InscriptionConnexion
La lecture est un privilege de civilisé
:NiftyIssou:

Ne pas lire est une preuve de ton bougnoulisme
:Cr7_paz_harcelement_:
C'est pas fait pour moi cette merde
:sele:

Pourtant je n'ai rien d'un bougnoule, je suis l'opposé même, j'aime la musique classique, j'ai un QI élevé

Mon cerveau ne fonctionne pas bien avec l'enculage de mouche qu'est la lecture, il a besoin de concret
il y a 2 heures
C'est pas fait pour moi cette merde

Pourtant je n'ai rien d'un bougnoule, je suis l'opposé même, j'aime la musique classique, j'ai un QI élevé

Mon cerveau ne fonctionne pas bien avec l'enculage de mouche qu'est la lecture, il a besoin de concret
Tellement elevé que tu ne comprend rien a la litterature
:Sallieissou:

Va dormir asterion
GIF
il y a 2 heures
C'est bien d'essayer de lire des choses en rapport avec ce que l'on aime déjà
Par exemple, lis La planète des singes de Pierre Boulle si tu aimes le film avec Charlton Heston
Si t'aimes bien la fantasy, tu peux essayer le Merlin de Robert de Robon. La matière de Bretagne reste une source d'inspiration importante pour la fantasy.

Si t'arrives à prendre du plaisir avec ce genre d'exemples, c'est que tu ne détestes peut-être pas tant que ça les livres
Faut trouver ces points d'intérêt c'est tout
il y a 2 heures
Je suis tout à fait d'accord
:risitas_aah_elite:

Beaucoup de gens valorisent la lecture parce que c'est un passe-temps bourgeois, mais en vérité ça n'apporte rien à part la tchatche avec les filles branchées là-dessus
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Tellement elevé que tu ne comprend rien a la litterature
:Sallieissou:

Va dormir asterion
Je ne m'y intéresse simplement pas, j'ai largement les capacités intellectuelles
il y a 2 heures
Regarde, @Raclure

Vous pensez quoi du style d'écriture d'André Malraux @Ceinturion @Cherri_Bomb ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Regarde, @Raclure

Bah euh jamais lu...
:risitas_assis:
il y a 2 heures
lire du balzac et trouver ça enrichissant bordzl
:Immondice:

le QI des golems
:Immondice:
il y a 2 heures
Déjà les romans j'y arrive pas, il me faut une lecture de type scientifique je pense
:soral_subutex:
Lis la richesse des nations de Adam Smith
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Bah euh jamais lu...
le «
» est en trop
:chat_marlou1:
il y a 2 heures
le «
» est en trop
PourquoiENT
il y a 2 heures
Regarde, @Raclure

Jamais lu + pas mon style
:Vox_micro:

Parle moi H.G wells, Orwell, barjavel, lovecraft, isaac asimov, tolkien
GIF
il y a 2 heures
PourquoiENT
parce qu'il n'y a absolument aucune raison d'avoir honte

à part le vocabulaire, rien ne différencie un cinéphile ou un amateur de série d'un mec qui apprécie la littérature...

c'est plus valorisé parce que c'est plus bourgeois, c'est tout
:Mouais_Jesus:

pareil pour la musique classique... C'est valorisé parce que c'est bourgeois, pas parce que c'est objectivement meilleur à écouter que du hard bass russe
il y a 2 heures
Lis la richesse des nations de Adam Smith
1770, ouai ça m'a l'air d'être un livre d'actualité permettant de mieux comprendre les enjeux économiques d'aujourd'hui
il y a 2 heures
1770, ouai ça m'a l'air d'être un livre d'actualité permettant de mieux comprendre les enjeux économiques d'aujourd'hui
Il a inventé l'économie moderne
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
parce qu'il n'y a absolument aucune raison d'avoir honte

à part le vocabulaire, rien ne différencie un cinéphile ou un amateur de série d'un mec qui apprécie la littérature...

c'est plus valorisé parce que c'est plus bourgeois, c'est tout

pareil pour la musique classique... C'est valorisé parce que c'est bourgeois, pas parce que c'est objectivement meilleur à écouter que du hard bass russe
D'accord tu parles de la chose en général, je pensais à un piège snob venant d'un anti Malraux
:Baguette4:
il y a 2 heures
Il a inventé l'économie moderne
Origine du juif ?
:soral_subutex:
il y a 2 heures
Jamais lu + pas mon style
:Vox_micro:

Parle moi H.G wells, Orwell, barjavel, lovecraft, isaac asimov, tolkien
à part un peu de vocabulaire, tu tires quoi de plus de ton activité qu'un cinéphile ?
il y a 2 heures
D'accord tu parles de la chose en général, je pensais à un piège snob venant d'un anti Malraux
:Baguette4:
nan, par contre je peux tendre un piège avec d'autres auteurs si tu veux
il y a 2 heures
nan, par contre je peux tendre un piège avec d'autres auteurs si tu veux
Vas-y je suis chaud, mais je n'en ai pas lu des masses
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures