Créer un compteSe connecter
Mais dans ce cas quel est l'intérêt d'avoir un écran ultra performant pour ensuite désactiver cette option ?

Tu vois ce que je veux dirent
:Cafe_0_sugarent:
Ton écran est performant dans tous les cas

Un bon écran c’est une bonne dalle. Point barre.

Les ajouts / artefacts logiciels sont juste là pour le marketing, pour augmenter artificiellement la fiche technique

Je connais pas la valeur ajoutée de ce motion smoothing, c’est peut-être sympa avex des jeux, mais avec les films / séries ça pourrit l’expérience

T’as pas besoin de ça, ça sabote ton expérience plus qu’elle ne l’améliore
il y a 3 mois
Les notifs ne sont pas reçues quand on les ajoute en edit.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Avant d'acheter cet écran, je pensais que tous les films avaient naturellement un grain particulier ou un filtre cinéma qui rendait l'image unique. Depuis que je suis passé à l'OLED, changement radical : la qualité est tellement boostée que ça me perturbe.
:Euuuh:

J'ai l'impression de regarder un téléfilm ou de la télé-réalité. Les images ont l'air "trop" réelles, et je perds cette distance magique que le cinéma offrait avant. C'est assez déroutant !
:EUUUUH:
Ça dépend :
- des sources
- qualité de l’oled qui rend parfois un banding difficile à supporter ( aplats de couleurs sur une même teinte )

Chez Sony l’option «  dégradé lissé «  est très efficace sur des films comme «  à la poursuite d’octobre rouge « et l’upscalling reste naturel pas trop marqué comme chez Samsung.
:chat_zoom_popcorn:
il y a 3 mois