InscriptionConnexion
Démo disponible depuis aujourd'hui.
:asselineaujapon:

Je suis dubitatif, le gameplay est bof on dirait du Dark Souls/Nioh en moins bien et mou de la chique, aucune mécanique originale dans la démo.
La construction de la carte c'est du vu, revu et rerevu, aucune surprise en presque 1 heure de jeu.
Il y a un boss qui, encore une fois, est une variante de trucs déjà vus plein de fois. Il a l'air menaçant mais trois esquives parfaites plus tard on le démolit.

C'est hyper facile et surtout ça n'a pas le feeling des originaux.

Bref, si c'est représentatif du jeu final, ça va pas aller loin.
:risitas_chapeau_chinois:

Point positif : ça tourne très bien mais encore heureux vu que ça n'a rien d'impressionnant graphiquement.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 heures
Je vais tester ca mais je vois pas qu'est-ce qui peuvent apporter de nouveaux.
On a fait le tour des actions rpg, souls like..
il y a 3 heures
Le jeu est daté visuellement mais utilise quand même 7/8go de VRAM sans activer le plus lourd.
Perso j'ai bien aimé , les animations sont quand même excellentes ainsi que les finish.

Il y a une grande ouverture pour les esquives. Par contre, je sais pas si c'est pour démo mais j'espère que la difficulté sera un peu plus rehaussé et les ennemis ne seront pas des plots qui attendent leur tour dans le jeu final.
:Ahouaisouais:

Les chorégraphies sont bonne aussi
:oui:
il y a 3 heures
Le jeu est daté visuellement mais utilise quand même 7/8go de VRAM sans activer le plus lourd.
Perso j'ai bien aimé , les animations sont quand même excellentes ainsi que les finish.

Il y a une grande ouverture pour les esquives. Par contre, je sais pas si c'est pour démo mais j'espère que la difficulté sera un peu plus rehaussé et les ennemis ne seront pas des plots qui attendent leur tour dans le jeu final.
:Ahouaisouais:

Les chorégraphies sont bonne aussi
:oui:
Le RE engine utilise toujours une tonne de VRAM oui
:drink1:

De toute manière 8go c'est plus tenable en 2026 en vrai
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 heures
Démo disponible depuis aujourd'hui.
:asselineaujapon:

Je suis dubitatif, le gameplay est bof on dirait du Dark Souls/Nioh en moins bien et mou de la chique, aucune mécanique originale dans la démo.
La construction de la carte c'est du vu, revu et rerevu, aucune surprise en presque 1 heure de jeu.
Il y a un boss qui, encore une fois, est une variante de trucs déjà vus plein de fois. Il a l'air menaçant mais trois esquives parfaites plus tard on le démolit.

C'est hyper facile et surtout ça n'a pas le feeling des originaux.

Bref, si c'est représentatif du jeu final, ça va pas aller loin.
:risitas_chapeau_chinois:

Point positif : ça tourne très bien mais encore heureux vu que ça n'a rien d'impressionnant graphiquement.
Y’a jean reno dedans ou pas ?
:perceval2:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Y’a jean reno dedans ou pas ?
:perceval2:
Non.
:godefroy:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a une heure