Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBatterie, guitare electrique, ocarina, harpe, flute irlandaise
Mon phoque
il y a 11 jours
Batterie, guitare electrique, ocarina, harpe, flute irlandaise
et pour de vrai ?
il y a 11 jours
j'ai corrigé !!!
J'avais même pas fait gaffe c'était pour la blague absurde
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset pour de vrai ?
il y a 11 jours
il y a 11 jours
et pour de vrai ?
trop cool, j'aimerais bien apprendre la guitare éléctrique
il y a 11 jours
l'ocarina je sais en jouer un peu, c'est doux
et sinon je fais du piano, même si j'ai arrêté il y a quelques mois
et sinon je fais du piano, même si j'ai arrêté il y a quelques mois
il y a 11 jours
Sunset
11j
si oui lequel ?
Du pipeau
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 jours
tu as joué quelle musique ?
J'ai utilisé synthesia pour apprendre à jouer sans connaître le solfège
J'ai oublié le nom des morceaux que j'ai joué(c'était il y a plus de 8 ans) mais c'était des trucs simples , et au moins un de Bach
J'ai oublié le nom des morceaux que j'ai joué(c'était il y a plus de 8 ans) mais c'était des trucs simples , et au moins un de Bach
Jazzy Bazz
il y a 11 jours
En ligne
76
Sur ce sujet0





















