Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai perdu 4 kg
en peu de temps
Voila moi non plus je ne suis plus très bien dans mon corps
en peu de temps
Voila moi non plus je ne suis plus très bien dans mon corps
Tant mieux y’a toujours des kilos à perdre
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
C’est quoi ton plan ? Moi aussi j’suis skinny fat
Jvais bouffer que du riz et de la viande hachée/saumon/poulet pendant deux semaines en continuant de me casser le cul a la salle
D'ailleurs faudrait que je pointe sur le topic de sport
il y a 2 heures
Jvais bouffer que du riz et de la viande hachée/saumon/poulet pendant deux semaines en continuant de me casser le cul a la salle
Inspirant je te souhaite bon courage dans ta sèche
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Tant mieux y’a toujours des kilos à perdre
Non je veux en reprendre justement ! Je suis bien assez svelte comme ça !
il y a 2 heures
en vrai si tu veux perdre du poids go 10k pas + 2l d’eau + alimentation correcte
il y a 2 heures
Morphine
2h
En peu de temps
Voila je ne suis plus très bien dans mon corps
Voila je ne suis plus très bien dans mon corps
Avec la chaleur tes constipé mais go gros caca
Et ca vas descendre
Et ca vas descendre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvenant d’une personne obèse qui a jamais fais de sport
J'suis pas obèse
il y a 2 heures
Inspirant je te souhaite bon courage dans ta sèche
J’l’ai déjà fait pendant le covid pas de salle donc javais pris encore plus de gras j'ai sèche ça rapidos c'est facile
il y a 2 heures
psy4trie
2h
en vrai si tu veux perdre du poids go 10k pas + 2l d’eau + alimentation correcte
10k pas c’est tendu je suis sédentaire au max mais 2L d’eau et alimentation correcte j’arrive à le tenir en ce moment
Le truc c’est que mon bmr/tdee est de 1300cals donc les repas sont très légers si je m’assure d’être en déficit style 1000cals
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Avec la chaleur tes constipé mais go gros caca
Et ca vas descendre
Et ca vas descendre
Café chaud tous les matins et fibres mais j’ai un transit de merde depuis toujours donc effectivement c’est chiant
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
J’l’ai déjà fait pendant le covid pas de salle donc javais pris encore plus de gras j'ai sèche ça rapidos c'est facile
C’est tellement stylé d’être un homme ptn hormones qui permettent de se sculpter un corps plus facilement + tdee archi haut + métabolisme souvent plus rapide car plus de muscles de base
Wow
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
C’est tellement stylé d’être un homme ptn hormones qui permettent de se sculpter un corps plus facilement + tdee archi haut + métabolisme souvent plus rapide car plus de muscles de base
Wow
Ok
On est tous différents pour de bonnes raisons
On est tous différents pour de bonnes raisons
il y a 2 heures
10k pas c’est tendu je suis sédentaire au max mais 2L d’eau et alimentation correcte j’arrive à le tenir en ce moment
Le truc c’est que mon bmr/tdee est de 1300cals donc les repas sont très légers si je m’assure d’être en déficit style 1000cals
si 1300 kcal est en réalité ton BMR, alors 1000 kcal est probablement bas et peut être difficile à tenir sur le long terme je pense
il y a 2 heures
Wow
mdr, NOT ready quand tu vas voir que le khey basique a une vie pire que n’importe quel meuf
il y a 2 heures
261
Sur ce sujet0