Putin on se fait tellement chier a lire des mots, c'est ignoble comme activité, pourtant je suis quelqu'un d'assez intellectuel, mais la lecture est une purge
Fiction = a chier quand tu compares a n'importe quel média de divertissement
Philosophique = Jargonnage ignoble pour expliquer des concepts que tu connais déjà
On veut des images bordel, rien a foutre de vos mots
Fiction = a chier quand tu compares a n'importe quel média de divertissement
Philosophique = Jargonnage ignoble pour expliquer des concepts que tu connais déjà
On veut des images bordel, rien a foutre de vos mots
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
14j
Premier circuit dopaminergique cramé
il y a 14 jours
La littérature mérite un autodafé géant. C'est pas toi, c'est elle
Pendre aussi tous les auteurs de roman
Pendre aussi tous les auteurs de roman
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 14 jours
Depuis que j'ai 8 ans je déteste la lecture
J'aime que les comics et les bandes dessinées
J'aime que les comics et les bandes dessinées
Tu n'as même pas un style ou un auteur en contre exemple ?
il y a 14 jours
C'est quelque qu'on apprend a apprécier, c'est pas automatique
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 14 jours
Depuis que j'ai 8 ans je déteste la lecture
J'aime que les comics et les bandes dessinées
J'aime que les comics et les bandes dessinées
"Si y a pas de dessins, je ne comprends rien"
il y a 14 jours
L'op est certainement un hylique aphantasique
il y a 14 jours
RealJackie
14j
La littérature mérite un autodafé géant. C'est pas toi, c'est elle
Pendre aussi tous les auteurs de roman
Pendre aussi tous les auteurs de roman
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as même pas un style ou un auteur en contre exemple ?
il y a 14 jours
C'est quelque qu'on apprend a apprécier, c'est pas automatique
Déjà au collège je refusais catégoriquement de lire n'importe quelle livre, je lisais le résumé du livre sur internet 10 mins avant pour choper la moyenne et basta
Après il se peut que j'apprécie plus l'activité avec les bons auteurs et avec suffisamment de patience
Après il se peut que j'apprécie plus l'activité avec les bons auteurs et avec suffisamment de patience
il y a 14 jours
L'op est certainement un hylique aphantasique
il y a 14 jours
Sunset
14j
c'est quoi ta dernière lecture
il y a 14 jours
Déjà au collège je refusais catégoriquement de lire n'importe quelle livre, je lisais le résumé du livre sur internet 10 mins avant pour choper la moyenne et basta
Après il se peut que j'apprécie plus l'activité avec les bons auteurs et avec suffisamment de patience
Après il se peut que j'apprécie plus l'activité avec les bons auteurs et avec suffisamment de patience
Lis le désert des tartares
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 14 jours
Lis le désert des tartares
il y a 14 jours
Depuis que j'ai 8 ans je déteste la lecture
J'aime que les comics et les bandes dessinées
J'aime que les comics et les bandes dessinées
il y a 14 jours
La lecture est un privilege de civilisé
Ne pas lire est une preuve de ton bougnoulisme
Ne pas lire est une preuve de ton bougnoulisme
il y a 14 jours
Je te conseille l'Abominable de Dan Simmons, tu vas voir ça va te réconcilier avec la lecture
Salarié.
il y a 14 jours
En ligne
249
Sur ce sujet0






















