Ce sujet a été résolu
Khey, elle dit peut-être ça pour se justifier de l'avoir cuck, et même si c'est vrai c'est une mentalité de pute, "gngngn tu me trompe donc je me tape 1 mec différent tous les jours", cuck ou pas, ça fait d'elle une salope, puis en plus visiblement rapports non protégés.
j'ai justifié à aucun moment le rapport non protégé , relis mon message
pareil : elle a aucune raison de mentir , elle est sur un forum anonyme à avouer qu'elle a fait un enfant dans le dos de son mec , je pense pas qu'elle est la moindre vergogne : pourquoi elle mentirait
Mon message porte sur les reactions des kheys . Je constate un double standard s'exprimer chez les incelitos du fofo : elle trompe c’est grave , il la trompe "c'est pas grave / elle ment"
je sais pas qui mùent ou dit la vérité , je pointe juste les contradictions dans les commentaires
pareil : elle a aucune raison de mentir , elle est sur un forum anonyme à avouer qu'elle a fait un enfant dans le dos de son mec , je pense pas qu'elle est la moindre vergogne : pourquoi elle mentirait
Mon message porte sur les reactions des kheys . Je constate un double standard s'exprimer chez les incelitos du fofo : elle trompe c’est grave , il la trompe "c'est pas grave / elle ment"
je sais pas qui mùent ou dit la vérité , je pointe juste les contradictions dans les commentaires
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
C'est comme les suédois qui ont une génétique d'enfer mais qui vont tout doucement se faire salir la race par des vulgaires sous êtres aux traits grossiers...
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
De toute façon après les 5 ans le mec l’a dans le cul, la paternité ne sera pas juridiquement remise en cause (sans parler de la non recevabilité d’un test non ordonné par un juge)
Enjoy la pension alimentaire
Enjoy la pension alimentaire
il y a 2 ans
Quel cuck ce père de s'être remis avec. Surtout qu'il n'a pas non plus hésité à la tromper. Des animaux, sélection naturelle.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
La gueule du couple...ils se trompent ils se séparent ils se remettent ensemble mais elle aime toujours son ex
Sélection naturelle pour les cassos
Sélection naturelle pour les cassos
il y a 2 ans
"Métisse "
La messe est dite
La messe est dite

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ziak
2 ans
Quasi sûr que c'est un troll... Mais dans le doute c'est une pute
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Bah s'il la trompait aussi c'est de bonne guerre
Enfin c'est le gamin qui va trinquer pour leurs conneries maintenant
Enfin c'est le gamin qui va trinquer pour leurs conneries maintenant
il y a 2 ans
La vie des cassos
La sélection est naturelle, pauvre gosse quand même faudrait un permis d'enfanter
La sélection est naturelle, pauvre gosse quand même faudrait un permis d'enfanter
il y a 2 ans