InscriptionConnexion
Putain j’avais même pas la réf
:jesus_zoom:
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Ahiii géchar plutôt que skinny ici ?
bah oui
:sele:
il y a 2 heures
J'ai perdu 4 kg
en peu de temps
Voila moi non plus je ne suis plus très bien dans mon corps
:Poteadcolere:
Tant mieux y’a toujours des kilos à perdre
:nounours_joint:
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
C’est quoi ton plan ? Moi aussi j’suis skinny fat
:chat_lunettes_mongol:
Jvais bouffer que du riz et de la viande hachée/saumon/poulet pendant deux semaines en continuant de me casser le cul a la salle
:Mewnaldo:

D'ailleurs faudrait que je pointe sur le topic de sport
:gimli_rire:
il y a 2 heures
Jvais bouffer que du riz et de la viande hachée/saumon/poulet pendant deux semaines en continuant de me casser le cul a la salle
:Mewnaldo:

D'ailleurs faudrait que je pointe sur le topic de sport
:gimli_rire:
Inspirant je te souhaite bon courage dans ta sèche
:nounours_rsa:
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Tant mieux y’a toujours des kilos à perdre
Non je veux en reprendre justement ! Je suis bien assez svelte comme ça !
:Poteadcolere:
il y a 2 heures
en vrai si tu veux perdre du poids go 10k pas + 2l d’eau + alimentation correcte
il y a 2 heures
En peu de temps

Voila je ne suis plus très bien dans mon corps
Avec la chaleur tes constipé mais go gros caca
Et ca vas descendre
:boxeurpeday:
il y a 2 heures
Fait du sport
:Csc1:
venant d’une personne obèse qui a jamais fais de sport
:Incroyable:
il y a 2 heures
venant d’une personne obèse qui a jamais fais de sport
:Incroyable:
il y a 2 heures
J'suis pas obèse
:Csc1:
deviens le
:ReisenSad:
il y a 2 heures
Inspirant je te souhaite bon courage dans ta sèche
:nounours_rsa:
J’l’ai déjà fait pendant le covid pas de salle donc javais pris encore plus de gras j'ai sèche ça rapidos c'est facile
:Agent_secret:
il y a 2 heures
en vrai si tu veux perdre du poids go 10k pas + 2l d’eau + alimentation correcte
10k pas c’est tendu je suis sédentaire au max mais 2L d’eau et alimentation correcte j’arrive à le tenir en ce moment
Le truc c’est que mon bmr/tdee est de 1300cals donc les repas sont très légers si je m’assure d’être en déficit style 1000cals
:nounours5:
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Avec la chaleur tes constipé mais go gros caca
Et ca vas descendre
:boxeurpeday:
Café chaud tous les matins et fibres mais j’ai un transit de merde depuis toujours donc effectivement c’est chiant
:Tristesse_boomer:
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
deviens le
:ReisenSad:
Aya le feeder
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
J’l’ai déjà fait pendant le covid pas de salle donc javais pris encore plus de gras j'ai sèche ça rapidos c'est facile
:Agent_secret:
C’est tellement stylé d’être un homme ptn hormones qui permettent de se sculpter un corps plus facilement + tdee archi haut + métabolisme souvent plus rapide car plus de muscles de base
:Bebe_ours_risitas:
Wow
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
C’est tellement stylé d’être un homme ptn hormones qui permettent de se sculpter un corps plus facilement + tdee archi haut + métabolisme souvent plus rapide car plus de muscles de base
Wow
Ok
:ok_jcvd_detoure:

On est tous différents pour de bonnes raisons
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
10k pas c’est tendu je suis sédentaire au max mais 2L d’eau et alimentation correcte j’arrive à le tenir en ce moment
Le truc c’est que mon bmr/tdee est de 1300cals donc les repas sont très légers si je m’assure d’être en déficit style 1000cals
:nounours5:
si 1300 kcal est en réalité ton BMR, alors 1000 kcal est probablement bas et peut être difficile à tenir sur le long terme je pense
il y a 2 heures
Wow
mdr, NOT ready quand tu vas voir que le khey basique a une vie pire que n’importe quel meuf
:sele:
il y a 2 heures