InscriptionConnexion
Pour racheter du Nasdaq x1 voilà, je vous prenez ça comme vous voulez mais j'annonce la couleur
:Frieren_lunettes:
il y a 13 jours
Ton quoi
Jazzy Bazz
il y a 13 jours
J'ai littéralement vendu au plus haut point historique et maintenant ça chute, j'espère que vous m'avez écouté les kheys
:Frieren_lunettes:
il y a 8 jours
J'ai littéralement vendu au plus haut point historique et maintenant ça chute, j'espère que vous m'avez écouté les kheys
:Frieren_lunettes:
Y a tout qui avait baissé vendredi surtout, la ça remonte pas mal
:Hautain:
il y a 8 jours
Y a tout qui avait baissé vendredi surtout, la ça remonte pas mal
:Hautain:
Le LQQ vient d'ouvrir à -4% tu racontes quoi
:Frieren_lunettes:
il y a 8 jours
Le LQQ vient d'ouvrir à -4% tu racontes quoi
:Frieren_lunettes:
J'ai pas de NASDAQ, ils étaient peut être en retard sur les baisses de vendredi
:Hautain:


Tous mes ETF qui ont baissé vendredi remontent la
:Hautain:
il y a 8 jours
J'ai pas de NASDAQ, ils étaient peut être en retard sur les baisses de vendredi
:Hautain:


Tous mes ETF qui ont baissé vendredi remontent la
:Hautain:
J'ai littéralement 5/5 en rouge là
:rire:


T'as quoi ?
il y a 8 jours
J'ai littéralement 5/5 en rouge là
:rire:


T'as quoi ?
J'ai du sp500 +1.06%
Msci world +2.14%
Msci ermerging markets +1.6%

Pour les mouvements de ce lundi
:Hautain:
il y a 8 jours
Pour racheter du Nasdaq x1 voilà, je vous prenez ça comme vous voulez mais j'annonce la couleur
:Frieren_lunettes:
Pile quand l'Iran réattaquer Israel et que la guerre reprend ton action va tiré la gueule
:risikenny:
il y a 8 jours
J'ai du sp500 +1.06%
Msci world +2.14%
Msci ermerging markets +1.6%

Pour les mouvements de ce lundi
:Hautain:
Image

Wtf j'ai ça perso
:Frieren_lunettes:
il y a 8 jours
Pile quand l'Iran réattaquer Israel et que la guerre reprend ton action va tiré la gueule
:risikenny:
Bah oui champion c'est l'objectif de la manœuvre
:rire:
il y a 8 jours
Image

Wtf j'ai ça perso
:Frieren_lunettes:
Le world que j'ai c'est en acc, soit c'est pas les mêmes valeurs, soit c'est parce que nos brokers ont pas eu les mêmes chiffres validés entre vendredi soir et ce matin
:Hautain:


Par contre quand j'ai regardé samedi ça m'a surpris tous les trucs en rouge
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Le world que j'ai c'est en acc, soit c'est pas les mêmes valeurs, soit c'est parce que nos brokers ont pas eu les mêmes chiffres validés entre vendredi soir et ce matin
:Hautain:


Par contre quand j'ai regardé samedi ça m'a surpris tous les trucs en rouge
:risitas_ahi:
Ahh oui moi ca ferme le week end
:Frieren_lunettes:
il y a 8 jours
L'arnaque space x qui sert a renflouer les ia qui sont des gouffres
:Dubitatif2:


Je prends mais je pense pas garder cela bien longtemps, sa sent la merde
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 8 jours
Ahh oui moi ca ferme le week end
:Frieren_lunettes:
Tous ferment le week end, le samedi je regarde les comptes de la semaine
:Hautain:


La j'ai regardé à cause du topic
:Hautain:


Après je me fais pas trop de souci sur le long terme, de toutes façons hors PEA je vends rien pour pas me faire niquer sur les taxes de PV
:Hautain:
il y a 8 jours
Pour racheter du Nasdaq x1 voilà, je vous prenez ça comme vous voulez mais j'annonce la couleur
:Frieren_lunettes:
Achète du ferrari
:igoENTdoigt:
il y a 8 jours
Bah oui champion c'est l'objectif de la manœuvre
:rire:
T'es pas sensé acheté au plus bas et vendre au plus haut
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Ça va crasher cet été je le sens
:Mon_frere_phoque:


Vendez tout tant que vous le pouvez
:Mon_frere_phoque:
il y a 8 jours
T'es pas sensé acheté au plus bas et vendre au plus haut
:chat_lunettes:
C'est ce que j'ai fait en vendant mon LQQ au plus haut, mais je rachète du Nasdaq normal quand même pour rester exposé à une hausse potentielle et pour subir la chute souhaitée plus de deux fois moins fois
:Frieren_lunettes:
il y a 8 jours