InscriptionConnexion
Pourtant choisir le pseudo et l'image de griffith/femto pour se représenter sur l'internet n'est pas un choix anodin mon issou
Tu surinterprètes les choses, même si dans les faits, du point de vue catholique, je suis effectivement de la race du serpent et non de la Femme
:griffith_sourire:
il y a 19 jours
Ça je m’en fiche, pour tout dire je voulais le cardinal Robert Sarah en pape moi
:Baguette4:
Le pire c'est que même ce nègre gérerait sûrement mieux l'église que l'autre mulâtre
il y a 19 jours



L’État islamique menace directement le pape Léon XIV avant son voyage en Espagne et appelle à attaquer ses rassemblements.

Des réseaux de propagande djihadiste ont diffusé plusieurs visuels montrant notamment la Sagrada Família en flammes et le stade Santiago Bernabéu sous un ciel apocalyptique avec les messages :

« Fais que ses jours soient les derniers » et « Attaquez le pape et ses stades ».

Ces menaces interviennent quelques jours avant plusieurs grands rassemblements prévus à Madrid, Barcelone et aux Canaries, où des centaines de milliers de fidèles sont attendus.

Le pape Léon XIV doit notamment bénir la tour du Christ de la Sagrada Família et célébrer plusieurs messes en Espagne.
En même temps un pape c'est fait pour rassembler, lui il fait son woke à parler des LGBT donc mérité
il y a 19 jours
C'est pas le meilleur des papes, si ça peut permettre un réveil des peuples alors ça serait pas forcément mauvais
:Hautain:
S'ils le font, alors ça permettra à tout le monde de voir concrètement que les islamiques ont le projet de nous envahir
:Chat_mange:


Plus personne ne pourra nier les faits. Donc ça serait peut être un mal pour bien comme tu le dis.
:Chat_mange:

En faisant ça, les islamiques dévoileraient ouvertement leurs vraies intentions
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours
En même temps un pape c'est fait pour rassembler, lui il fait son woke à parler des LGBT donc mérité
Sérieux ?! Le pape est un gauchiste ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours
Sérieux ?! Le pape est un gauchiste ?
Il à autorisé l’homosexualité des prêtres en fevrier dernier il me semble
:junglove:
il y a 19 jours
S'ils le font, alors ça permettra à tout le monde de voir concrètement que les islamiques ont le projet de nous envahir
:Chat_mange:


Plus personne ne pourra nier les faits. Donc ça serait peut être un mal pour bien comme tu le dis.
:Chat_mange:

En faisant ça, les islamiques dévoileraient ouvertement leurs vraies intentions
:Chat_mange:
Faut déjà être aveugle pour ne pas voir qu'ils ont comme but de nous conquérir, les pouvoir publics sont même de leur côté, ceux qui ne le voient pas aujourd'hui continueront de ne pas voir si le pape se fait assassiner
:Chatdelastreet:
il y a 19 jours-PEMT
Ca ne ferait que renforcer les idées du Z
:ZemmourRire:

Et Saint Jean Marie pourrait définitivement être considéré comme un prophète, car il avait bien prévenu les français vis a vis des intentions conquérantes des islamistes.
:jmarie_mains:


Après en soi, je suis moi même catholique donc par respect pour le pape, je ne souhaite pas sa mort.
Mais si ça peut sauver la France, alors je dis allonzy quoi
:allons_y:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours-PEMT
Faut déjà être aveugle pour ne pas voir qu'ils ont comme but de nous conquérir, les pouvoir publics sont même de leur côté, ceux qui ne le voient pas aujourd'hui continueront de ne pas voir si le pape se fait assassiner
:Chatdelastreet:
Tu penses que les gauchistes catholiques pratiquants ne se réveilleraient pas malgré un assassinat du pape officiellement commandité par les bougnoules ?
:risi_celestin:


Si c'est le cas, alors ces gens sont définitivement irrécupérables
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours
Tu penses que les gauchistes catholiques pratiquants ne se réveilleraient pas malgré un assassinat du pape officiellement commandité par les bougnoules ?
:risi_celestin:


Si c'est le cas, alors ces gens sont définitivement irrécupérables
:Chat_mange:
Mais ils sont irrécupérables
Le Jour Viendra Où Tu Ne Seras Plus
il y a 19 jours
Il à autorisé l’homosexualité des prêtres en fevrier dernier il me semble
:junglove:
Bordel il pousse presque les gens à devenir pédé
:risitas_hanches:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours
Bordel il pousse presque les gens à devenir pédé
:risitas_hanches:
Le pape a dit que c’était interdit de faire du sex gay mais par contre c’est ok d’être gay à l’intérieur de soi
:bts:


Je comprends pas trop sa logique j’avoue
il y a 19 jours
Tu penses que les gauchistes catholiques pratiquants ne se réveilleraient pas malgré un assassinat du pape officiellement commandité par les bougnoules ?
:risi_celestin:


Si c'est le cas, alors ces gens sont définitivement irrécupérables
:Chat_mange:
Même avec le couteau sous la gorge pour eux ça sera toujours ceux qu'ils appellent les fachos le problème
:Lafete:


Au Bataclan t'en as même qui n'en voulaient pas aux tueurs d'avoir tué leurs enfants et qu'il ne fallait pas faire d'amalgame
:Lafete:
il y a 19 jours
Le pape a dit que c’était interdit de faire du sex gay mais par contre c’est ok d’être gay à l’intérieur de soi
:bts:


Je comprends pas trop sa logique j’avoue
Mais... Il est con ou quoi ?!
:risi_celestin:


Si t'es pédé, t'as forcément envie de sucer des bites et/ou de te faire enculer
:Chat_mange:


Donc si on se sent pédé, alors on aura forcément des pratiques sexuelles de pédé, les deux sont indissociables
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours
Mais... Il est con ou quoi ?!
:risi_celestin:


Si t'es pédé, t'as forcément envie de sucer des bites et/ou de te faire enculer
:Chat_mange:


Donc si on se sent pédé, alors on aura forcément des pratiques sexuelles de pédé, les deux sont indissociables
:Chat_mange:
Ben oui je confirme pour la soif de queue
:bts:


Voici un article complémentaire a propos du pape et des trucs gays
:JungLivre:



fr.euronews.com https://fr.euronews.com/2[...]desormais-devenir-pretres
il y a 19 jours
Ben oui je confirme pour la soif de queue
:bts:


Voici un article complémentaire a propos du pape et des trucs gays
:JungLivre:



fr.euronews.com https://fr.euronews.com/2[...]desormais-devenir-pretres
Attends... T'es pédé ?
:risi_celestin:
:risitas_hanches:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours
Attends... T'es pédé ?
:risi_celestin:
:risitas_hanches:
Oui
il y a 19 jours
Même avec le couteau sous la gorge pour eux ça sera toujours ceux qu'ils appellent les fachos le problème
:Lafete:


Au Bataclan t'en as même qui n'en voulaient pas aux tueurs d'avoir tué leurs enfants et qu'il ne fallait pas faire d'amalgame
:Lafete:
Bordel de merde, ce déni du réel
:risitas_hanches:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours