InscriptionConnexion
Oleded
:Oopsi:
il y a 3 heures
C'est sérieux ?
:risijournal:

C'est désactivable ?
:risijournal:
Je crois. Au pire si y'a pas l'option, normalement il y a un "game mode" traditionnel qui supprime tout ce genre d'effet pour réduire la latence au maximum.

Moi j'ai pas ce genre d'écran, faut demander à @SalePetiteP.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
ça compte cher un ecran pc Oled
:risi_celestin:
c'est une télé khey, j'ose pas acheter d'ecran pc oled du coup
:Megaglax:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
oe oe j'ai un LG CX OLED et il est magnifique
:mqfl2:
:sexpiratage:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Je crois. Au pire si y'a pas l'option, normalement il y a un "game mode" traditionnel qui supprime tout ce genre d'effet pour réduire la latence au maximum.

Moi j'ai pas ce genre d'écran, faut demander à @SalePetiteP.

Bah c'est pour ça que le rendu est bizarre
:perplexe:

Il faut virer tous les effets et regarder les films au bon framerate
il y a 3 heures
c'est une télé khey, j'ose pas acheter d'ecran pc oled du coup
:Megaglax:
Tu regarde la télé ? t'es bizarre toi
:risi_celestin:
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
Oui c'est ça khey. Je suis pas fou.
En fait, même les films avec des énormes budgets à plusieurs dizaines de millions ont exactement la même qualité que les films low budget des scripted réalités ou téléfilms qui passaient en boucle à l'époque
:Euuuh:
Le soft ajoute une interpolation pour ajouter des frames, il faut la réduire ou la supprimer
il y a 3 heures
Bah c'est pour ça que le rendu est bizarre

Il faut virer tous les effets et regarder les films au bon framerate
Oui
il y a 3 heures
Le soft ajoute une interpolation pour ajouter des frames, il faut la réduire ou la supprimer
Mais je trouve ça absurde d'avoir à brider quelque chose qui est conçu justement pour ses performances.
C'est là toute l'ironie.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Mais je trouve ça absurde d'avoir à brider quelque chose qui est conçu justement pour ses performances.
C'est là toute l'ironie.
D'usine c'est a fond ca fait des artefacts
il y a 2 heures-PEMT
Bon après persoent je suis banni de 18 forums d'audiovisuel pour avoir dit que parfois je regarde des films sur mon écran d'ordinateur 1080p avec le filtre jaune f.lux parce que j'ai la flemme de le désactiver
:pepew:
il y a 2 heures-PEMT
Bon après persoent je suis banni de 18 forums d'audiovisuel pour avoir dit que parfois je regarde des films sur mon écran d'ordinateur 1080p avec le filtre jaune f.lux parce que j'ai la flemme de le désactiver
Je regarde des films en vf sur mon téléphone
il y a 2 heures
Je regarde des films en vf sur mon téléphone
Sur PSP ou rien
il y a 2 heures
bordel oui à l'époque je regardais des films sur mon pc et y'avait f.lux en fond, je me souviens que l'image était bizarre
:Masetala:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
bordel oui à l'époque je regardais des films sur mon pc et y'avait f.lux en fond, je me souviens que l'image était bizarre
:Masetala:
La colorimétrie totalement niquée, la scène se passe le matin tu crois que c'est le soir à cause du filtre
:nez:
il y a 2 heures
La colorimétrie totalement niquée, la scène se passe le matin tu crois que c'est le soir à cause du filtre
:nez:
ayaaaa exact
:pipi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures