Ce sujet a été résolu
je pense qu'elle voulait pas brusquer les hommes alphas et qu'ils refusent finalement de lui faire l'honneur d'insérer leur énorme bbc en elle 

il y a 2 ans
Bordel ça paraît fou
Alors qu'en y réfléchissant cinq secondes elle aurait pu se dire que c'était pas une super idée

Alors qu'en y réfléchissant cinq secondes elle aurait pu se dire que c'était pas une super idée

il y a 2 ans
les chaleurs d'une femme... c'est plus fort que tout
tu mêles ça à un désir de vengeance et tu as le kebab salade tomate oignon khoya

tu mêles ça à un désir de vengeance et tu as le kebab salade tomate oignon khoya

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais quelle énorme pute bordel, incapable de contrôler sa chatte
Vivement la sharia et l'execution publique de ce genre de spécimen
Maroc/Nouveau califat Almohade
Vivement la sharia et l'execution publique de ce genre de spécimen

il y a 2 ans
le père :
la mère :
Le fils
not radis :jfm:
la mère :
Le fils

not radis :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ils sont néanmoins not ready de manière englobé
La redpill arrive
La redpill arrive
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
L'infidélité féminine est plus condamnable que l'infidélité masculine, ça faut l'savoir
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
Donc il l'a cuck le premier mais le forum va critiquer la femme pour son infidélité ?
Apres ça justifie pas quelle lui fasse un gosse dans le dos mais le mec a cherché la merde
Apres ça justifie pas quelle lui fasse un gosse dans le dos mais le mec a cherché la merde
Khey, elle dit peut-être ça pour se justifier de l'avoir cuck, et même si c'est vrai c'est une mentalité de pute, "gngngn tu me trompe donc je me tape 1 mec différent tous les jours", cuck ou pas, ça fait d'elle une salope, puis en plus visiblement rapports non protégés.
il y a 2 ans
Putain
Je l'avais jamais revue
Je m'en rappelais plus que c'était aussi violent

Je l'avais jamais revue

Je m'en rappelais plus que c'était aussi violent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Vous dites que la meuf est une pute mais le mec trompait la meuf aussi
C'est juste une famille de cassis, l'un comme l'autre et ils ont ce qu'ils méritent
Pauvre gosse par contre...
C'est juste une famille de cassis, l'un comme l'autre et ils ont ce qu'ils méritent
Pauvre gosse par contre...
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans