Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment vous faites pour bouffer cette nourriture du diable bordel
J’ai la nausée rien qu’en y repensant, on trouve pas de protéines dans les trucs sucrés pour une raison
J’ai la nausée rien qu’en y repensant, on trouve pas de protéines dans les trucs sucrés pour une raison
IT DO MATTER!!!!
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ouvres la bouche, tu met la nouritture dedans, tu mache si besoin et tu ingères, si t'as besoin d'aide pour autre chose n'hésites pas
il y a 4 heures
Tu ouvres la bouche, tu met la nouritture dedans, tu mache si besoin et tu ingères, si t'as besoin d'aide pour autre chose n'hésites pas
Impossible j’ai des relents, le goût de la protéine ultra transformée et des édulcorants c’est juste intenable
IT DO MATTER!!!!
il y a 4 heures
Tu ouvres la bouche, tu met la nouritture dedans, tu mache si besoin et tu ingères, si t'as besoin d'aide pour autre chose n'hésites pas
Impossible d’avaler j’ai des relents
Le goût de la protéine ultra transformée + les édulcorants c’est juste intenable
Le goût de la protéine ultra transformée + les édulcorants c’est juste intenable
IT DO MATTER!!!!
il y a 4 heures
Impossible j’ai des relents, le goût de la protéine ultra transformée et des édulcorants c’est juste intenable
Essaye Nutrimuscle ou Nutripure si tu cherches des produits corrects.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Essaye Nutrimuscle ou Nutripure si tu cherches des produits corrects.
Mmhh je note mais ce sera la DERNIÈRE chance que je donnerai à ces produits
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Morphine
4h
Comment vous faites pour bouffer cette nourriture du diable bordel
6 mois uniquement à manger des proteines shakes et des barres et à présent je soulève 150 kilos au developpé couché
pour un poids de 290 kilos sur la balance
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 3 heures
6 mois uniquement à manger des proteines shakes et des barres et à présent je soulève 150 kilos au developpé couché
pour un poids de 290 kilos sur la balance
Trop trop cool 3,7x mon poids wow
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Bah on se met un pince nez
Franchement je vois que ça
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas obligatoire en même temps, tu peux largement trouver tes prots dans la bouffe en faisant de la muscu
Enfin sauf si t'es matrixé par les physiques Instagram
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Trop trop cool 3,7x mon poids wow
Plus sérieusement ca sert à rien.
Tu vas surtout te gaver de sucres avec les barres.
La proteine ca peut être sympa un temps si tu fais beaucoup de muscu et que tu es trop maigre avec nécessité de prendre de la masse.
T'exploses ton apport calorique sans devoir bouffer des trucs gras.
La proteine ca peut être sympa un temps si tu fais beaucoup de muscu et que tu es trop maigre avec nécessité de prendre de la masse.
il y a 3 heures
Plus sérieusement ca sert à rien.
Oléagineux, oeufs entiers, sardines, poissons gras type saumon + viandes maigres et skyr pour compléter en protéines, tu vas prendre de la masse avec des bons gras sans te baiser au sucre
il y a 3 heures
Attila
3h
C'est pas obligatoire en même temps, tu peux largement trouver tes prots dans la bouffe en faisant de la muscu
Je mange que des protéines venant de whole foods justement
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Je mange que des protéines venant de whole foods justement
Meilleure chose à faire pour un physique fonctionnel, à mon sens en tout cas
il y a 3 heures
Oléagineux, oeufs entiers, sardines, poissons gras type saumon + viandes maigres et skyr pour compléter en protéines, tu vas prendre de la masse avec des bons gras sans te baiser au sucre
Oui la prot en poudre c'est juste comme si tu t'étais fait un shaker avec plein d oeufs.
il y a 3 heures
Oui la prot en poudre c'est juste comme si tu t'étais fait un shaker avec plein d oeufs.
Exaent, sans toute la chiée de vitamines que y'a dans les oeufs. Si c'est pour prendre des compléments vitaminés après...
il y a 3 heures
Oui mais les édulcorants c’est dégueulasse et le goût en général est immonde
il y a 2 heures
le goyslop bordel
avant c'était le délire zero sucre
,maintenant c'est protéine partout
,aller les goy ,votre petit yaourt protéine ahi
avant c'était le délire zero sucre
Brisé par un tomboy
il y a 2 heures
263
Sur ce sujet0