


C'est que dans le PEA que tu peux vendre autant que veux tant que tu retires pas
:chaprio:
Oh putain je suis un golmon je savais paaas ayaaa je vais tanker le LQQ au prochain krash et plus jamais ressortir vas-y marre des juifs
:rire:
il y a 18 jours
Oh putain je suis un golmon je savais paaas ayaaa je vais tanker le LQQ au prochain krash et plus jamais ressortir vas-y marre des juifs
:rire:
Si il est dans le PEA tu peux aussi mettre dessus et vendre autant que tu veux
:Hautain:


Moi le plan c'est de renforcer le CTO et je ne vends rien avant d'être expat et payer zéro taxe dessus
:Chatdelastreet:
il y a 18 jours
Si il est dans le PEA tu peux aussi mettre dessus et vendre autant que tu veux
:Hautain:


Moi le plan c'est de renforcer le CTO et je ne vends rien avant d'être expat et payer zéro taxe dessus
:Chatdelastreet:
Ca va je vais pas payer d'impôts car mon CTO est toujours déficitaire malgré mon joli moove j'avais fait de la grosse merde dessus à l'époque quand je commençais j'ai encore 25% de marge à rattraper
:Frieren_lunettes:


Le PEA je suis archi blindax dessus mais j'y touche pas
:Frieren_lunettes:
il y a 18 jours
Ca va je vais pas payer d'impôts car mon CTO est toujours déficitaire malgré mon joli moove j'avais fait de la grosse merde dessus à l'époque quand je commençais j'ai encore 25% de marge à rattraper
:Frieren_lunettes:


Le PEA je suis archi blindax dessus mais j'y touche pas
:Frieren_lunettes:
Ça va uniquement si tes MV sont dans la même année fiscale que tes PV
:Dragonfeu:


Avec
:Les_juiiiffs:
face tu perds pile ils gagnent
il y a 18 jours
Du coup l'op ts fait combien en bénéfice ou perte ?
il y a 18 jours
faut attendre que ça baisse de 10% par rapport à l'ATH et racheter en levier 1 et si ca baisse jusqu'a 20% tu vend et rachete en levier 2 comme ça tu ne peut pas perdre
:chat_tare:
il y a 18 jours