Pour racheter du Nasdaq x1 voilà, je vous prenez ça comme vous voulez mais j'annonce la couleur
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon quoi
il y a 13 jours
J'ai littéralement vendu au plus haut point historique et maintenant ça chute, j'espère que vous m'avez écouté les kheys
il y a 8 jours
J'ai littéralement vendu au plus haut point historique et maintenant ça chute, j'espère que vous m'avez écouté les kheys
Y a tout qui avait baissé vendredi surtout, la ça remonte pas mal
il y a 8 jours
Y a tout qui avait baissé vendredi surtout, la ça remonte pas mal
Le LQQ vient d'ouvrir à -4% tu racontes quoi
il y a 8 jours
Le LQQ vient d'ouvrir à -4% tu racontes quoi
J'ai pas de NASDAQ, ils étaient peut être en retard sur les baisses de vendredi
Tous mes ETF qui ont baissé vendredi remontent la
Tous mes ETF qui ont baissé vendredi remontent la
il y a 8 jours
J'ai pas de NASDAQ, ils étaient peut être en retard sur les baisses de vendredi
Tous mes ETF qui ont baissé vendredi remontent la
Tous mes ETF qui ont baissé vendredi remontent la
J'ai littéralement 5/5 en rouge là
T'as quoi ?
T'as quoi ?
il y a 8 jours
J'ai littéralement 5/5 en rouge là
T'as quoi ?
T'as quoi ?
J'ai du sp500 +1.06%
Msci world +2.14%
Msci ermerging markets +1.6%
Pour les mouvements de ce lundi
Msci world +2.14%
Msci ermerging markets +1.6%
Pour les mouvements de ce lundi
il y a 8 jours
Eussoudore
13j
Pour racheter du Nasdaq x1 voilà, je vous prenez ça comme vous voulez mais j'annonce la couleur
Pile quand l'Iran réattaquer Israel et que la guerre reprend ton action va tiré la gueule
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du sp500 +1.06%
Msci world +2.14%
Msci ermerging markets +1.6%
Pour les mouvements de ce lundi
Msci world +2.14%
Msci ermerging markets +1.6%
Pour les mouvements de ce lundi
il y a 8 jours
Pile quand l'Iran réattaquer Israel et que la guerre reprend ton action va tiré la gueule
Bah oui champion c'est l'objectif de la manœuvre
il y a 8 jours
Le world que j'ai c'est en acc, soit c'est pas les mêmes valeurs, soit c'est parce que nos brokers ont pas eu les mêmes chiffres validés entre vendredi soir et ce matin
Par contre quand j'ai regardé samedi ça m'a surpris tous les trucs en rouge
Par contre quand j'ai regardé samedi ça m'a surpris tous les trucs en rouge
il y a 8 jours
Le world que j'ai c'est en acc, soit c'est pas les mêmes valeurs, soit c'est parce que nos brokers ont pas eu les mêmes chiffres validés entre vendredi soir et ce matin
Par contre quand j'ai regardé samedi ça m'a surpris tous les trucs en rouge
Par contre quand j'ai regardé samedi ça m'a surpris tous les trucs en rouge
Ahh oui moi ca ferme le week end
il y a 8 jours
L'arnaque space x qui sert a renflouer les ia qui sont des gouffres
Je prends mais je pense pas garder cela bien longtemps, sa sent la merde
Je prends mais je pense pas garder cela bien longtemps, sa sent la merde
il y a 8 jours
Ahh oui moi ca ferme le week end
Tous ferment le week end, le samedi je regarde les comptes de la semaine
La j'ai regardé à cause du topic
Après je me fais pas trop de souci sur le long terme, de toutes façons hors PEA je vends rien pour pas me faire niquer sur les taxes de PV
La j'ai regardé à cause du topic
Après je me fais pas trop de souci sur le long terme, de toutes façons hors PEA je vends rien pour pas me faire niquer sur les taxes de PV
il y a 8 jours
Eussoudore
13j
Pour racheter du Nasdaq x1 voilà, je vous prenez ça comme vous voulez mais j'annonce la couleur
Achète du ferrari
il y a 8 jours
Bah oui champion c'est l'objectif de la manœuvre
T'es pas sensé acheté au plus bas et vendre au plus haut
il y a 8 jours
T'es pas sensé acheté au plus bas et vendre au plus haut
C'est ce que j'ai fait en vendant mon LQQ au plus haut, mais je rachète du Nasdaq normal quand même pour rester exposé à une hausse potentielle et pour subir la chute souhaitée plus de deux fois moins fois
il y a 8 jours
En ligne
232
Sur ce sujet0























