stylé, apparemment c'est assez dur
On appelle pas ça le "hard" core pour rien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPiano mais ça fait longtemps
À un moment je faisais un peu d'ocarina mais je sais pas où il est, faudrait que je m'en achète un mieux en tenor
À un moment je faisais un peu d'ocarina mais je sais pas où il est, faudrait que je m'en achète un mieux en tenor
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
Chanter j'aime bien sinon et j'ai fait de la chorale mais j'aimerais bien faire des cours
il y a une heure-PEMT
On appelle pas ça le "hard" core pour rien
t'as des sons d'enregistrés ?
il y a une heure-PEMT
t'as des sons d'enregistrés ?
Rien de release, que des sample que j'ai design dans mes sampler qui attendent d'être employés ou resamplés
il y a une heure
Piano mais ça fait longtemps
t'avais un bon niveau au piano ?
et tu préfères lequel des deux instruments ?
il y a une heure
t'avais un bon niveau au piano ?
Piano j'en ai fait parce que ma mère en avait fait et que j'avais déjà un piano à la maison sinon j'aimerais bien reprendre de 0 des cours d'instrument à vent
J'ai fait un peu de solfège sinon c'était des cours avec des morceaux randoms et puis après de mon côté quelques trucs mais j'ai un peu oublié
J'ai fait un peu de solfège sinon c'était des cours avec des morceaux randoms et puis après de mon côté quelques trucs mais j'ai un peu oublié
il y a une heure
Chanter j'aime bien sinon et j'ai fait de la chorale mais j'aimerais bien faire des cours
j'aime bien le chant aussi, après j'ai l'impression que c'est assez inné comme talent, même si la voix se travaille, ce qui importe le + c'est si ta voix est jolie ou non de base
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
92
Sur ce sujet0