Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BigScrotum
20j
@BastionMediaFR sur X
L’État islamique menace directement le pape Léon XIV avant son voyage en Espagne et appelle à attaquer ses rassemblements.
Des réseaux de propagande djihadiste ont diffusé plusieurs visuels montrant notamment la Sagrada Família en flammes et le stade Santiago Bernabéu sous un ciel apocalyptique avec les messages :
« Fais que ses jours soient les derniers » et « Attaquez le pape et ses stades ».
Ces menaces interviennent quelques jours avant plusieurs grands rassemblements prévus à Madrid, Barcelone et aux Canaries, où des centaines de milliers de fidèles sont attendus.
Le pape Léon XIV doit notamment bénir la tour du Christ de la Sagrada Família et célébrer plusieurs messes en Espagne.
il s'oppose aux hostilités américano-israéliennes envers l'Iran et le Liban, dont les lieux de culte chrétiens sont pris à partie => l'EI appelle à son assassinat
Tiens, quel hasard, encore une fois les sunnites les plus excités serviront de chiens de l'enfer aux juifs de Tel-Aviv et de Washington
C'est pas comme si on avait pas vu ce croisement s'opérer quand les Israéliens ont cherché à pénétrer dans la Bekaa il y a quelques mois en passant par la Syrie de Joulani, ex-terroriste grâcié par le congrès juif mondial et D. Trump
ou quand les troupes de l'EI ont cherché à anéantir le Hezbollah qui protégeait les villages chrétiens de Syrie et du Liban
Tiens, quel hasard, encore une fois les sunnites les plus excités serviront de chiens de l'enfer aux juifs de Tel-Aviv et de Washington
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBigScrotum
20j
si ils y arrivent il va se passer quoi vous pensez ?
On condamnera fermement
il y a 19 jours
Il paraît qu'ils ont pour projet d'enduire des pieds de migrants de poison pour que le pape s'empoisonne en les léchant

il y a 19 jours
Propagande juive, comme pour pas changer.
On doit rappeler la période post 11/09/2001 et la série d'attentats en france à partir de 2015 ?
On doit rappeler la période post 11/09/2001 et la série d'attentats en france à partir de 2015 ?
il y a 19 jours
Les chrétiens pardonneront et réclameront encore plus de migrants pour se faire pardonner.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 19 jours
C'est surtout une viande mystère
Ça je m’en fiche, pour tout dire je voulais le cardinal Robert Sarah en pape moi
il y a 19 jours
Ça je m’en fiche, pour tout dire je voulais le cardinal Robert Sarah en pape moi
La "providence" n'a pas voulu du seul cardinal qui voulait préserver l'Europe de l'invasion nègre (en dépit de sa propre couleur) comme Pape, zut alors !
S'eût été pourtant bien progressiste de la part de Yawhé de mettre un noir Pape non ?
S'eût été pourtant bien progressiste de la part de Yawhé de mettre un noir Pape non ?
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa "providence" n'a pas voulu du seul cardinal qui voulait préserver l'Europe de l'invasion nègre (en dépit de sa propre couleur) comme Pape, zut alors !
M’emmerde pas toi, il est tard
Va te branler sur du De Lesquen en oubliant le salut de ton âme
(Pardon, je suis de mauvais poils
)
il y a 19 jours
M’emmerde pas toi, il est tard
)
DeLesquen est catholique, il a plus à voir avec toi qu'avec moi
il y a 19 jours
Je suis trop con, je voulais dire Le Lay
il y a 19 jours
Je suis trop con, je voulais dire Le Lay
Effectivement, c'est déjà plus cohérent
J'aurais droit à une petite intention de prière de ta part ce soir ?
J'aurais droit à une petite intention de prière de ta part ce soir ?
Désolé je suis un taquin dans l'âme
il y a 19 jours
Je vais encore prier pour ta gueule oui, tu l’auras cherché
il y a 19 jours
tu es sataniste ?
il y a 19 jours
Je vais encore prier pour ta gueule oui, tu l’auras cherché
Je déconnais, arrêtes ça !
il y a 19 jours
tu es sataniste ?
Apostat du catholicisme, sans religion actuellement
il y a 19 jours
Apostat du catholicisme, sans religion actuellement
Pourtant choisir le pseudo et l'image de griffith/femto pour se représenter sur l'internet n'est pas un choix anodin mon issou
il y a 19 jours
263
Sur ce sujet0